Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Voulez-vous que la Télévision diffuse des émissions inédites durant l'été ?
Oui 79%  79%  [ 22 ]
Non 7%  7%  [ 2 ]
Ne se prononce pas 14%  14%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: La Télé pendant les vacances...
Publié: Dim 02 Juil 2023, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Linkinito a écrit:
Je ne vois pour l'heure qu'une seule exception, 28 minutes sur arte, qui continue pendant la saison estivale.

Il y a "C dans l'air" également qui continue tout l'été.

Quant à TPMP, je ne suis pas mécontent de leurs vacances compte tenu du traitement qui aurait certainement été fait de l'actualité du moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Télé pendant les vacances...
Publié: Dim 02 Juil 2023, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
"C dans l'air", est l'une des seules émissions à se poursuivre durant la période estivale...

Toutes les autres émissions, laissent ou laissaient, l'actu aux Rédactions des chaînes...

J'aurais aimé, s'ils étaient encore diffusés, que "Les Guignols de l'Info" se poursuivent durant l'été...Il y aurait eu une grosse matière, car l'actualité ne s'arrête pas.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Télé pendant les vacances...
Publié: Dim 02 Juil 2023, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Perso, je regrette que la période estivale ne soit plus autant qu'avant le moment ou la télé teste des nouveaux programmes qui pouvaient parfois trouver une place dans la grille de l'année. Sans les programmes de l'été, il n'y aurait jamais eu slam, tout le monde veut prendre sa place, ou encore le news show. Il me semble que n'oubliez pas les paroles a été une émission quotidienne pour la première fois pendant un été, avec Patrick Sabatier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Télé pendant les vacances...
Publié: Dim 02 Juil 2023, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 527
On en parle de ce que fait M6 cet été ?
Y'a 5 ou 6 nouvelles émissions sur la période fin juin - fin août + des inédits 6 soirs par semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Télé pendant les vacances...
Publié: Mar 18 Juil 2023, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
bibou a écrit:
On va me traiter de nostalgique invétéré, ce qui n'est pas faux :lol: mais j'aimais beaucoup les étés dans les années 90 : outre la diffusion madeleine de 40° à l'ombre, les chaines lançaient également des jeux qui ne duraient la plupart du temps que le temps d'un été (les audiences ne devaient pas suivre) mais qui faisaient sortir des classiques Juste Prix ou Pyramide du reste de l'année. Je pense par exemple à "Passe à ton voisin", "case K.O.", "quelle galère", "Ali-Baba", "Mokshu Patamu" (qui a débordé sur l'automne)...


Oh là là tu m'as refait ma soirée !! :D
Quand tu as parlé de jeux TV "one shot", j'ai direct pensé à" Passe à ton voisin" et "Mokshu Patamu", enoooorme

D'ailleurs du coup j'ai essayé de me retrouver des émissions ou extraits d'émission, mais pas réussi :x
Si qqn peut m'aider à retrouver Zadir et Alexandre Pesle, ou bien le fameux" C'est le jeu pour le jeu, c'est la course à la victoire" de Vincent Perrot, je prends!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Télé pendant les vacances...
Publié: Ven 11 Août 2023, 1:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2705
Localisation : Montpellier
56infonews a écrit:
On en parle de ce que fait M6 cet été ?
Y'a 5 ou 6 nouvelles émissions sur la période fin juin - fin août + des inédits 6 soirs par semaine.

J'avoue, dommage que ce soit pas payant en audiences. :(

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Dernière remontée par FredC. le Ven 11 Août 2023, 1:36.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, Thibault Gregor et 189 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 11:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group