Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2004, 19:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ca semble en effet acquis ! :mrgreen:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2004, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du changement. Ceux qui vont partir en vacances pendant l'été vont peut être avoir des surprises au retour !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Mars 2004, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Sep 2003, 12:07
Message(s) : 241
FLoïc a écrit:
Mais alors, quand on voit les raisons invoqués, on se demande si france 2 n'est pas encore une télévision d'état au service du gouvernement... Je suis affligé que de telle pratiques existent à ce point, même si je me doutais que le gouvernement avait une influence... :shock: :(


france télévisions a tjs été plus ou moins au service de l'Etat, ce ki explik les nombreux changements de présentateurs ou de directeurs d'info de son histoire, à la demande des gouvernements
d'ailleurs c le chef de l'Etat ki choisit le patron de france télévisions, com pr ts les autres services publics
ce ki est dommage c ke meme les chaines privées st pas tellement indépendantes: la femme de robert namias (directeur de l'info sur TF1) est la conseillere en communication de bernadette chirec
ce ki explik par exemple prkoi TF1 sponsorise les piéces jaunes...
je finis par me demander s'il vaut pas mieux lire le journal pr s'informer en toute impartialité q allumer la télé... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Mars 2004, 23:49 
Citer:
france télévisions a tjs été plus ou moins au service de l'Etat, ce ki explik les nombreux changements de présentateurs ou de directeurs d'info de son histoire, à la demande des gouvernements
d'ailleurs c le chef de l'Etat ki choisit le patron de france télévisions, com pr ts les autres services publics
ce ki est dommage c ke meme les chaines privées st pas tellement indépendantes: la femme de robert namias (directeur de l'info sur TF1) est la conseillere en communication de bernadette chirec
ce ki explik par exemple prkoi TF1 sponsorise les piéces jaunes...
je finis par me demander s'il vaut pas mieux lire le journal pr s'informer en toute impartialité q allumer la télé...


Non, je ne pense pas que la télévision soit en elle-même la cause de ces dérapages ! Ni la radio, ni les journaux ne sont beaucoup plus impartiaux ; simplement, un mensonge ou une contre-vérité est plus facilement décelable dans ces deux médias qu'à la télé...

A mon avis, la majorité des problèmes que connaît la télévision française sont dus à un manque de volonté politique ! Refus d'augmenter la redevance pour cause d'élections, manque d'exigence de qualité (notamment sur les chaînes privées), accointances suspectes avec des hauts responsables de l'audiovisuel, ce sont bien des problèmes d'ordre politique, non ?

Pourquoi la course à l'audience est-elle, en France, féroce au point de causer un tel dérapage de la part de France 2 ? Parce que, dans les années 80, la gauche a introduit le capitalisme dans un secteur où il n'existait pas auparavant, et à sa suite la droite s'est arrangée pour rendre ce capitalisme aussi sauvage que dans les autres secteurs.
Voilà pourquoi, aux prochaines élections, il faudra voter pour des candidats capables et désireaux de redresser la situation... à France 2,et ailleurs ![/quote]


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 158 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 18:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group