Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 109, 110, 111, 112, 113
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 27 Juin 2018, 23:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5895
Oui, avec l'équipe des "Pigeons" et sans Claire Barsacq visiblement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Juin 2018, 1:18 
Publicateur

Message(s) : 4516
stargazer a écrit:
Selon le site Puremédias, "On n'est plus des pigeons" va faire son retour sur France.tv Slash. L'émission "réalisait des audiences modestes mais était parvenue à se constituer une forte communauté sur le digital" rappelle le site.
Si elle se confirme, Il s'agirait là de la première véritable décision en matière de programmes ayant un rapport avec la stratégie de basculement numérique, même si l'émission avait été retirée de la grille il y a deux ans.

http://www.ozap.com/actu/-on-n-est-plus ... ash/561944
C'est du n'importe quoi quand même, au niveau de la gestion des programmes.
On arrête une émission faute d'audiences, puis finalement on la fait revenir car "en fait on a mal vu, c'était peut-être plus regardé que ça en fin de compte"... :roll:
Comme quoi, la formule "jeunes adultes" le soir n'était pas si absurde que ça (beaucoup moins que l'avalanche de rediffs qui en a pris la place en tous cas...).

Je suis content du retour de cette émission qui ne méritait pas son sort, mais la voir revenir sur france•tv slash j'ai bien peur que ce soit du gâchis. Surtout que l'émission est plus légitime d'avoir une place quelque part en linéaire que certains programmes...
Je ne pense pas que le numérique ne peut pas remplacer complètement le linéaire sur ce genre d'émission en 2018, il y a beaucoup moins de visibilité. Il n'y aura pas ce réflexe du zapping du lundi soir. Mais bon, mieux que rien, on verra ce que ça va donner.
Et puis, avec amusement je remarque que le seul accès à france•tv Slash sur certaines boxes (et pas que, sûrement) n'est pas l'appli france•tv où je me serais attendue à l'avoir à l'instar du site et appli mobile, mais... YouTube ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Juin 2018, 8:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3397
Rmeteora a écrit:
Je ne pense pas que le numérique peut remplacer complètement le linéaire sur ce genre d'émission en 2018, il y a beaucoup moins de visibilité.

Je demande à voir. L'émission faisait une moyenne de 350 000 téléspectateurs (1.3 % de pda) en linéaire. Or, Puremédias rappelle que certaines séquences ont atteint jusqu'à 1 million de vues sur Youtube.
1 million de vues, c'est aussi l'audience de Slash réalisée chaque semaine. Ça apparaît bien évidemment faible par rapport à ce que font certains "Youtubeurs" mais c'est très encourageant pour une plateforme qui n'a que 4 mois d'existence et pour un groupe audiovisuel en général qui a vu les 15/24 ans le quitter peu à peu au fil des années sur le linéaire avec la profonde mutation des usages.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2018, 1:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2251
Retour plutôt étonnant sur France 4 le 3 septembre. Multi-rediffusée pendant des années, Plus belle la vie sera de retour dès le Lundi 3 septembre à 13h30 avec 5 épisodes par jour. La série quitte donc France O et sera remplacée par C’est Pas Sorcier...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2018, 2:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1176
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ah oui c'est sûr on revient 10 ans en arrière :lol: Plus qu'a rajouter les rediffusions de Un Gars, Une Fille si ils le font encore :twisted:

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 109, 110, 111, 112, 113

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]