Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 18:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
"L'alternative" reste tout de même plus ouverte aux découvertes musicales que le reste des créneaux musicaux de M6… C'est grâce à cette case nocturne, une nuit d'insomnie, que j'ai découvert par exemple la musique de Peter Peter. Mais quel dommage de reléguer ces musiques en fond de grille… déjà qu'elles n'ont quasiment aucune place à la radio !

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Pour l'alternative il reste toujours M6Music le dimanche à 23h, c'est déjà plus accessible que la nuit. Après dommage que ça ne dure qu'une heure par semaine.
Une radio de musique alternative serai bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
En radio musicales dans le gabarit alternative, il y a Nova, les Radio Campus et certaines associatives qui font du bon boulot. Après, c'est souvent assez pointu... Moi-même, à défaut de faire une radio, je fais une émission radio assez modeste sur le web, mais dans lequel je diffuse pas mal de bonnes découvertes alternatives et indé, très inspiré par mes nuits passés devant MTV dans les années 2000.

Pour se faire une idée, je liste les playlists de mes émissions par ici : http://120minutes-radio.over-blog.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 14 Août 2017, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Le bilan ! Le bilan ! Le voici !!! :lol:

Tops 10
Image

Flops 5
Image

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 14 Août 2017, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Que du foot aux premières places.
Reste à voir comment SFR Sport va sous licencier les grosses affiches puisqu'il a les droits de diffusion en intégralité de l'Europa league pour 2018

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 14 Août 2017, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Télé Star annonce que Bertrand Chameroy a quitté W9 et le groupe M6.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 14 Août 2017, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je ne résiste pas au plaisir de ressortir cette citation de Jérome Fouqueray, DG de W9 , en Octobre 2016 au sujet de Bertrand Chameroy:
"On va beaucoup le voir sur la chaîne dans les années à venir"

Le même Jérome Fouqueray qui déclarait que Bertrand Chameroy "faisait parti des trois animateurs que les moins de 35 ans voulaient le plus voir à la télévision".

Voilà, voilà... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 14 Août 2017, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
J'ai moins de 35 ans et pourtant je ne connaissais pas cet animateur de W9 avant de lire le flop 5 posté plus haut. :lol: Désolé Jérôme !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 06 Sep 2017, 10:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Les principales annonces de W9 pour la saison 2017/2018.

> Musique :
Joey Star : l'enfant terrible (doc)
M Pokora : My Way Tour (concert)
Maitre Gims, a cœur ouvert (doc)

> Cinéma :
Avengers
Maléfique
Lone Ranger
La véritable histoire de Robin des Bois
Saga Indiana Jones
Pirates des Caraïbes 1 à 4

> Séries étrangères :
Marvel saison 4 inédite
Les Simpson saisons 24 à 28 inédites


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 06 Sep 2017, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
Attention, pour Pirates des Caraïbes, c'est volets 1 et 4, pas 1 à 4 :mrgreen:

Sinon cela reste du recyclage de M6, très peu d'inédits hormis les marques fortes (Les Agents du SHIELD, enfin les nouveaux inédits des Simpson). Forcément on veut plus trop prendre de risques après l'échec d'OFNI.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 06 Sep 2017, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Les nouveaux épisodes des Simpson seront donc diffusés sur W9 et non sur Canal+.

ENFIN ! Après une très très longue attente, les saisons inédites (qui ont déjà été diffusés en Belgique sur Club RTL/Plug RTL) arrivent enfin en France !

C'est vraiment une excellente nouvelle de la part de W9 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 06 Sep 2017, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Oh que c'est bon ! Grand fan et habitué à passer bon nombre de samedis devant Les Simpson sur W9, je suis super content ! :D

Cependant, où as-tu trouvé l'info ? Je la trouve nulle part.

Avec un peu de promo pour les nouvelles saisons, ils peuvent gagner un peu plus d'audience, ils font en moyenne 500.000 téléspectateurs alors que ce ne sont que des rediffusions, et beaucoup demandent les nouveaux épisodes sur les réseaux sociaux.

C'est vrai que sur les dernières périodes en clair de Canal+ chez Bouygues (ou ailleurs), je trouvais ça dommage que Canal ne diffuse plus la série...

W9 a une bonne rampe pour le samedi soir, même face aux mastodontes tels que The Voice, DALS, les séries policières de M6, Patoche et son cabaret et j'en passe :mrgreen: !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 07 Sep 2017, 0:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
mes42 a écrit:
Les Simpson saisons 24 à 28 inédites

GENIAL il était temps ! :D Le seul truc c'est la pub, une pub de 5minutes dans chaque épisode de 20minutes c'est trop
L'info est dans le dossier de rentrée

Il y aura aussi le retour des w9 d'or, le concert : Tout le monde chante, la soirée des 1001 nuits Ensemble pour la tolérance.

Etonnant que Pokora glisse du groupe tf1 à w9 ses derniers concerts étaient sur tf1 et nt1

Après effectivement ça manque de divertissements mais apparemment puremedias annonce un jeu d'aventures !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 09 Sep 2017, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Pour les Simpson, même s'il était temps et que c'est une "bonne nouvelle", on ne va pas non plus applaudir W9 parce qu'ils se mettent à jour avec les saisons après 5 ans de retard... Si l'on compare avec les chaines d'autres pays européens (y compris francophones), W9 était surement la chaine la plus en retard pour les Simpson.

Sans compter d'autres séries tendances que le groupe M6 a quasi abandonné comme les dernières saisons de Supernatural, ils ont 3 chaines gratuites sur la TNT : M6, W9, 6ter...mais ils choisissent de diffuser les dernières saisons en exclu où ? sur Série Club, hum...
Quand on se souvient que les premières saisons (2005-2010) étaient diffusées en exclu sur M6 vers 22h30..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 30 Sep 2017, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
J'ai une question, est-ce que le groupe M6 devrait un jour lancer une version Française de Hallmark Channel ?

Vu que presque tout le catalogue Hallmark Channel/RHI/Sonar est diffusé sur pratiquement toutes les chaînes du groupe M6 tous les jours, il serait peut être temps que M6 s'associe à Hallmark pour lancer une version Française de sa chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group