Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 768 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
bibou a écrit:
Ça dépend ce que TF1 va programmer. S'ils ont un programme fédérateur comme The Voici kids, c'est pas bon.


Le dernier numéro de la saison de "Fort Boyard" sera diffusé le 26 août, et la finale de la dernière saison de "The Voice" a été diffusé il y a 2 semaines. Selon moi, les deux programmes ne se chevaucheront pas.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
pour The Voice, il y aura la version Kids à la rentrée soit fin août ou début septembre donc soit le 26 août ou le 2 septembre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 13:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Non ce sera plus tard :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Effectivement, il faut que la marque "The Voice" souffle un peu, non ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
oui mais ils devrait le caler suffisamment tôt pour diffuser ensuite la 8e saison de Danse Avec Les Stars car je ne vois pas Dals débuter début novembre
donc selon moi ce serrait The Voice Kids S4: de fin août-début septembre à début voir mi-octobre puis Dals S8 jusqu'à mi décembre puis la s7 de The Voice vers fin janvier ou février 2018


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 14:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Il existait bien un sujet et comme il n'est pas trop ancien et déjà fourni j'ai fusionné les deux. :wink:

Pour en revenir à cette saison 2017, je n'ai regardé que le début et ce qui m'a marqué c'est le générique, que je qualifierai de catastrophique. Désolé mais je n'ai pas d'autres mots. Je ne parle pas forcément du visuel, quoiqu'il y aurait des choses à redire, mais la musique est complètement ratée.

Déjà que je n'étais pas fan de cette réorchestration fadasse, gommant toutes les aspérités et la solennité de la composition de Paul Koulak depuis 2016 mais là la mélodie est presque inaudible. Elle est masquée par des bruitages gaguesques plus ridicules les uns que les autres et la multitude de cris des participants.

De plus, si on raccroche avec le visuel, on est en complet décalage. C'est censé s'inspirer de celui de Game of Thrones qui est épique avec une musique puissante, Fort Boyard aurait pu faire aussi bien mais non il a fallu adoucir la musique, cacher la mélodie et rajouter des bruitages lourdingues.

Bref un ratage complet pour moi, je regarderai l'émission en entier pour voir les nouveautés apportées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 14:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
bibou a écrit:
Ça dépend ce que TF1 va programmer. S'ils ont un programme fédérateur comme The Voici kids, c'est pas bon.


Même contre un programme classique comme Stars sous hypnose -même si les audiences sont devenues fluctuantes selon la concurrence mais ça reste le programme le plus performant d'Arthur en prime- et surtout la spéciale 12 coups de Midi avec les meilleurs champions, le leadership sera disputé.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Ça dépend aussi du casting. La semaine prochaine, on aura droit à Philippe Etchebest, ça peut faire venir les gens. Et puis, il y aura un numéro avec Laurent Ournac et Christian Quesada des "12
coups de midi" dans la même équipe (date pour le moment inconnue), ça va faire des étincelles.

Et puis, il faut préciser que pour le moment, les enfants ne sont pas encore en vacances. Hors, l'émission est plus généralement plus performante vers la fin juillet, ironiquement lors d'un creux d'audience globale (moins de gens devant leur écran)

Quand à "The Voice Kids", je ne pense pas que ça revienne si vite, je dirais plus à la mi septembre. Après tout, les émissions reviennent environ 3 mois après

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
A noter qu'hier, l'équipe de Vincent LAGAF' a remporté 15 830 € à une association dont je ne sais plus le nom. Un début de saison plutôt moyen financièrement, je m'attendais à plus. :| Mais qui sait, on aura sûrement mieux dans le courant de la saison. :wink:
Au passage, je remercies Rom1 pour avoir fusionné le topic crée ce midi avec l'ancien, cela évitera d'avoir un topic doublon. :wink:
Il faudrait que ce topic devienne officiel pour qu'il ne se perde pas d'une année à une autre et pour éviter d'en refaire un autre. :P

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 25 Juin 2017, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Je trouve au contraire ce résultat tout à fait honorable. Comme première émission, le choix a été bon : de nombreuses nouvelles épreuves, un bon état d'esprit, des prisonniers, un gain correct. Tout pour bien débuter la saison !

Et comme toi Rom1, je trouve le générique catastrophique. À mes oreilles, la seule musique nous replongeant encore dans la majesté des musiques de Paul Koulak est celle de la salle du trésor. Les autres m'emballent beaucoup moins, le paroxysme étant atteint pour le générique, comme tu l'as dit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 01 Juil 2017, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
L'émission de ce soir l'a été aussi, et est peut-être l'émission la plus riche en réussites d'épreuve : 8 clés (la 9e n'était pas loin), 5 indices (un record historique me semble t-il) :o et 30 secondes au conseil (le joker que Philippe a donné au maître du temps n'aura finalement pas servi au Père Fouras et à sa troupe). :mrgreen:
Pour cette deuxième émission de la saison 2017, l'équipe a rapportée 19 420 €, et un final en apothéose avec le gâteau des 15 ans d'émissions d'Olivier MINNE. :mrgreen:
En bref, une émission exceptionnelle en tous points. :D

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 02 Juil 2017, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je déteste ce qu'est devenu fort boyard, en grande partie à cause du casting. La patte Laroche-Joubert est tellement visible. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 02 Juil 2017, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Même si c'est peu visible, on y voit les petits changements, pas toujours positifs. On a le même exemple avec "Koh-Lanta", hélas.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 02 Juil 2017, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui cette année, la touche ALJ était clairement identifiable au sein de l'équipe bleue. J'ose espérer pas de dérive de ce genre pour la prochaine édition.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 02 Juil 2017, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Cela fait tout de même quelques années que l'émission a changé puisque je mets chaque année un message pour me plaindre de l'évolution de l'émission :D :D. Le Fort Boyard d'aujourd'hui, même si on passe un bon moment en le regardant, a tout de même de nombreux défauts. Pour résumer le Fort Boyard actuel, je dirai "trop". Dès le générique, trop "d'effets" inutiles, trop de bruitages, trop d'images ... Je regrette particulièrement la simplicité du générique de 2008 par exemple. Quant à l'émission en elle-même trop de séquences inutiles (la chanson de Francis Lalanne interminable, la présentation de Félindra). Il y a aussi trop de personnages inutiles et puis, par exemple, je trouve ça étrange d'être allé chercher des "peoples" (par exemple hier les nageurs) pour jouer des personnages. Heureusement quelques personnages "anonymes" ont été conservé. Quant au Fort en lui-même, je regrette la simplicité du début des années 2000. Alors, certes l'émission cherche sans doute à s'adapter à l'époque actuelle, mais on perd le coté solennel qu'il y avait avant. Certaines cellules sont tout de même assez ridicules.
Malheureusement, à la vue des audiences, toujours plus hautes d'années en années, je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant, et c'est bien dommage ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 768 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 13:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group