Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
ça devait sûrement être en 2013 à l'occasion de la sortie de son best-of Millésime.

D'ailleurs durant l'été 2014 W9 avait également consacré une partie de sa programmation musicale à Renaud à l'occasion de la sortie de "La Bande à Renaud"

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Je pensais que c'était plus récent.
Mais bon cela arrivait aussi à M6 de programmer de manière exceptionnelle pendant une heure un artiste le matin. Par exemple, en 2001, la chaîne avait diffusé une heure de clips consacrée à MC Solaar lors de la sortie de son album "Cinquième As" dans "M comme Musique" après la "M6 Boutique".

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et en 2001-2002, M6 avait aussi fait une spéciale Johnny Hallyday dans M Comme Musique, qui avait été renommé "J Comme Johnny" pour l'occasion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
eddy0131 a écrit:

A propos de musique sur W9, le 27 décembre à 23h10 ils vont diffuser le concert de Jul. Bonnes fêtes. :evil:


Quand on voit que TMC sans aucune convention musicale, a programmé ce mois de décembre les American music awards et un concert de Julien Doré en prime, alors qu'en toute logique ces programmes auraient du être achetés par W9, c'est à se poser des questions. Et quand on apprend après ça que W9 va diffuser un concert de JUL ... hum, musicalement le groupe M6 actuel sur la TNT = même niveau que Cstar. Même pas de volonté pour se démarquer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
poney74 a écrit:
Et en 2001-2002, M6 avait aussi fait une spéciale Johnny Hallyday dans M Comme Musique, qui avait été renommé "J Comme Johnny" pour l'occasion.

C'était la nuit non? Vers 1h du matin en 2000 ou fin 99. Je me souviens que le premier clip diffusé dans cette spéciale c'était "pour moi la vie vient de commencer". Ce J Comme Johnny, je dois l'avoir sur une vieille VHS puisque mon père l'avait enregistré :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
olivier60 a écrit:
Et quand on apprend après ça que W9 va diffuser un concert de JUL ... hum, musicalement le groupe M6 actuel sur la TNT = même niveau que Cstar. Même pas de volonté pour se démarquer.

Heu je ne mets pas sur le même plan W9 et Cstar.
W9 programme 1h de clips d'un artiste en fin de matinée lors d'une sortie d'album. Pour voir la même sur Cstar, c'est généralement lorsque l'artiste décède...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Les playlist en matinée sur W9 sont légèrement plus diversifiées que celles de Cstar, oui, mais en étant visibles qu'en matinée pendant la semaine et jamais en après-midi, au final ce n'est pas si visible que ça pour le public cible, heureusement qu'il y a le samedi matin parce que même les dimanches matins sont bloqués par les multi-rediff de "génération top 50".

En tout cas récemment le groupe M6 sur la tnt a montré sa fameuse "volonté musicale" aux heures très visibles :
- "M pokora & friends", un prime-daube qui n'a pas bien marché en audience. ( à noter que soudainement, programmer de la musique en prime, ça leur va quand il s'agit de M Pokora, mais les autres non évidemment...)
- coté W9, la chaine reste très loin du potentiel qu'elle est censée avoir en musique (et dont elle a pourtant les moyens, appuyé par exemple par la chaine M6Music...).


Dernière édition par olivier60 le Mer 27 Déc 2017, 21:08, édité 6 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
poney74 a écrit:
Et en 2001-2002, M6 avait aussi fait une spéciale Johnny Hallyday dans M Comme Musique, qui avait été renommé "J Comme Johnny" pour l'occasion.


Ils avaient aussi fait une spéciale Gainsbourg en 2001 pour les 10 ans de sa disparition, il en reste quelques traces sur Youtube.

M6MUSIC Hits a écrit:
C'était la nuit non? Vers 1h du matin en 2000 ou fin 99. Je me souviens que le premier clip diffusé dans cette spéciale c'était "pour moi la vie vient de commencer". Ce J Comme Johnny, je dois l'avoir sur une vieille VHS puisque mon père l'avait enregistré :D


Ils connaissaient donc les scopitones à l'époque ? A la mort de Johnny, en zappant ci et là sur les clips de M6 et W9, je ne me souviens pas avoir vu d'images d'avant 1984-1985. Zapper pratiquement 25 ans de sa carrière, pas mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Enzo Ferrari a écrit:

Ils avaient aussi fait une spéciale Gainsbourg en 2001 pour les 10 ans de sa disparition, il en reste quelques traces sur Youtube.

Il y a eu aussi des spéciales Mylène Farmer, Madonna, U2, Kylie Minogue.
Et pour la spéciale Johnny, M6 avait même mis des jingles pub pour cette occasion avec les sonores qui reprenaient des chansons de Johnny.

Enzo Ferrari a écrit:

Ils connaissaient donc les scopitones à l'époque ? A la mort de Johnny, en zappant ci et là sur les clips de M6 et W9, je ne me souviens pas avoir vu d'images d'avant 1984-1985. Zapper pratiquement 25 ans de sa carrière, pas mal.

Faut croire que oui :D
J'ai pas vu non plus "Tous ensemble on est les champions" et "le temps passe". Pourtant des titres de 2002 et 2006.
Et au sujet de la spéciale Johnny avec "pour moi la vie vient de commencer", je ne racontais pas de conneries.
La preuve :
Image

Et en cadeau, le générique :
Image
Et selon l'OSD du magnétoscope, cette spéciale vient de 2000. 29 aout pour être précis. A la fin de la K7 (donc après les clips), il y a un début de Fréquenstar avec son fils David Hallyday.

olivier60 a écrit:
En tout cas récemment le groupe M6 sur la tnt a montré sa fameuse "volonté musicale" aux heures très visibles :
- "M pokora & friends", un prime-daube qui n'a pas bien marché en audience. ( à noter que soudainement, programmer de la musique en prime, ça leur va quand il s'agit de M Pokora, mais les autres non évidemment...)

C'est sûr que du M Pokora c'est un peu éloigné des exigences sur le topic Cstar en réclamant du Trip hop, de l'électro et du jazz fusion en prime time.
Au moins les mauvaises audiences du prime M Pokora auront au moins le mérite (j'espère) de leur faire passer l'envie de recommencer :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 27 Déc 2017, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Cet argument serait valable si la chaine faisait la même promo pour des autres artistes et des autres concerts diffusés dans les mêmes genres d’horaires encore visibles (22h30 -23h), pendant toute l'année, ce qui n'est pas le cas.

Et comme dit précédemment, quand on voit en comparaison que TMC sans aucune convention musicale, a programmé ce mois de décembre les American music awards et un concert de Julien Doré en prime, alors que ce genre de programme est censé être diffusé par une chaine comme W9...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 28 Déc 2017, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et voilà, demain sera la dernière diffusion de @ Vos Clips, et dimanche sera les dernières diffusions de Génération Top 50, puis après.... Adios, bon débarras.

Tout ceci sera remplacé par W9 Hits pour de bon. OOOOF !
Par contre je vais vite regretter Talents W9 et Le Hit W9 :(

Espérons que cela dure assez longtemps, et si ce n'est pas le cas, les téléfilms Hallmark multi-rediffusés sur les autres chaînes du groupe M6 prendrons certainement le relais ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 28 Déc 2017, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
'Talents W9' et 'Le Hit W9' reviennent respectivement le samedi 13 et le dimanche 14 janvier à 10h10. (Source : M6 Pro)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 28 Déc 2017, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cool ! Et au moins ce sera à une heure potable à la place de Génération Top 50.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 03 Jan 2018, 12:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Descendants en ce moment sur W9, c'est vraiment mieux de tomber sur un téléfilm Disney Channel que de tomber sur des vieux Génération Top 50 périmés depuis 5 ans :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 03 Jan 2018, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Dernière semaine de Malcolm sur W9. Dès Lundi, ça sera Bones

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Niouby et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group