Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1441 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 97  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 16 Sep 2020, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Tenma a écrit:
poney74 a écrit:
nictv a écrit:
TFX acheve cette semaine la diffusion intégrale des 480 épisodes de sous le soleil (diffusion démarrée en mai juin), dont les catastrophiques dernières saisons , remplies d'incohérences (comme Jessica qui vouvoie Patrick St Val alias Bernard montiel, alors qu'ils étaient tres amis dans les 1eres saisons). Dernières saisons qui ont ainsi été rediffusées pour la toute 1ere fois depuis leur diffusion sur tf1 il y a 13ans, je crois.

La question est : Par quoi va remplacer TFX la nuit désormais ? La série suite catastrophique de TMC ou une autres série, sachant que cette suite n'est pas dispo sur mytf1 donc pas sur qu'ils aient encore les droits

Seconde chance peut-être ? A moins que TFX songe à redémarrer SLS du début :)



Alors qu'est-ce qui a remplacé "Sous le soleil" ? :D :D Je pensais aussi à "La vie devant nous" ou "La vie est à nous" ! Ils auraient pu innover.
Et sur TMC il y a quoi la nuit?

il reste encore 5 épisodes à diffuser donc réponse demain ou vendredi, tout dépend combien d'épisodes ils diffuseront cette nuit ça alterne entre 1 et 4 voir 0 certaines nuits. :wink:
Les 2 séries de la vie ont été diffusés en mai (je me suis trompé la diffusion de SLS a démarré plus tot mars avril je crois) car ils l'avaient interrompu justement pour diffuser les deux séries de la vie.... :wink:

A noter que le jeudi vers 3h TFX diffuse un concert depuis 3semaines (généralement des rediffs de ceux passés en live sur tmc ou tf1) , la semaine dernière cétait Bruel


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Ven 18 Sep 2020, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Le tout dernier épisode de SLS a été rediffusé pour la 1ere fois cette nuit à 5h50 (et pas de concert cette semaine dans la nuit), une cata énorme avec des mariages de 2 heroines avec des acteurs qui viennent darriver du grand n'importe quoi. Incompréhensible qu'une série si excellente ait pu autant se crasher sur les deux dernières saisons, même si la dernière a un peu rattrapé la précédente !

On verra cette nuit ce qui remplacera la série


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Ven 18 Sep 2020, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Moi je parie que ça sera remplacé par Seconde Chance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Lun 21 Sep 2020, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Il n'y avait pas la sitcom AB "Les filles d'à côté" pendant un temps ? Parfois sur 2 chaînes en même temps (TMC et NT1).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mar 22 Sep 2020, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Il y a très longtemps oui, avant qu'elles ne soient reprises par tf1 je crois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mar 22 Sep 2020, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
Dani-016 a écrit:
Il n'y avait pas la sitcom AB "Les filles d'à côté" pendant un temps ? Parfois sur 2 chaînes en même temps (TMC et NT1).


Rediffusée jusqu'en 2016 (avec de gros scores à la clé)

Alors qu'est ce qui a remplacé Sous le soleil?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mar 22 Sep 2020, 23:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Tenma a écrit:
Alors qu'est ce qui a remplacé Sous le soleil?

Seconde Chance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 23 Sep 2020, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Tenma a écrit:
Dani-016 a écrit:
Il n'y avait pas la sitcom AB "Les filles d'à côté" pendant un temps ? Parfois sur 2 chaînes en même temps (TMC et NT1).


Rediffusée jusqu'en 2016 (avec de gros scores à la clé)

Alors qu'est ce qui a remplacé Sous le soleil?

Pour le moment rien de précis car les rediffs de mags se terminent plus tard vers 5h30 enchainées comme avant vers cette heure là par seconde chance


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Jeu 24 Sep 2020, 4:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Depuis hier cest la série espagnole : Ange ou démon qu'ils diffusent la nuit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Jeu 24 Sep 2020, 8:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Dani-016 a écrit:
Il n'y avait pas la sitcom AB "Les filles d'à côté" pendant un temps ? Parfois sur 2 chaînes en même temps (TMC et NT1).

Oui il me semble qu'une chaîne diffusait "Les filles" tandis que l'autre diffusait "Les nouvelles filles"

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 07 Oct 2020, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Je vous conseille de regarder la grille de tfx de la dernière semaine d'octobre c'est juste surréaliste plus une seule série en journée jusqu'à 19h30 mais en permanence des télé réalité de toutes sortes :shock: :shock: :shock: :roll: Cette chaine ne devait elle pas être prenium et totalement rénovée ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 15:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Et en plus ils nous pondent les 19 à la maison :shock: là ça devient risible... Où sont passés tous les "Total Rénovation" d'ailleurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
nictv a écrit:
Je vous conseille de regarder la grille de tfx de la dernière semaine d'octobre c'est juste surréaliste plus une seule série en journée jusqu'à 19h30 mais en permanence des télé réalité de toutes sortes :shock: :shock: :shock: :roll: Cette chaine ne devait elle pas être prenium et totalement rénovée ? :roll:


oui enfin "Une nounou d'enfer" c'était pas non plus le top, ça fait juste 25 ans que c'est diffusé !
Ils pourraient diffuser plus de mangas comme "Naruto" ou "My hero academia"...

"Total Renovation" ça passe juste après "DB Super" le dimanche matin...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tenma a écrit:
nictv a écrit:

"Total Renovation" ça passe juste après "DB Super" le dimanche matin...


Il n’empêche que cette emission, comme storage wars, est géniale ! Après, le fait que soit sur plusieurs chaines, parfois a quelques heures d'intervalles, ça montre vraiment les dérives des chaines poubelles actuelles de la TNT.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Total Rénovation n'est que sur TFX pour son cas. A la base ce sont plusieurs émissions de HGTV assez différentes avec des identités bien distinctes, mais clairement en France elles sont toutes sont le même nom. Pour le cas de Storage Wars je suis heureux que la plupart des chaines s'en soit débarrasser.
Ce que je voulais dire par rapport à Total Rénovation, sauf erreur de ma part, c'est que plusieurs passe le dimanche (par exemple Mère et Fille et celui avec les jardins), hors fin Octobre seul un des programmes du nom remplie la journée.
Tenma a écrit:
oui enfin "Une nounou d'enfer" c'était pas non plus le top, ça fait juste 25 ans que c'est diffusé !
Je sais pas vous mais perso je préfère encore regarder Une nounou d'enfer que ce programme dédié à une famille nombreuse.
En 2018 tous comptes faits ils auraient dû se renommer en TLC pas TFX vu les programmes qu'ils diffusent... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1441 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 97  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Sebdu35 et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group