Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Dim 17 Sep 2023, 10:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1541
Localisation : Vendée
En regardant vite fait certains extraits de TPMP j'ai l'impression qu'elle avait le regard dépité (notamment lorsqu'ils parlent d'Emile). Puis les rares interventions qu'elle fait, elle reste dans ses codes BFM/LCI dans sa façon d'évoquer les sujets.
Image
Image

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Dim 17 Sep 2023, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Elle a constamment ce regard/cette expression là depuis qu'elle est arrivé, même pendant PAF. Je sens qu'elle regrette y être aller. Même quand elle sourit, elle a les sourcils tristes, qui la font apparaitre très anxieuse ou triste. Quelque chose que je crois n'avoir jamais vu quand elle était à BFM ou LCI. Normal en même temps, elle était beaucoup plus dans son élément...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Mer 20 Sep 2023, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ca existe de grands acteurs très talentueux jouer super mal dans un film parce que le réalisateur derrière est minable... C'est pareil ici, elle n'a aucun moyen de faire son travail correctement, donc c'est inévitablement raté. Sa carrière est marquée à vie, et si elle a des regrets, qu'elle parte vraiment dès maintenant.
... Tout comme Alex Goude qui était un peu devenu monsieur le Prof de FTV lors du Covid et qui se retrouve aussi dans cette panade très très bas de gamme, bien triste... On lui impose d'ailleurs une garde-robe spéciale ? Parce que je ne l'ai jamais vu habillé comme ça avant...
Enfin j'ai déjà tout dit sur l'Empire de Hanouna, c'est absolument abject.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 5:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
En regardant les captures postées plus haut par Kef85, je trouve que l'expression "une image vaut mieux que mille mots" prend tout son sens.
Et en comparaison, ci-dessous, la première semaine de PDLTDP à la matinale de LCI en 2018. Changement d'ambiance, on dirait :?
Image

Je n'ai jamais compris ce choix d'aller sur C8 dans le cloaque hanounesque. A la rigueur, chez CNews et Europe 1 ce serait déjà moins étonnant dans la forme.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 8:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Moi ça m’étonnerai pas qu’on la retrouve bientôt sur CNEWS, ça serait beaucoup mieux pour elle que PAF… C’est ce qu’ils lui proposeront si elle déclare ne pas se sentir à l’aise sur C8.

Je continue de penser que PAF ne sert à rien étant donné que cette émission était déjà le rôle de TPMP auparavant :roll:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 57
On pourrait très bien l’imaginer sur CNews à la place de Jean-Marc Morandini avec une nouvelle émission. Enfin, quand JMM n’aura plus ça présomption d’innocence… bien sûr, ceci n’est que fabulation de ma part


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4575
Je ne connais pas vraiment Pascale de la Tour du Pin, je n'ai jamais regardé une de ses émissions. Mais humainement, voir qu'elle s'est piégée là dedans, quand je vois son état, je suis mal pour elle. Je lui souhaite qu'elle s'en sorte rapidement.
Cyrilus a écrit:
... Tout comme Alex Goude qui était un peu devenu monsieur le Prof de FTV lors du Covid et qui se retrouve aussi dans cette panade très très bas de gamme, bien triste... On lui impose d'ailleurs une garde-robe spéciale ? Parce que je ne l'ai jamais vu habillé comme ça avant...

Il se sent comment Alex Goude dans l'émission ? je n'ai vu aucune image de lui.


Une chose est sûre, c'est que Hanouna a une force de manipulation énorme, pour que des personnes qui ont une carrière et qui sont sensés être "matures" (par opposition aux "jeunes et naïfs"), arrivent à se piéger, malgré toutes les enquêtes et les témoignages d'anciens de TPMP qui étaient alarmants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Paf
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 529
Après elle a choisi en connaissance de cause faut quand même pas la plaindre.
Certes elle a l'air de s'en apercevoir que maintenant mais combien de personnes à BFM, dans ses proches, ses amis, ont dû lui dire de ne pas y aller.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX, ouryromain et 151 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 14:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group