Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1825 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 04 Déc 2020, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
ChrisGrd a écrit:
Quel constat pour la matinale RTL2 sur W9 ? :roll:

La matinale de Fun Radio faisait en moyenne 75 000 - 2% de PDA. Désolé de la réponse hasardeuse, mais sans retrouver l'article, je me souviens tout de même avoir lu que la matinale de RTL2 faisait dans les 0,6% de PDA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 04 Déc 2020, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Krusty a écrit:
oui et en plus elle est très récente comme artiste, 1an ou 2 de carrière je crois, donc l'audience ne sera pas faramineuse, là ils le diffusent à cause des nombreux guests qu'elle reçoit je pense dont Angele, vu les images que j'ai vu dans quotidien

ça fait "juste" 5 ans qu'elle est connue, mais c'est pas grave.

ChrisGrd a écrit:
Quel constat pour la matinale RTL2 sur W9 ? :roll:

La matinale de Fun Radio faisait en moyenne 75 000 - 2% de PDA. Désolé de la réponse hasardeuse, mais sans retrouver l'article, je me souviens tout de même avoir lu que la matinale de RTL2, elle, faisait dans les 0,6% de PDA.
Par ailleurs, je viens de lire que celle-ci est diffusée sur W9 de 7h à 9h, mais qu'à la radio c'est de 6h à 9h30 (j'ai du mal comprendre ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 04 Déc 2020, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Brindillou a écrit:
W9 va-t-elle supprimer définitivement son emblématique soirée Simpson du samedi soir présent depuis 2007 ?
À partir du samedi 12 décembre, la chaîne diffusera le reboot de la série Mac Gyver, 4 épisodes puis 2 la semaine d'après suivi des rediffusions de la semaine précédente.

Je pense pas qu'elle va supprimer son Samedi Simpson, même si depuis plusieurs mois/années certains soirs sont attribués aux concerts ou au sport. En septembre la chaîne avait remplacé la série d'animation par Scorpions, avant de revoir la famille jaune la semaine suivante.

Brindillou a écrit:
Je me demande si les audiences se seraient maintenus sur W9 jusqu'à aujourd'hui si ils n'avaient pas pris la décision de créer une autre soirée la veille sur 6ter (sans parler de serieclub) ...

Je pense que pense pas que le problème soit la diffusion sur 6ter et SérieClub (sachant que cette dernière est payante et faut être abonné à un bouquet Canal+ proposant la chaîne (Cinéséries ou Family)), mais de contenu, car elle ne diffuse que les dernières saisons (24 à 30, même si on a des saisons 18 à 23 parfois) et donc les nostalgiques de la série se sont délaissés du prime vu que ces dernières années la série a baissé en qualité.
Et d'un autre côté, y'a Disney+ qui est arrivé et qui propose l'intégrale de la série.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 04 Déc 2020, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
eddy0131 a écrit:
Par ailleurs, je viens de lire que celle-ci est diffusée sur W9 de 7h à 9h, mais qu'à la radio c'est de 6h à 9h30 (j'ai du mal comprendre ?).

Ca reste une matinale radio donc il est normal qu'elle ne soit pas entièrement diffusée sur W9. Surtout que la matinale est désormais permanente à la télé.
C'est pareil avec "Ca peut vous arriver" sur RTL où il manque les 30 premières minutes de l'émission sur M6.
Le fameux "Morning Live" de M6 était lui aussi diffusé de 7h à 9h, depuis la chaîne Fun TV.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 05 Déc 2020, 0:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Brindillou a écrit:
W9 va-t-elle supprimer définitivement son emblématique soirée Simpson du samedi soir présent depuis 2007 ?
À partir du samedi 12 décembre, la chaîne diffusera le reboot de la série Mac Gyver, 4 épisodes puis 2 la semaine d'après suivi des rediffusions de la semaine précédente.
Cette soirée emblématique avait été déprogrammée plus d'une fois, avec plusieurs mois sans la voir, donc bon.
Kef85 a écrit:
Je ne pense pas que le problème soit la diffusion sur 6ter et SérieClub (sachant que cette dernière est payante et faut être abonné à un bouquet Canal+ proposant la chaîne (Cinéséries ou Family)), mais de contenu, car elle ne diffuse que les dernières saisons (24 à 30, même si on a des saisons 18 à 23 parfois) et donc les nostalgiques de la série se sont délaissés du prime vu que ces dernières années la série a baissé en qualité.
Et d'un autre côté, y'a Disney+ qui est arrivé et qui propose l'intégrale de la série.
Je ne sais pas si c'était sur W9 ou 6ter, mais il m'arrive de voir des épisodes plus vieux assez fréquemment. (d'ailleurs SérieClub est également disponible avec l'offre Canal+Séries, le service de streaming de Canal)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 05 Déc 2020, 1:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
eddy0131 a écrit:
Krusty a écrit:
oui et en plus elle est très récente comme artiste, 1an ou 2 de carrière je crois, donc l'audience ne sera pas faramineuse, là ils le diffusent à cause des nombreux guests qu'elle reçoit je pense dont Angele, vu les images que j'ai vu dans quotidien

ça fait "juste" 5 ans qu'elle est connue, mais c'est pas grave.
.

Pas en France désolé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 05 Déc 2020, 2:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Elle a tout de même 5 ans de carrière. Et même en parlant de succès en France, New Rules, son premier grand succès, c'était déjà il y a 3 ans.
Mais enfin bref l'important ce n'est pas la longévité passée de sa carrière, mais son succès maintenant, et pour le coup ces derniers temps elle s'en sort assez.
Mais bon 22h30 c'est déjà pas mal. Surtout que c'est déjà d'arriver d'avoir certains concerts à minuit... En espérant que celui ci soit quand même précédé d'un autre concert, croisons les doigts, inédit aussi, parce que sinon je ne comprends pas l’intérêt...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 05 Déc 2020, 9:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2020, 19:23
Message(s) : 70
Sur Absolument Stars (l'émission qui passe le samedi Matin sur M6) en ce moment il parlait du concert de Dua Lipa et il serait diffusé à 20h50 sur W9 alors ont-ils changer d'horaires ou est-ce que la présentatrice s'est trompé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 05 Déc 2020, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Le site pro de la chaine précise bien 22h50, donc la présentatrice se serait trompée.
Tiens d'ailleurs j'ai regardé le programme diffusé avant et c'est... Épouse-moi mon pote... donc comme je l'ai dit quand même assez incompréhensible de repousser un concert surtout pour mettre une rediff devant, surtout avec M. Pokora en prime 4 jours après. À moins que le concert soit -12, mais bon je vois pas trop ce qui vaudrait ce -12 :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 07 Déc 2020, 1:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Aucun changement sur w9pro, peu probable que ce concert passe en prime il ne faut pas se leurrer, M Pokora c'est compréhensible et en plus un soir de NOËL donc audiences faiblardes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 07 Déc 2020, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 646
Bartman a écrit:
Brindillou a écrit:
W9 va-t-elle supprimer définitivement son emblématique soirée Simpson du samedi soir présent depuis 2007 ?
À partir du samedi 12 décembre, la chaîne diffusera le reboot de la série Mac Gyver, 4 épisodes puis 2 la semaine d'après suivi des rediffusions de la semaine précédente.
Cette soirée emblématique avait été déprogrammée plus d'une fois, avec plusieurs mois sans la voir, donc bon.

À part les mois de juillet/août où ils font une pause, je n'ai pas souvenir d'une interruption sur plusieurs mois.
Kef85 a écrit:
Je pense que pense pas que le problème soit la diffusion sur 6ter et SérieClub (sachant que cette dernière est payante et faut être abonné à un bouquet Canal+ proposant la chaîne (Cinéséries ou Family)), mais de contenu, car elle ne diffuse que les dernières saisons (24 à 30, même si on a des saisons 18 à 23 parfois) et donc les nostalgiques de la série se sont délaissés du prime vu que ces dernières années la série a baissé en qualité.
Et d'un autre côté, y'a Disney+ qui est arrivé et qui propose l'intégrale de la série.

Je suis d'accord, cela devient rare que W9 ressorte d'anciens épisodes, se concentrant plus sur les saisons qu'ils ont acquises ces dernières années. Même si ils ont fait une soirée élections américaines dernièrement avec que des anciens épisodes jusqu'à minuit.

Sinon, pour la nouvelle édition de sa TV-"réalité" Les princes de l'amour, en plus d'avoir diffusé lors de sa 1ère diffusion un message d'avertissement essayant de justifier ce genre de programme 0% gestes barrières, la chaîne refait ce qu'elle avait fait avec les Marseillais pendant le confinement en ne la diffusant pas le vendredi. Juste dommage de ne pas avoir tenté autre chose sur la case du vendredi qu'un décalage du dîner presque parfait et plus d'épisodes de NCIS avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 08 Déc 2020, 6:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Kef85 a écrit:
Brindillou a écrit:
W9 va-t-elle supprimer définitivement son emblématique soirée Simpson du samedi soir présent depuis 2007 ?
À partir du samedi 12 décembre, la chaîne diffusera le reboot de la série Mac Gyver, 4 épisodes puis 2 la semaine d'après suivi des rediffusions de la semaine précédente.

Je pense pas qu'elle va supprimer son Samedi Simpson, même si depuis plusieurs mois/années certains soirs sont attribués aux concerts ou au sport. En septembre la chaîne avait remplacé la série d'animation par Scorpions, avant de revoir la famille jaune la semaine suivante.

Brindillou a écrit:
Je me demande si les audiences se seraient maintenus sur W9 jusqu'à aujourd'hui si ils n'avaient pas pris la décision de créer une autre soirée la veille sur 6ter (sans parler de serieclub) ...

Je pense que pense pas que le problème soit la diffusion sur 6ter et SérieClub (sachant que cette dernière est payante et faut être abonné à un bouquet Canal+ proposant la chaîne (Cinéséries ou Family)), mais de contenu, car elle ne diffuse que les dernières saisons (24 à 30, même si on a des saisons 18 à 23 parfois) et donc les nostalgiques de la série se sont délaissés du prime vu que ces dernières années la série a baissé en qualité.
Et d'un autre côté, y'a Disney+ qui est arrivé et qui propose l'intégrale de la série.

Il y'a également la censure très envahissante de la bière Duff qui doit également énerver les téléspectateurs à force. Par ailleurs a cause de ça l'épisode "Le nouveau Duffman" à été banni de diffusion (il est toutefois disponible sur Disney+ et également diffusé en Belgique sur Tipik).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 08 Déc 2020, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Cette nuit la chaine a diffusé un concert de Amy Winehouse :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 08 Déc 2020, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Oui, depuis quelques jours ils rediffusent des concerts la nuit. Dans la nuit de Vendredi à Samedi après les "Tendances" il y'avait le concert de Marc Lavoine à l'Olympia 2003

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 18 Déc 2020, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Cette nuit concert de Michel Polnareff :mrgreen:
C'est étonnant, ils pourraient les diffuser à 14h pendant les vacances des fêtes, ça attirerait une partie des ménagères...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1825 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 4:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group