Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
A mon avis les téléphones seront laissés aux élèves avec uns sorte de "control parental" plus puissant qui leur coupera de tout ce qui est des navigateurs etc. Ils pourront juste faire par exemple des tiktok ou des storys insta ou snap mais je pense que les commentaires ou les messages seront bloqués.


Dernière édition par R@28 le Mer 04 Mai 2022, 18:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Krusty a écrit:
jespère justement qu'ils vont relancer le live, c'est la base du programme ; au québec l'an passé il n'y en avait pas, avec un site de l'émission desesperement vide en contenus inédits, résultat le public a énormément critiqué et cette année ils ont du coup remis le live (réservé hélas qu'aux abonnés téléphoniques de la chaine (en gros là bas cest bouygues tf1)) avec meme les trajets dans le bus en direct ainsi que les coulisses du prime en direct et mis tous les cours en intégralité vidéo, mais quasi rien sur la vie des eleves par contre. Dailleurs même les quotidiennes ne montraient jamais la vie des eleves presque, que les cours. Le live permet de buzzer sur l'émission, faire parler d'elle, c'est aussi une des raisons du bide de nrj12, la seule à ne pas avoir eu de live


Et malheureusement tout reste à penser que les quotidiennes sur TMC seront comme au Québec, centré sur les cours et évaluations pour lisser au max le côté télé réalité..

J’aimerais bien un retour du live mais il y’a pas justement un problème juridique depuis que les candidats de télé réalités signe des contrats et considéré comme un travail ? Genre il peuvent être filmer toute la journée sauf heures CSA mais ça ne doit pas être diffusé en direct live ?

Mais dans l’idée je serais vraiment pour, même payant (du genre sur tf1 max).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Eh bien, de l'enthousiasme pour le retour d'un programme de la naphtaline qui fleure bon les années 2000.
Personnellement, ça me laisse pantois...

Pour le titre du topic, c'est [TF1]Star Academy et non l'inverse.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
Il faut que CH97 modifie le sujet de son 1er message sur ce topic


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4249
Localisation : Région Corse
Voilà qui est fait ! Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas vu avant... :?
C'est vrai que la nostalgie des émissions a la côte depuis quelques temps, et le retour de la Star Ac' en est une nouvelle preuve.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 19:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 07 Août 2018, 14:52
Message(s) : 51
Beau buzz pour TF1 en sortant cette BA surprise ! Ça a bien marché sur les réseaux. Maintenant à voir à quoi ça va ressembler et il faut à tous prix éviter une version low cost à la NRJ12. Le retour du mythique chateau de Dammarie-les-lys est déjà un bon point !

Vous attendez quoi de ce retour et vous voulez voir quoi vous ?

Pour ma part entre autre :
- Un live d'un enfermement strict
- Le retour des éléments phares : téléphone, salle de cours...
- Un vrai beau plateau
- Le retour de certains profs

_________________
“Depuis que je vois tout à la télévision grâce à la télévision, je pense davantage à ce que je suis en train de rater qu’à ce que je vois.” Philippe Bouvard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Les profs ne reviendront pas, ils veulent des nouveaux des pointures annonce le parisien, je pense quils voudront s'inspirer du Quebec avec que des stars en professeurs style lara fabian directrice, xavier dollan , des chanteurs connus comme profs (je vous donne pas les noms vous ne les connaitrez pas :mrgreen: ) etc
Le seul à faire revenir pour moi est Mathieu Gonet une rolls ce type, il s'entendait super bien avec les élèves, déconnait, les faisaient bosser comme des malades et en prime il faisait le musicien.
A mon avis pour la danse ils vont chipper un danseur de DALS, et qui sait en metteur en scène des primes peut etre le retour de kamel ouali (mais pas en prof, il ne veut pas a t'il dit l'an passé)

R@28 a écrit:
A mon avis les téléphones seront laissés aux élèves avec uns sorte de "control parental" plus puissant qui leur coupera de tout ce qui est des navigateurs etc. Ils pourront juste faire par exemple des tiktok ou des storys insta ou snap mais je pense que les commentaires ou les messages seront bloqués.

Au quebec d'après ce qu'on voyait dans la quotidienne, ils avaient des commentaires, d'artistes notamment, après la prod passait surement avant....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 365
Vivement ! J'espère qu'ils parviendront à rameuter des stars internationales pour les primes, d'autant plus que côté francophone le prestige ne sera pas le même. Les pointures telles que Johnny Hallyday et Charles Aznavour ne sont plus. Cela dit, il doivent trouver un lieu à la hauteur du Studio 217 ou dans le cas contraire sacrifier Danse Avec Les Stars pour s'y installer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Ca va être quasiment mission impossible de faire venir des vedettes internationales. Surtout que c'est comme les francophones, ce sont souvent des gens qui ne disent pas grand chose aux téléspectateurs d'aujourd'hui, qui sont plus âgés qu'il y a 20 ans et qui s'y connaissent moins en musique actuelle. Quand on pense que Ray Charles était venu à l'époque de la deuxième saison, ça va être impossible de faire mieux. De toutes manières, je ne pense pas que faire revenir cette émission soit une bonne idée, pour plusieurs raisons !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 0:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Je dirais que s'ils relancent le pg c'est qu'ils ont l'assurance d'en recevoir, car star ac sans stars internationales ce n'est plus star ac ! Après quand on voit les NMA qui rame effectivement ca va etre hard et surtout quand on voit le niveau catastrophique de la musique aujourd'hui, et qui fait plonger les ceremonies internationales en audiences (grammy awards, american music awards, brits....) avec des chanteurs invités qui ne sont pour la majorité plus connus.

Perso je m'attends à du : coldplay, dua lipa, ed sheeran , black eyed peas, rita ora, emely sande, en gros ceux venus à des programmes comme the voice.

Nathalie André a t'elle d'ailleurs toujours sa société de programmation ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 0:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 365
Ils ont reçu Katy Perry, Shakira, Kylie Minogue et Taylor Swift dans The Voice.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 1:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Krusty a écrit:
Je dirais que s'ils relancent le pg c'est qu'ils ont l'assurance d'en recevoir, car star ac sans stars internationales ce n'est plus star ac ! Après quand on voit les NMA qui rame effectivement ca va etre hard et surtout quand on voit le niveau catastrophique de la musique aujourd'hui, et qui fait plonger les ceremonies internationales en audiences (grammy awards, american music awards, brits....) avec des chanteurs invités qui ne sont pour la majorité plus connus.

Perso je m'attends à du : coldplay, dua lipa, ed sheeran , black eyed peas, rita ora, emely sande, en gros ceux venus à des programmes comme the voice.
Oui enfin là tu nous dis des chanteurs invités qui ne sont pas connus et ensuite tu parles de Rita Ora et Emeli Sandé... On va pas dire qu'ils sont très connus aujourd'hui. Par contre si ils arrivent à avoir des Doja Cat, Lil Nas X ou même Avril Lavigne (soit des chanteurs très connus qui se sont pointés aux cérémonies internationales), ça serait pas mal non plus. On voit d'ailleurs récemment un retour de stars plutôt que de one hit wonders donc c'est le bon moment de resortir la Star Ac' des cartons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Bartman a écrit:
Krusty a écrit:
Je dirais que s'ils relancent le pg c'est qu'ils ont l'assurance d'en recevoir, car star ac sans stars internationales ce n'est plus star ac ! Après quand on voit les NMA qui rame effectivement ca va etre hard et surtout quand on voit le niveau catastrophique de la musique aujourd'hui, et qui fait plonger les ceremonies internationales en audiences (grammy awards, american music awards, brits....) avec des chanteurs invités qui ne sont pour la majorité plus connus.

Perso je m'attends à du : coldplay, dua lipa, ed sheeran , black eyed peas, rita ora, emely sande, en gros ceux venus à des programmes comme the voice.
Oui enfin là tu nous dis des chanteurs invités qui ne sont pas connus et ensuite tu parles de Rita Ora et Emeli Sandé... On va pas dire qu'ils sont très connus aujourd'hui. Par contre si ils arrivent à avoir des Doja Cat, Lil Nas X ou même Avril Lavigne (soit des chanteurs très connus qui se sont pointés aux cérémonies internationales), ça serait pas mal non plus. On voit d'ailleurs récemment un retour de stars plutôt que de one hit wonders donc c'est le bon moment de resortir la Star Ac' des cartons.


Le problème, c'est que si tu demande au quidam lambda qui sont ces chanteurs, beaucoup d'entre eux ne saurons même pas qui sont-ils !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 10:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
Je ne pense pas moi aussi que le lancement sera un grand succès...déjà qu'avec Koh-Lanta on sent une nette érosion des audiences (remettez le vendredi!!!), je crois que la 1ere soirée/semaine sera bien en therme d'audiences (curiosités) mais après ça va dégringoler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Krusty a écrit:
Nathalie André a t'elle d'ailleurs toujours sa société de programmation ?

Je l'ignore...Ne la t-elle pas vendue ?

Pour les primes, sachez que DMLS TV se charge de la production exécutive...C'est donc eux qui vont essayer de convaincre les grosses pointures de venir sur le plateau de l'émission...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 7:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group