Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: les 25 ans d'M6 KID
Publié: Dim 01 Oct 2017, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Aucun souvenir de Karine Lima, j'ai dû arrêté de suivre à ce moment-là.
M6 Kid pour moi c'est Caroline Avon puis Nathalie Vincent. Et des dessins animés sympathiques comme Draculito, Gadget Boy, Les Entrechats, Renart, Les Minipousses, The Mask etc.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: les 25 ans d'M6 KID
Publié: Jeu 05 Oct 2017, 8:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Voici Kid Machine :) bon, il n'y a pas le générique mais c'est déjà ça. Il faudrait que je recherche dans mes archives, je dois avoir pleins de génériques M6 Kids :)
https://www.youtube.com/watch?v=jm8SkBZ_vBQ


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: les 25 ans d'M6 KID
Publié: Ven 16 Fév 2018, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je regrette l'ancienne époque de M6 Kid, Kid Été, Kiditrouille, et Disney Kid.

Je regrette les génériques avec ce flipper, ainsi que le gros bandeau noir "Disponible En Stéréo" dès que Goliath commençait à dire "Il y'a un millier d'années....", je regrette Karine Lima, je regrette Audrey dans les années 2000, je regrette TOUT !!!!!!!! :(

Maintenant, c'est des choses pour petits comme Alvin Et Les Chipmunks, Martine et autres m***e "3D".

Dans les années 2000 on avait même eu le droit à quelques dessins animés de Nickelodeon sur M6.

Ah la la, je me rappelle regarder la météo le mercredi juste avant ce générique mémorable de Disney Kid, enchaîné direct avec le générique de Gargoyles....

Gargoyles, qui n'a pas été rediffusée depuis 15 ans.... :(

BOUGEONS NOUS POUR LE RETOUR DE M6 KID AVEC LES ANIMATEURS !!!!!!!!! :D

Et bougeons nous aussi pour une éventuelle rediffusion de Gargoyles (et pourquoi pas toutes les séries animés Disney des années 80/90 tel que Super Baloo, La Bande À Picsou originale, La Bande À Dingo, Les Gummi, Winnie L'Ourson et cie) sur France 4, Disney Channel, ou Disney XD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, remiferrier et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group