Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 687 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 27 Mars 2012, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Image

LE SITE : http://www.6ter.fr/
Image : https://www.facebook.com/6ter

Vidéo de présentation de la chaîne :

:arrow: http://youtube.com/watch?v=w7MVWY6109o

Après Chérie 25, L'Equipe 21 et RMC Découverte, place à la présentation des programmes de 6ter, à lire sister (soeur en anglais, ne nous remerciez pas pour la traduction), la nouvelle chaîne du groupe M6. Une chaîne généraliste qui se veut familiale (bah oui, soeur, famille, tout ça, tout ça...). Objectif : faire en sorte que toute les générations puissent être réunies devant la télévision. Le tout avec une ligne éditoriale basée sur la fiction et la découverte. Lancement prévu sur la TNT gratuite, le 12 décembre 2012, sur le canal 22, à 20h30 précises. Découvrez sans plus attendre les programmes qui vous seront proposés sur 6ter.

Deux films par semaine
Deux grandes soirées cinéma seront proposées chaque semaine sur 6ter. "Des grands films, des films tout public, qu'on partage", promet la chaîne. Parmi les premiers long-métrages qui seront diffusés : Slumdog millionaire, Hulk et Là-Haut.

Des séries inédites
Du côté des séries, 6ter une nouvelle fois sur la famille avec trois séries au style assez différent : Super Hero Family (série diffusée durant une saison sur ABC entre 2010 et 2011 sous le nom de No Ordinary Family) avec notamment au casting Michael Chiklis (ex The Shield) et Julie Benz (ex Dexter), Raising Hope, la comédie de la Fox, et Switched.

De la découverte
Des découvertes incroyables, de la nature, des animaux particuliers... Des documentaires incroyabes promis par la chaîne comme par exemple la série Missions Prédateurs dont le but est d'aller chercher les animaux les plus dangereux du monde. Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Mac Lesggy, monsieur E=M6, intitulée Xplora, permettra de découvrir univers particulier du monde. Rassurez-vous, chaque documentaire proposé sur la chaîne, sera accessible et ludique, promet 6ter.

Quatre productions originales
Outre Mac Lesggy et son Xplora, Zita Lotis-Faure (ex Zita dans la peau de... sur M6) aura une émission quotidienne intitulée Bien chez vous. Chaque jour, la journaliste se rendra sur le terrain pour rencontrer des gens ordinaire dans leur vie de tous les jours. Exemple : comment vit un éboueur ?
Passé notamment par BFM TV, Anicet Mbida proposera chaque semaine un programme de deuxième partie de soirée intitulé Secrets de fabrication, qui comme son nom l'indique, nous donnera les secrets de fabrication des produits du quotidien, de notre frigo, de notre maison... Exemple : pourquoi les girafes Sophie font "couic-couic" ? Comment met-on le parfum dans les bougies parfumées ?
Enfin, Norbert et Jean (ex Top Chef) relèveront chaque semaine, en première partie de soirée, un défi chez un téléspectateur, dans un temps record.

Avant-première à partir du 5 décembre sur le site 6terreplay.fr avec des documentaires, des séries et des images des coulisses à découvrir afin de patienter tranquillement le 12 décembre à 20h30.


Dernière édition par Gerry le Mar 11 Déc 2012, 21:43, édité 15 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
Personnellement, je préfère M6 Famille que 6ter

Mais bon ce sera les rediffusions de M6 : Super Nanny, Mon toutou fait la loi, La petite maison dans la prairie, C'est ma vie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 20:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7256
A en croire les maisons-mères, toutes ces nouvelles chaînes vont bouleverser l'univers de la création...
Quel est l'intérêt de cette chaîne si ce n'est de piquer l'audience de ses deux grandes soeurs ? Le problème se pose de la même façon pour les chaînes du groupe TF1...
Les trois chaînes du groupe M6 deviendront-elles interchangeables ? On est en droit de le croire lorsque l'on se souvient des réticences tout à fait compréhensibles de Nicolas de Tavernost sur cet appel d'offre et sa volonté de faire une (longue) pause en matière de lancement de nouvelles chaînes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Loicdu34 a écrit:
Mais bon ce sera les rediffusions de M6 : Super Nanny, Mon toutou fait la loi, La petite maison dans la prairie, C'est ma vie...


Et n'oublions pas "La petite maison dans la prairie".... :lol:

Ben oui, s'il y a bien une série familiale, c'est bien celle-ci...

:lol: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Je trouve le nom horrible, mais bon.... Pourquoi "Ter" ?

Sinon, oui, franchement, W9 est très bien, pourquoi M6 veut encore une chaine de plus ? Car oui, chaine du groupe M6 = Redifs. Suffit de voir W9, Série Club, Téva, etc...

A moins qu'ils pioche dans le catalogue de TF6, je suis un peu déçu que M6 ait eu sa chaîne, alors que il y avait surement un autre groupe, une autre chaine, qui aurait pu proposez des programmes peut-être plus inédit ou original que "6ter".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
noham-el a écrit:
Je trouve le nom horrible, mais bon.... Pourquoi "Ter" ?


Ben, c'est logique, il y a un jeu de mots avec "Sister", nouvelle petite soeur à M6, donc...

Et Ter, pour la 3ème chaine du groupe sur la TNT gatuite.

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Gerry a écrit:
noham-el a écrit:
Je trouve le nom horrible, mais bon.... Pourquoi "Ter" ?


Ben, c'est logique, il y a un jeu de mots avec "Sister", nouvelle petite soeur à M6, donc...

Et Ter, pour la 3ème chaine du groupe sur la TNT gatuite.

:wink:

Ahhhhh, ok... Ah oui, fallait le cherchez ça, effectivement :lol: Original pour le coup, comme le coup de "M6 -> W9" qui était plus simple certes, mais original quand même.

Ah ouais, pourquoi pas... Mais bon, à l'écrit, c'est quand même moche. Faudra de longs mois pour marquez dans les têtes via les voix off que la chaîne s'appelle "Sister/6ter" et pas "Sisterre" ou un truc du genre via la lecture du logo lol

Allez, entracte nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=s0nLd_MiJDI
Bon, c'était sur France 2, mais c'est pas grave lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Gerry a écrit:
Loicdu34 a écrit:
Mais bon ce sera les rediffusions de M6 : Super Nanny, Mon toutou fait la loi, La petite maison dans la prairie, C'est ma vie...

Et n'oublions pas "La petite maison dans la prairie".... :lol:
Ben oui, s'il y a bien une série familiale, c'est bien celle-ci...
:lol: :wink:
;)

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Mars 2012, 6:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Jan 2012, 12:51
Message(s) : 177
Localisation : Le Marais
Ca serai bien qu'ils repassent des programmes genre Tpo chef, Pékin express mais dans la journée car le soir avec la pub c'est la cata !

_________________
Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2012
2 juillet 2012, au revoir LeNodal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Mars 2012, 7:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
Dugeon-Pinet.... a écrit:
Ca serai bien qu'ils repassent des programmes genre Tpo chef, Pékin express mais dans la journée car le soir avec la pub c'est la cata !

tu as M6 REPLAY pour ça aucun intérêt de mettre de nouvelles chaines pour des rediffusions :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Mars 2012, 7:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
en même temps les chaines de M6 dont M6 sont deja des robinets à rediffusion donc je vois pas pourquoi cette nouvelle chaine serait une exeption!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Mars 2012, 8:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
coquillage a écrit:
Dugeon-Pinet.... a écrit:
Ca serai bien qu'ils repassent des programmes genre Tpo chef, Pékin express mais dans la journée car le soir avec la pub c'est la cata !

tu as M6 REPLAY pour ça aucun intérêt de mettre de nouvelles chaines pour des rediffusions :roll:


En effet ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT en gratuit] > 6 TER
Publié: Mer 28 Mars 2012, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Gerry a écrit:
Il est d’ailleurs probable que ce nom ne restera pas tel que et il pourrait devenir M6 Famille.

Je ne crois pas.
Il faut peut être attendre à présent le numéro LCN que lui attribuera le CSA lors du tirage au sort.
Pour rappel : M6 Music est devenue W9 après tirage au sort de la 9e position pour cette chaîne. Alors pourquoi pas de même pour 6 Ter ?
A une époque, je lisais sur ce forum un logo M6' pour la chaîne bonus d'M6. M6' étaient-elle la M6 Famille ou la 6 Ter ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Mars 2012, 9:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
M6' est une chaîne virtuelle propre à la technique de M6. En fait, dans la régie de M6, 2 chaînes identiques M6 sont "fabriquées". M6, diffusée partout en France et M6', diffusée nulle part. Si M6 plante gravement, M6' sera alors diffusée à sa place, avec le même programme. Tout cela de manière transparente pour le téléspectateur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Mars 2012, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Jan 2012, 12:51
Message(s) : 177
Localisation : Le Marais
Oui je sais !!!!!

Mais j'aime mieux sur la télé !

_________________
Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2012
2 juillet 2012, au revoir LeNodal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 687 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 4:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group