Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
De toute façon, l'UMP trouvera de la publicité subliminale dans ses propos.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je trouverais ça un peu gonflé de le virer pour ça sachant qu'il y a très peu de lien entre Fort Boyard et la politique, enfin l'UMP, va peut-être trouvé par le biais de l'émission une promotion pour les minorités et les assistés (bah oui, des personnes de petites tailles, un vieux, une artiste de cirque, et puis des associations caritatives [et encore je reste soft]).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
CINCO 24 a écrit:
Considérer son personnage comme un homme politique est pour ma part est ridicule
Il faut savoir faire la part des choses !!!


Mais si il est élu, il aura une fonction "d'homme politique" donc je ne vois pas où est le "ridicule" :wink:

Pourquoi avoir évincé Pulvar, Ockrent... Si elle n'était seulement que des compagne ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
boyard man a écrit:
Je trouverais ça un peu gonflé de le virer pour ça sachant qu'il y a très peu de lien entre Fort Boyard et la politique, enfin l'UMP, va peut-être trouvé par le biais de l'émission une promotion pour les minorités et les assistés (bah oui, des personnes de petites tailles, un vieux, une artiste de cirque, et puis des associations caritatives [et encore je reste soft]).



Vous faite exprès ? Pourquoi jouer aux débiles ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je ne fais que donner mon point de vue. D'une, il n'est pas journaliste, à la différence d'Audrey Pulvar ou Christine Ockrent. De deux, il n'est pas exposé quotidiennement à la télé (sur une année, je pense qu'on a plus vu Carla Bruni dans des émissions que lui). Enfin, peux-tu, puisque tu as l'air de maîtriser la réglementation audiovisuelle, me donner explicitement quelle règle du CSA s'applique dans ce cas précis, car j'ai fais une recherche (rapide, certes) sur leur site et je n'ai rien trouvé?

Maintenant, que tu n'apprécies pas Olivier Minne est une chose mais est-ce une raison de dire qu'il serait honteux qu'il reste à la télévision? J'ai bien lu ton argumentaire qui se défend, cependant, n'est-ce pas plus débile de rester borner sur son idée?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9786
Localisation : Paris
Non seulement il ne serait, si son parti gagne, que suppléant qui plus est à l'étranger, mais surtout comme le rapporte Ozap, il est déjà trésorier de la section PS à Los Angeles.

Le problème s'est donc déjà posé à sa direction, qui a décidé de le laisser à l'antenne.
En effet, son opinion politique n'est pas forcément connue (je l'ai appris aujourd'hui pour ma part), et il est animateur de divertissement. Le problème n'est donc que moindre ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
vincetv a écrit:
CINCO 24 a écrit:
Considérer son personnage comme un homme politique est pour ma part est ridicule
Il faut savoir faire la part des choses !!!


Mais si il est élu, il aura une fonction "d'homme politique" donc je ne vois pas où est le "ridicule" :wink:

Pourquoi avoir évincé Pulvar, Ockrent... Si elle n'était seulement que des compagne ?

Peut-être parce qu'elles sont journalistes et qu'elles parlent d'actualité à la différence d'Olivier Minne qui fait un divertissement.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Alors nous verrons bien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Ven 01 Mars 2013, 8:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
L'animateur n'aurait finalement pas été retenu avec Gabrielle Durana pour représenter le PS, c'est un "ticket" concurrent qui l'a été.

Source : http://lelab.europe1.fr/t/olivier-minne ... -nord-7771 et http://frenchmorning.com/ny/2013/02/28/ ... e-du-nord/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
J.G.06 a écrit:
L'animateur n'aurait finalement pas été retenu avec Gabrielle Durana pour représenter le PS, c'est un "ticket" concurrent qui l'a été.

Source : http://lelab.europe1.fr/t/olivier-minne ... -nord-7771 et http://frenchmorning.com/ny/2013/02/28/ ... e-du-nord/


Les haters sont soulagés ? Les fan hystérique aussi ? Les bobos de même ?

Voilà la vie continue...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Ven 01 Mars 2013, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je dois prendre quel qualificatif à mon compte?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: [France 2] Fort Boyard 2013
Publié: Dim 23 Juin 2013, 15:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Fort Boyard est de retour cette année pour une 24 ème saison à partir samedi 6 juillet. Et pour ce retour, plusieurs nouveautés apparaissent.

Tout d'abord, l'émission sera diffusée en haute-définition pour la première fois. Ensuite, de nouveaux personnages font leur apparition comme Mister Boo (le pendant masculin de Lady Boo), le cuisinier interprété par Willy Rovelli ainsi que Blanche (déjà présente les saisons précédentes) mais avec une nouvelle interprete qui n'est autre que Miss France 2012, Delphine Wespiser. Enfin, comme d'habitudes de nouvelles épreuves font leur apparitions, d'autres reviennent tandis que d'autres disparaissent.

Un avant goût visible dans la bande-annonce ici: http://youtu.be/YznW6MA6t2g (source: fan-fortboyard.fr)

PS: Possible d'actualiser le titre de ce sujet ? Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2012
Publié: Dim 23 Juin 2013, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Une belle saison qui s'annonce, dans la lignée des deux dernières. Autant les nouveautés me plaisent (du moins celles dont on a pris connaissance), autant je suis un peu plus dubitatif sur les personnalités qui jouent des personnages, mais bon... wait and see!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2013
Publié: Dim 23 Juin 2013, 16:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Et dans la BA on peut voir qu'on change encore de Blanche cette année, qui, après recherche, n'est autre que Miss France 2012. :P

Image

Naturals a écrit:
Tout d'abord, l'émission sera diffusée en haute-définition pour la première fois.

Alléluia !! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard 2013
Publié: Dim 23 Juin 2013, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Naturals a écrit:
Blanche (déjà présente les saisons précédentes) mais avec une nouvelle interprete qui n'est autre que Miss France 2012, Delphine Wespiser. [/size]

:wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 18:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group