Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Lun 25 Juin 2018, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Enfin ça on ne peut pas le prévoir donc la chaîne n'y peut pas grand chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 5:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
mistertv a écrit:
Enfin ça on ne peut pas le prévoir donc la chaîne n'y peut pas grand chose.

C'est pas d'aujourd'hui que l'équipe d'Espagne est la meilleure du monde et qu'elle assure un grand football spectaculaire. Sauf pour TF1 visiblement.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 6:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
M6MUSIC Hits a écrit:
Elle pouvait toujours diffuser cette rencontre sur TMC... Mais non elle préfère priver ses téléspectateurs. Tant pis. !

Tu n'es pas sérieux quand même ? :shock:

Je pense qu'on a compris que tu étais énervé que TF1 ne diffuse pas ton Espagne et privilégie le match du Portugal qui avait un enjeu plus fort. :| Je ne vois pas en quoi cela est condamnable d'avoir changé d'affiche au dernier moment. Les supporters du Portugal ont autant le droit de voir une affiche de leur équipe que ceux de l'Espagne.

D'ailleurs, TF1 a toujours laissé sous-entendre qu'elle pourrait changer les affiches qu'elle diffuserait lors de la 3ème journée de matchs de poule. Comme tu peux le voir ci-dessous:


Image

[HS] Quand à ton argument de l'Espagne "meilleure équipe du monde", tu fais référence à son élimination en poule lors de la Coupe du Monde 2014 ou en 8ème à l'Euro 2016? Bref, tu as le droit d'être frustré mais le fait est que TF1 a pris une décision intelligente et cohérente, ne t'en deplaise. :wink: [FIN DU HS]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 6:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
mistertv a écrit:
Les supporters du Portugal ont autant le droit de voir une affiche de leur équipe que ceux de l'Espagne.

Ai je dis le contraire ?
Bien entendu que les supporters du Portugal ont autant le droit de voir de leur équipe que ceux de l'Espagne. Tout comme les Marocains.
C'est même pour cela que j'avais parlé d'une diffusion sur TMC dans la page précédente pour contenter tout le monde. Mais bon en France, hélas, on préfère monter les gens les uns contre les autres. Encore un exemple concret hier soir :x
En Espagne, Mediaset qui a les droits se sert de ses 2 chaînes Telecinco et Cuatro. En Italie pareil avec Canale 5, Italia 1 et Mediaset 20. Pas mal sachant que l'équipe Italienne ne participe même pas à ce mondial.

Quant à ton HS sans intérêt, c'est bien tu sembles découvrir qu'il existe des hauts et des bas dans la vie d'une équipe de football. C'est le sport.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 7:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Mon HS est peut-être "sans intérêt" mais je crois que vous n'êtes pas nombreux à encore penser que l'Espagne est "aujourd'hui la meilleure équipe du Monde" mais je soupçonne un manque d'objectivité de ta part sur ce sujet... :|

Et penser que TF1 pouvait hier matin décider de diffuser un match sur TMC dont elle n'avait pas les droits juste pour faire plaisir à M6MUSICHITS.. soyons sérieux! Que tu sois frustré, je peux le comprendre ,mais un peu de jugeotte je t'en prie. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 7:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Jugeotte? L'impératif tout ça. Voir de la "frustration" partout. Ce ton façon spy01 commence un peu à me gonfler ;) C'est marrant 5 min mais pas plus.
Ce n'était pas un match de seconde zone. Juste pour le plaisir, je ne pense pas être le seul à être intéressé par cette rencontre Espagne Maroc. Il était tout à fait pertinent de la diffuser.
D'ailleurs je serais bien curieux de connaître son audience sur Bein Sports pour me faire une idée du nombre de "frustrés sans jugeotte" comme tu dis.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 8:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
mistertv a écrit:
privilégie le match du Portugal qui avait un enjeu plus fort.


Totalement d'accord avec MisterTV, TF1 a choisi le match avec le plus d'enjeu par rapport aux points de chaque équipe. Et la chaîne n'a pas acheté les droits de tous les matchs, mais on ne va pas refaire l'histoire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 9:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Puis ce n'est pas incongru, le Portugal est une grande équipe aussi. Et c'était le seul match du groupe où les 2 prétendants pouvaient potentiellement se qualifier.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mar 26 Juin 2018, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Tout à fait. Le Portugal est une grande équipe. Ils ont battu la France lors du dernier Euro en 2016. Il ne faut pas l'oublier. Une victoire tout à fait logique. Et ce soir là, je ne pense pas que ce soit M6 qui a porté la poisse à l'EDF :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mer 27 Juin 2018, 3:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
DSL pour le double post.
Hier, j'ai regardé ce Danemark-France. Assurément le match le plus soporifique et le plus ennuyeux de ce mondial pour l'instant. Même un vieux épisode de Derrick et de Rex c'est moins chiant et plus palpitant à regarder.
Aucun manque d'objectivité de ma part puisque la presse étrangère constate la même chose. Elle est unanime. Même les journaux les plus modérés partagent l'avis d'un Pascal Praud. C'est dire !
Petite revue de presse internationale ici > https://www.lemonde.fr/mondial-2018/art ... 93650.html

C'était bien la peine d'avoir boycotté le fameux Esp-Mar bien plus passionnant et plus spectaculaire lundi... Ce match même diffusé sur TMC ou NT1 aurait au moins permis de compenser le manque de suspense et de spectacle d'hier pour les VRAIS amateurs de ballon rond.
TF1, la Fr et le Danemark sont ravis de leur résultat mais pour le spectacle bah faudra repasser un autre jour. La couverture du mondial par la Une durant ces phases de poules c'est la meilleure publicité pour Bein Sport, les chaînes allemandes et anglaises en clair par satellite. Si c'était le but c'est franchement réussi :roll:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mer 27 Juin 2018, 4:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Tu vas t'en remettre un jour de la non-diffusion du match de l'Espagne ou pas ??? Là, ça devient vraiment usant. :?

Non mais tu as raison. Quelle bande d'idiots à TF1 d'avoir choisi de diffuser le match de la France plutôt que celui de l'Espagne alors qu'ils savaient AVANT même que le match se joue qu'il allait être d'un ennui mortel. (Désolé mais là je pense qu'il faut prendre ton post au 37ème degré ! :| ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mer 27 Juin 2018, 5:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
C'est sûrement pas une pauvre application de realité virtuelle qui va compenser la non diffusion de certains matchs dont ce ESP-MAR dans le coeur des vrais amateurs de football. Ne pas diffuser un match de l'équipe d'Espagne dans une coupe du monde de football c'est aussi incompréhensible et ridicule que le fait de ne pas diffuser un match des all blacks dans le tournoi des six nations :?
Evidemment si le football se limite à supporter au dernier moment une équipe nationale moyenne dès qu'elle accède aux demi finales et à regarder des publicités du crédit agricole, pour coca cola, Carrefour, Mac Donald's, pour des sous marques de tv 4K chinoises et pour les derniers SUV immondes de chez Hyundai et VW alors OUI je peux concevoir en effet que la couverture par TF1 soit tout à fait suffisante dans ce cas.

Non, mon post plus haut, il est à prendre au premier degré. Je constate que des chaînes étrangères ont une meilleure couverture de ce mondial pour le moment. Des chaînes gratuites absolument pas bouffies de prétention en s'autoproclamant "première chaîne d'Europe" et surtout qui m'ont donné la possibilité de regarder par satellite dans des conditions décentes pleins de matchs non diffusés par TF1.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mer 27 Juin 2018, 6:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Tu ne radoterais pas un brin ? :lol:
Puis là c'est quand même fort, on ne peut difficilement reprocher à une chaîne comme TF1 de diffuser les matchs de l'équipe nationale, même si elle n'a pas été bonne...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mer 27 Juin 2018, 7:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Je ne reprochais pas à TF1 de diffuser l'équipe de France.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/beIN] Coupe du Monde FIFA - Russie 2018
Publié: Mer 27 Juin 2018, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
L'élimination de l'Allemagne à l'issue d'un match fou aurait aussi mérité une diffusion en clair mais on ne peut pas non plus tout avoir.
Outre le choix des matchs selon le critère sportif, TF1 a également des impératifs de recettes publicitaires qui la poussent à privilégier les matchs diffusés à 20h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 4:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group