Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2023
Publié: Lun 07 Août 2023, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1369
Glouglouste a écrit:
Christophe Moulin ? Et encore, était-il présent lors de la création de la chaîne (et on excepte les aller-retours de Pujadas et Elkrief).

C'est dommage le départ de Damien Givelet, historique de chez historique et agréable à suivre, avec parfois des pointes d'ironie !
Départ choisi ou contraint ? En tout cas, ses adieux étaient sobres et sans amertume en souhaitant bonne continuation aux équipes en place.

Autre chose, ce week-end Le Parisien a révélé que RTL a approché Léa Salamé pour qu'elle reprenne le 18h-20h de la station, elle y a réfléchi et elle a failli rejoindre la station rouge, lassée de se réveiller de bon matin, jusqu'à ce que France Inter la retienne en lui proposant de décaler ses horaires d'antenne, de 8h20 à 10h
.


Je l'aurais bien vue sur RTL. Le ton de "Quelle époque" est plus proche de RTL.
Et puis je pense qu'elle a fait le tour d'Inter.
Au bout de 9 ans, ses itws se répétaient ce qui est normal, et on sentait moins de niaque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2023
Publié: Lun 21 Août 2023, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Il n'y a pas qu'à l'écran que le mercato se poursuit, en coulisses aussi. Pascale Winkel, qui était rédactrice en chef adjointe de la rédaction du 20h de TF1 en semaine, est nommée ce jour, Directrice de la rédaction nationale de M6.
https://www.ozap.com/actu/m6-debauche-p ... ion/635896


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2023
Publié: Jeu 24 Août 2023, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
R@28 a écrit:
Laurence boccolini va animer les enfants de la télé, selon une info de Clement Garin, repostée sur Voici.fr (j'ai pas vu passer l'info sur le forum, j'espère ne pas faire doublon) :
https://www.voici.fr/news-people/lauren ... ace-761689
Voici, aujourd'hui a écrit:
D'après le journaliste, c'est donc vers Laurence Boccolini que le choix de la direction s'est tourné. "D'après les éléments que j'ai recueillis, France 2 voulait obligatoirement une femme à l'animation des Enfants de la télé", a-t-il expliqué. Alors que Christophe Dechavanne, qui cartonne actuellement avec Léa Salamé dans Quelle Epoque, aurait été partant pour remplacer Laurent Ruquier, France Télévisions aurait hésité entre Faustine Bollaert, Sophie Davant et Laurence Boccolini. C'est finalement cette dernière qui aurait été choisie.

Wait and see.

Clément Garin ne s'était pas tromper https://www.midilibre.fr/2023/08/24/lau ... 412503.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, ouryromain, poney74, remiferrier, Thibault Gregor, Yokai67 et 189 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 16:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group