Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 02 Sep 2023, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4250
Localisation : Région Corse
Nous voici donc à la fin de cette 34 saison de Fort Boyard, avec ce soir l'équipe de Lætitia Milot.
Voici le résumé, complet cette fois-ci, de ce dernier épisode de l'été.
• L'atout de ce soir : La Roue de Fortune
• 4 clés obtenues dans le temps imparti
• 1 prisonnier dans le Museum libéré à la Cantine Carcéral
• 2 autres prisonniers lors du Jugement + une 3ème prisonnière dans les Catacombes qui auront finalement fait une prisonnière pour la fin de saison. Tous 3 ont été libérés avec 0 secondes de retard
• 1 seul indice
• 30 secondes gagnées dans le Conseil
Récolte du Trésor : 10 125 €
Et une mention spéciale à notre Olivier Minne national pour avoir quitter un instant son rôle de Maître du Fort pour faire le Saut de l'Ange, non pas avec Magali comme le pensaient certains, mais avec Lætitia.
Au passage, pour répondre à notre nouvel inscrit, ce n'était ni l'un ni l'autre, c'était "Vitesse", mais je concède qu'il était très compliqué de trouver un mot code avec un seul indice.

Et avant de clôturer ce résumé, deux infos :

• Pas de 2ème partie pour ce dernier numéro de l'été, contrairement à tous les autres, ce qui tout de même un peu injuste.
• Le total des gains sur la 34e saison s'élève à 115 732 €

Le rendez-vous est déjà pris pour l'été prochain afin de souffler les 35 bougies de Fort Boyard.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 02 Sep 2023, 22:26, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 02 Sep 2023, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 336
Du début à la fin, cette équipe aura été une vraie catastrophe...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 02 Sep 2023, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4250
Localisation : Région Corse
Effectivement, c'était pas fameux ce soir non plus ce soir, et c'est bien dommage, mais on passe toujours de bons moments malgré tout. :twisted:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 02 Sep 2023, 22:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
L'équipe de ce soir a tout de même bien fini, c'est l'essentiel !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 02 Sep 2023, 23:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4250
Localisation : Région Corse
Bien entendu, du moment qu'ils déclenchent la chute des boyards, et qu'ils dépassent les 3 000 € de garantie, le job est fait, mais les différentes victoires accumulées tout au long du parcours rendent cette victoire encore plus belle.
C'était en tout cas une très belle saison, et j'attends déjà la prochaine avec impatience, en espérant peut-être revoir certains visages pour les 35 ans.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 03 Sep 2023, 8:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Perso j'ai coupé l'émission après le saut de l'ange, qui était cette semaine le seul moment à retenir de l'émission ou l'équipe était particulièrement mauvaise.

Sur l'ensemble de la saison, j'ai beaucoup aimé les nouveaux atouts du Père Fouras, même si j'ai trouvé que l'atout roue de fortune et l'atout des dilemmes se ressemblaient beaucoup trop.

Par contre les nouvelles épreuves m'ont semblé assez difficile (sauf peut-être l'horlogerie mais on l'a très peu vu cette saison). Le bateau pirate, beaucoup de candidats n'ont pas réussi à passer la 1ere planche, et le flipper, la faudrait revoir le jeu car il me semble que seul Vianney l'a reussi.. tout seul.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 03 Sep 2023, 9:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 75
Localisation : Dans l'océan
Le moment où Olivier a sauté restera à jamais dans les mémoires ^^

Sinon j'avais trouvé Vitesse au premier sacrifice et je trouve que 10125 € n'est pas mal pour une équipe qui était mauvaise

A l'année prochaine pour les 35 ans de Fort Boyard :lol:

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Lun 04 Sep 2023, 10:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Juil 2021, 19:51
Message(s) : 35
En vrai, cette saison et celle qui a précédé, ce sont les meilleures saisons de Fort Boyard depuis longtemps.
On a des règles qui fonctionnent, une bonne base d'épreuves qui permet de tenter des nouveautés sans ruiner le rythme, l'idée des atouts qui renouvellent chaque semaine le jeu... Bonne idée également qu'au jugement, on puisse choisir entre Blanche et Rouge.

Ces deux saisons ont également mis fin à la débauche de personnages guests qui avaient fini par gangréner le rythme du jeu et la mythologie du Fort. Si je me souviens bien, finalement il ne nous reste plus que deux : Cyril Féraud et Willy Rovelli. Et même s'ils font des efforts pour le renouveler et qu'il prend un plaisir évidement à participer à Fort Boyard, je ne sais pas comment son personnage peut vraiment évoluer.

Deux points qui me posent question : Tout d'abord, je n'arrive pas à comprendre l'utilité de la séquence du Chasseur. C'est bien mis en scène, les épreuves sont cools mais je ne comprends pas l'argument et ce que ça vient faire dans l'histoire. (Et en plus, à chaque fois que je vois le logo du Chasseur, je pense aux 12 Travaux d'Astérix et à l'hypnotiseur égyptien. "Par Osiris et par Apis, regarde moi...").
Et puis : bon sang que c'est long. Finir à 23h15, c'est plus possible. Autant dire que je zappe toujours "Toujours plus Fort".

Mais vraiment, le plaisir est encore intact. Hâte de la saison prochaine !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Lun 04 Sep 2023, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
MystickTroy a écrit:
En vrai, cette saison et celle qui a précédé, ce sont les meilleures saisons de Fort Boyard depuis longtemps.
On a des règles qui fonctionnent, une bonne base d'épreuves qui permet de tenter des nouveautés sans ruiner le rythme, l'idée des atouts qui renouvellent chaque semaine le jeu... Bonne idée également qu'au jugement, on puisse choisir entre Blanche et Rouge.

Ces deux saisons ont également mis fin à la débauche de personnages guests qui avaient fini par gangréner le rythme du jeu et la mythologie du Fort. Si je me souviens bien, finalement il ne nous reste plus que deux : Cyril Féraud et Willy Rovelli. Et même s'ils font des efforts pour le renouveler et qu'il prend un plaisir évidement à participer à Fort Boyard, je ne sais pas comment son personnage peut vraiment évoluer.

Deux points qui me posent question : Tout d'abord, je n'arrive pas à comprendre l'utilité de la séquence du Chasseur. C'est bien mis en scène, les épreuves sont cools mais je ne comprends pas l'argument et ce que ça vient faire dans l'histoire. (Et en plus, à chaque fois que je vois le logo du Chasseur, je pense aux 12 Travaux d'Astérix et à l'hypnotiseur égyptien. "Par Osiris et par Apis, regarde moi...").
Et puis : bon sang que c'est long. Finir à 23h15, c'est plus possible. Autant dire que je zappe toujours "Toujours plus Fort".

Mais vraiment, le plaisir est encore intact. Hâte de la saison prochaine !

Pour répondre à ta 1ère question le Chasseur est un personnage qui cherche les nouvelles recrues pour intégrer l'organisation des maîtres du temps. Evidemment ils ne sont pas choisis n'importe comment, il faut qu'il ne perde pas pour ne pas mettre en colère notre cher Père Fouras.

La 2ème bah c'est comme ça moi pour ma part j'ai tenu jusqu'à la fin de "Toujours plus Fort" même le best of de cette saison


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Jan 2024, 10:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
C'est inhabituel de parler de "Fort Boyard" à cette saison, mais au vu de la forte activité sportive de l'été prochain (football sur TF1/M6 et surtout JO sur francetélévisions), la question de la diffusion de la 35ème saison se pose naturellement, comme le dit BenjiMedias: https://twitter.com/BenjiMedias/status/ ... 9593551296

Je pense que pour éviter la concurrence du foot et limiter les déprogrammations, il faudrait changer le jour de diffusion du jeu du samedi au jeudi, comme ça avait été fait pour un seul numéro l'année dernière. Après tout, ce numéro diffusé le jeudi avait fait une excellente audience, et il faut adapter la diffusion aux circonstances exceptionnelles !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Jan 2024, 13:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Effectivement, ce serait le seul moyen de limiter les déprogrammations...Surtout qu'il y a une période creuse entre les deux évènements sportifs...Où l'émission pourrait être diffusée le samedi, entre mi-juillet et fin juillet...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Jan 2024, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1093
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Si Fort Boyard commence en effet du 15 Juin jusqu'au 20 Juillet avant de reprendre les 10 et 17 Août, tout va dépendre de la Saison 3 de "Drag Race France", si cela commence également Mi-Juin jusqu'à Mi-Août avec une pause pour les JO 2024 à Paris, surtout que il y'aura des Matchs de l'EURO 2024 en Allemagne, sur TF1 et M6 en face.
BenjiMedias a écrit:
(Sachant que sur la période du 15 juin au 20 juillet, 4 des 6 potentiels Fort Boyard auront l'euro de foot en concurrence)

Tout va aussi dépendre de l'émission "Quelle Époque !", si l'émission fait sa dernière de la saison le 8 Juin, si France 2 aurait un dernier divertissement du Samedi, sans doute un prime d'NOPLP ou alors un divertissement comme retour de "100% France", sachant que les divertissements et Sports de France 2 seront occupés par en Mars-Avril : Une soirée Sidaction ; Tournoi des Maestros d'NOPLP (si elle a lieu) ; Mai ce sera possible le 4 avec peut-être un Show Pré-Eurovision ou un Prime des Enfants de la Télé avec Laurence Boccolini puis le 11 Grande Finale du Concours Eurovision de la Chanson 2024 en direct de Malmö en Suède ; 18 Mai aucune idée, 25 Mai Grande Finale de la CDF 2024 ou Cérémonie de Clôture Festival de Cannes 2024 (en face de la Grande Finale de "The Voice" sur TF1) puis enfin 1er et 8 Juin tout dépend ce que France 2 propose, surtout en face de la Grande Finale de la LDC le 1er Juin sur TF1. Alors peut-être un Jeudi pour concurrencer les Jeudis soirs d'M6 comme elle a fait récemment avec "Destination X" les Jeudis soirs, ou encore "Top Chef" en Avril 2022, voir également le cas avec "Pékin Express".

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Jan 2024, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Nous parlons ici, de "Fort Boyard"...Les autres émissions que tu cites seront déjà diffusées, puisque nous serons en juin...
L'émission a de plus, vu passer les JO de Barcelone, Londres, Athènes...mais aussi les Championnats d'Europe de Football 1992, 1996, 2000 et 2004, entre autres !

En parlant du Championnat d'Europe 2000, il y a eu un numéro de FB tourné le mardi 4 juillet et diffusé...le 8 juillet ! Un record !

https://www.fan-fortboyard.fr/pages/sai ... uf-03.html

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Jan 2024, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1093
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Surtout pour une diffusion après un tournage le 4 Juillet 2000 et qui a été diffusé le 8 Juillet (4 Jours après le Tournage) alors qu'il se fait traditionnellement lieu au mois de Mai les Tournages dans le Fort !

Niveaux audiences, quelqu'un les a par hasard ? Après tout, l'émission avait été diffusé face au Téléfilm "Jeanne d'Arc" pour TF1 et la Case "Trilogie du Samedi" pour M6 avec Charmed / The Sentinel et Buffy Contre les Vampires à l'époque.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Jan 2024, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 174
24/06/00 - 4 488 850 / 23.4%
01/07/00 - 4 541 660 / 25.7%
08/07/00 - 5 703 480 / 31.4%
22/07/00 - 4 858 520 / 31.9%
29/07/00 - 5 281 000 / 31.0%
05/08/00 - 4 752 900 / 29.0%
12/08/00 - 3 696 700 / 27.0%
19/08/00 - 4 066 370 / 25.0%
26/08/00 - 4 224 800 / 25.6%
02/09/00 - 3 960 750 / 19.9%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 11:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group