Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Sam 07 Juil 2018, 12:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 848
C8 va se porter volontaire pour diffuser tout ça. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Août 2018, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1226
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Depuis quand y'a des vieux Steven Seagal la nuit sur TFX ? Je suis tombé accidentellement sur l'un de ces films vers 4h du matin en zappant cette semaine :oops:

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Oct 2018, 4:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2256
TFX ouvre le bal des téléfilms de Noël avec la diffusion de 4 opus le Samedi 20 octobre de 13h45 à 21h00.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Oct 2018, 11:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 21
Ça ouvre aussi le bal du débat autour de la prématurité de la diffusion de ce genre de téléfilm ! Et je me lance :lol:
Autant le clin d'oeil de 6ter il y a quelques jours à j-100 de Noël c'était sympa et ça ne me dérange pas du tout, comme ça ne m'a pas dérangé l'an dernier de voir les chaînes commencer la diffusion des téléfilms de Noël fin voir mi-Novembre, autant là je trouve ça vraiment tôt. Sachant qu'en plus il existe des téléfilms autour de la saison de l'automne et d'halloween qui serait bien plus d'actualité. Mais après tout il existe la télécommande et un petit plaisir avant les fêtes ça fait pas de mal :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Oct 2018, 11:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1130
Et c'est pareil avec la pub, à l'image de Disneyland Paris qui nous parle déjà de la parade de Noël (mais comme il faut réserver tôt pour être sûr d'avoir les places on peut + ou - comprendre :wink: ), et de PoltroneSofa qui nous parle encore et toujours de prix cassés mais "spécial Noël", sauf que c'est dans 2 mois ½. :arrow:
À force de casser les prix toute l'année, ils vont finir par les offrir. :twisted:
Bref, la Rentrée scolaire a eu lieu il y a 1 mois à peine et on parle déjà de fin d'année alors qu'il nous reste Halloween à passer, ce monde va déciment de + en + vite. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Oct 2018, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 308
Loicdu34 a écrit:
TFX ouvre le bal des téléfilms de Noël avec la diffusion de 4 opus le Samedi 20 octobre de 13h45 à 21h00.

Soit deux mois avant Noël :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Oct 2018, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1226
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Le Tube Cathodique a écrit:
Ça ouvre aussi le bal du débat autour de la prématurité de la diffusion de ce genre de téléfilm ! Et je me lance :lol:
Autant le clin d'oeil de 6ter il y a quelques jours à j-100 de Noël c'était sympa et ça ne me dérange pas du tout, comme ça ne m'a pas dérangé l'an dernier de voir les chaînes commencer la diffusion des téléfilms de Noël fin voir mi-Novembre, autant là je trouve ça vraiment tôt. Sachant qu'en plus il existe des téléfilms autour de la saison de l'automne et d'halloween qui serait bien plus d'actualité. Mais après tout il existe la télécommande et un petit plaisir avant les fêtes ça fait pas de mal :wink:

Et depuis Septembre y'a déjà la chaîne True Christmas en Angleterre (qui remplace True Movies), une chaîne 100% téléfilms de Noël ! :D

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]