Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 6:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2705
Localisation : Montpellier
Ce fut une belle soirée entre la venue de tous les élèves de cette saison, les tableaux retraçant le parcours avec les moments forts de chaque finaliste, l'impro de Dadju (chapeau à lui, c'est tout ce qu'on aime dans le direct ou le quasi-direct en l'occurrence :mrgreen:) et la victoire de Julien. 8) Par contre, avec les nombreuses coupures pubs, j'ai pas réussi à regarder aussi tard que toi Eddy. Il y avait quelque chose d’intéressant dans le débrief de la finale ?

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2207
Localisation : Sur ce message
Pareil, j'ai été dormir à l'annonce du gagnant. Par contre concernant l'imprévu de Dadju, ça me rend triste les différents commentaires sur les réseaux qui crient au trucage de la prod et qui voulaient que Julien joue sa chanson juste apres pour ''l'équité''. Les 2 sont très talentueux mais il fallait bien un gagnant, mais nul doute sur le fait que Julien aussi aura sa carrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Bon, enfin, cette saison est finie. En attendant la suivante, malheureusement !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 11:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
Voici la dernière audience d'hier pour le prime de la Finale

Finale : 4,3 M tvsp

44% Pda FRDA-50
40% Pda 25-49
45% Pda 4-14
46% Pda 15-24
54% Pda 15-34

Prime à J+7 hors 2ème demi finale et la finale : 3,5 M de Tvsp

Des performances de haut vol sur cibles avec en moy :

✅34% PdA FRDA-50
✅32% PdA 25-49
✅36% PdA 4-14
✅37% PdA 15-24
✅43% PdA 15-34

Quotidienne en moyenne de la saison : 1,7 M de Tvsp

✅ 36% PdA FRDA-50 ans
✅ 31% PdA 25-49 ans
✅ 26% PdA 4-14 ans
✅ 29% PdA 15-24 ans
✅ 38% PdA 15-34 ans

Source : TF1 Pro

Bon qu'est-ce que vous pensez de cette saison 2023 de la Star Academy ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2207
Localisation : Sur ce message
Franchement c'était une belle saison, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y avait entre les élèves.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 11:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 174
Une belle finale, à l'image de cette saison et de cette promotion. Très beau moment de télévision lorsque Pierre a interprété (à l'improviste) sa composition. Enfin un gagnant de télé-crochet qui a des chances de s'installer durablement dans le paysage de la musique française ! Sa victoire est amplement meritée et va faire du bien au programme. Le meilleure gagnant depuis Gregory Lemarchal ?

Et enfin une très bonne audience - à la hauteur de la qualité de ces 13 semaines. Rares sont les émissions flux qui terminent leurs saisons à un niveau record.

Merci vraiment à TF1 d'avoir donné une seconde vie à cette émission. Leur meilleure idée depuis une décennie :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
Direct 17 a écrit:
Par contre, avec les nombreuses coupures pubs, j'ai pas réussi à regarder aussi tard que toi Eddy. Il y avait quelque chose d’intéressant dans le débrief de la finale ?

Quelques chroniques humoristiques, dont la chronique d'Etienne Carbonnier (le Canap je crois ?), certains extraits décalés des candidats (qui à ma connaissance n'avaient pas été diffusé en quotidienne). Les invités ont chanté leurs titres, dont Anisha.
Pas grand chose de plus qu'une seconde partie de la Star Academy classique.


R@28 a écrit:
Pareil, j'ai été dormir à l'annonce du gagnant. Par contre concernant l'imprévu de Dadju, ça me rend triste les différents commentaires sur les réseaux qui crient au trucage de la prod et qui voulaient que Julien joue sa chanson juste apres pour ''l'équité''. Les 2 sont très talentueux mais il fallait bien un gagnant, mais nul doute sur le fait que Julien aussi aura sa carrière.

J'ai lu aussi ces commentaires que tu dis, et il y a aussi eu ceux qui disaient que Julien a fait exprès de se tromper en chantant... C'est triste de voir que certains ne sont pas capable de faire la différence entre ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas.


En tout cas une belle audience bien méritée pour cette finale à la hauteur.
50% des tvsp devant la victoire de Pierre peu après minuit.


Dernière édition par eddy0131 le Dim 04 Fév 2024, 13:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 365
Saison exceptionnelle !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 936
Localisation : www.lemediamix.fr
très belle saison. Cela a été un plaisir de la suivre

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2705
Localisation : Montpellier
Qyre a écrit:
Bon, enfin, cette saison est finie. En attendant la suivante, malheureusement !

Pourquoi malheureusement ? Sinon, je suis qu'en partie d'accord avec vous, les quotidiennes étaient très intéressantes (surtout avec la voix hors-champ de Karima Charni :D), Nikos s'est enfin lâché à partir de la mi-décembre et la soirée spéciale tournée, il y a eu des initiatives sympa comme la soirée Carte Blanche ou celle du 30 décembre.
Côté élèves, leur bienveillance et leur talent (pour la plupart mais après c'est subjectif) étaient indéniables mais côté artistes, ça manquait souvent d'artistes internationaux de poids, le comble a été atteint hier soir avec aucun artiste international, James Blunt, un des deux parrains, s'est pointé que deux fois puis on l'a plus vu sans aucune explication :roll: et j'ai trouvé que la saison était presque trop longue, j'espère donc que la suivante durera pas plus longtemps.
A voir si tout cela sera corrigé la saison prochaine, en attendant, il va bientôt y avoir la tournée et les singles. 8)
@eddy0131 Merci de l'info. :wink: Effectivement, j'ai pas l'impression d'avoir râté grand-chose.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2207
Localisation : Sur ce message
Le meilleur timing serait de faire démarrer la saison dès le 1r samedi des vacances de la toussaint pour la faire terminer le 1er samedi des vacances de noël, ça attirera un peu plus les jeunes que si on met ça le dernier week-end ou la majorité des élèves commencent enfin à faire leurs devoirs pour la rentrée deux jours plus tard :mrgreen: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 527
Trop court.
Le meilleur selon moi serait comme cette année mais effectivement en commençant au début des vacances de la Toussaint.

Mais ça sera surement 21 Septembre au 21 Décembre comme à l'ancienne (quoique Miss France et quelques matchs pourraient dévier cette issue??).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 04 Fév 2024, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 174
TF1 a une nouvelle saison de "The Voice Kids" dans les cartons. Je pense qu'ils la diffuseront à la rentrée 2024. Et ils enchaîneront ensuite avec la Star Academy au début des vacances de la Toussaint, pour une durée similaire à mon avis.

La quotidienne et les primes ont extrêmement bien marché pendant les fêtes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 11 Fév 2024, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
Selon Mathieu Vergne :

La finale à J+7 à fait gagné 500 000 personnes pour finir à 4,8M de tvsp et 49% des FRDA-50

Le moment ou le gagnant Pierre qui chante son single à été vu en replay par 1,6M de téléspectateurs établissant le pic à 5,9 millions


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 11 Fév 2024, 23:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
56infonews a écrit:
Trop court.
Le meilleur selon moi serait comme cette année mais effectivement en commençant au début des vacances de la Toussaint.
Mais ça sera surement 21 Septembre au 21 Décembre comme à l'ancienne (quoique Miss France et quelques matchs pourraient dévier cette issue??).

Le Concours Miss France ne pourrait pas être décalé ? Il s'agit du même producteur, après tout !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 11:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group