Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Telezappeur a écrit:
Encore faut-il savoir chercher au bon endroit avant de critiquer...
C'est sur france2.fr qu'ont été postées les prestations tout au long de la soirée : http://www.france2.fr/emissions/taratata/videos

Je confirme ce que jai dit, il n'y a rien sur la chaine youtube ou dailymotion là où f2 met toutes ses videos habituellement aussi bien sur ses propres comptes que celui de taratata officiel, là personne ne va les trouver ! Du coup beaucoup de personnes ont du faire leurs videos eux memes et les poster sur ces plateformes ! France2 est à la rue encore

Par contre tres beau score de l'émission


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ils seront sans doutes ajoutés une fois que le replay ne sera plus disponible, je ne vois pas en quoi c'est "être à la rue"...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
On est en 2015 une chaine se doit de répondre aux besoins internet des téléspectateurs, la télé se consomme via de minis séquences sur les plateformes en ligne et principalement ce type d'émission comme taratata ou dals, chaque chaine a bien compris cela aujourd'hui, sauf france2 ! Et je rappelle que nagui ne cesse de nous vendre sa plateforme youtube taratata depuis des lustres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Tu te moques du monde ? Après avoir descendu l'émission et pronostiqué un bide d'audience, te voilà en train de maugréer sur les supports internet que tu n'es pas fichu de trouver par toi-même. Fais un effort...
http://mytaratata.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
T'as un problème avec Nagui, spy01 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
L'émission avait l'air bien samedi !
Je n'ai vu que le début, mais le générique a été, je trouve, juste massacré.

Mais il s'agit une fois de plus d'un numéro spécial, au Zénith, en prime.
J'espère simplement qu'on sera dans des programmations plus qualitatives pendant les mensuelles.

Je fais confiance à Nagui à ce niveau !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
stargazer a écrit:
Tu te moques du monde ? Après avoir descendu l'émission et pronostiqué un bide d'audience, te voilà en train de maugréer sur les supports internet que tu n'es pas fichu de trouver par toi-même. Fais un effort...
http://mytaratata.com/

Je te parle de la chaine youtube,; une chaine youtube c'est la base sur le net en communication tv, ou chaine daylimotion voir wat (qui marche tres bien) https://www.youtube.com/user/taratata ! Toutes les emissions de varietes meme Drucker et son + de vie avait ses videos sur youtube !

Je nai jamais dit que ce prime ci ferait un bide, il a fait un tres beau score d'ailleurs, par contre j'étais sur qu'il ne serait pas leader, comme certains bobos le voyaient, l'émission n'a jamais marché et je doute quelle remarche en 2e ps , elle fera ses scores d'antan !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4793
Il veut faire valoir sa plateforme officielle. D'autres le font également. Toutes les chaînes ne postent pas forcément l'intégralité de leurs contenus/extraits sur YouTube qui, au passage, n'a pas la vocation d'être un service de replay.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Et bien moi je trouve ça anormal que les contenus du service public atterrissent sur You Tube. Des programmes financés par les français n'ont pas vocation à alimenter les profits de Google.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
/ erreur de ma part... /

_________________
Gautier


Dernière édition par Gautier le Lun 26 Oct 2015, 1:16, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Dim 25 Oct 2015, 23:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2540
Localisation : Belgique
Ne suspectes pas de double compte là où il n'y en a pas. C'est typiquement le genre de suspicion qui finit par peser sur le forum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Lun 26 Oct 2015, 1:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Oups. Mea maxima culpa. Mauvaises lectures de pseudos ! Merci de l'avoir signalé ;-)

_________________
Gautier


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Lun 26 Oct 2015, 1:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Yayin a écrit:
Et bien moi je trouve ça anormal que les contenus du service public atterrissent sur You Tube. Des programmes financés par les français n'ont pas vocation à alimenter les profits de Google.

Youtube reverse des revenus à ses différentes chaines officielles, meme toi tu peux gagner de l'argent avec youtube, si autant d'émissions et de chaines dans le monde entier sont sur youtube c'est pour une raison, là du coup hier les seules videos de taratata qu'il y avait étaient illégales car très difficilement trouvables ailleurs ! C'était quand meme une émission évènement ce taratata à forte connotation web et partage sur les sites web et réseaux sociaux .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Lun 26 Oct 2015, 9:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Alo a écrit:
Par contre je suis le seul à avoir trouvé (j'ai regardé qu'une petite demi heure) le son vraiment pas génial notamment le fait que les voix des artistes ressortait très mal dans la musique ?


J'ai trouvé aussi. Et visiblement un gros problème de retour sur le duo Souchon-Voulzy qui galéraient. On le voyait dans le regard de Voulzy qu'il y avait un problème.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] TARATATA
Publié: Mar 27 Oct 2015, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Glouglouste a écrit:
Jamais Taratata n'a aussi bien marché non ? En tout cas, ça compense de la catastrophique Fête de la musique en Juin dernier, que ça soit sur le contenu ou sur le nombre...

Durant les années 90, Taratata n'a connu le prime qu'à 3 reprises, à savoir pour la fête de la musique 1993 et 1994 ainsi que pour les victoires de la musique 1994. La première a attiré 3.6 millions de téléspectateurs pour 21%, mais je n'ai pas le score des deux autres, et surtout celle des victoires de la musique, qui est la plus susceptible d'avoir fait un meilleur score.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gautier, Mysto et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 10:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group