Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 768 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Juin 2011, 15:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Une diffusion en HD cette année ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Juin 2011, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23
Message(s) : 237
Localisation : Dijon
Merci pour ces photos de qualité. :D

La dernière photo est la cellule interactive. On y retrouve Luciole, le personnage mystérieux qui explique les règles aux candidats. Il y aura aussi une énigme visuelle posée par le Père Fouras via l'écran géant.

La diffusion ne sera pas en HD (tout simplement parce que les caméras sur le fort ne le sont pas).

_________________
fortboyard.tv — foxar.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Juin 2011, 15:21 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Merci pour l'info ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juin 2011, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
C'est parti pour les bandes annonces, elles ont commencées à être diffusée sur France 2 depuis hier soir. En voici une capture.

http://www.youtube.com/watch?v=aR0rnH-L9yM

Ce qu'on peut en dire, c'est qu'elles changent radicalement des années précédentes où l'on montrait des extraits des émissions. Le côté légende réapparait ainsi d'avantage et c'est bien mieux, je trouve.

Source: www.fan-fortboyard.fr


Dernière édition par Naturals le Mer 22 Juin 2011, 19:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juin 2011, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
NTC a écrit:

La diffusion ne sera pas en HD (tout simplement parce que les caméras sur le fort ne le sont pas).


C'est bien dommage que la production ne se mette pas aux dernières techniques surtout que ce jeu est produit pour d'autres chaines dans le monde et qu'une production en HD en 2011 me paraissait logique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Mais c'est quoi ce Fort Boyard nouvelle génération ????

Quel charcutage, c'est énorme ! J'ai rarement vu ça dans l'histoire du jeu. D'année en année, les évolutions sont de plus en plus mauvaises, les audiences aussi ! C'est une vraie et grande déception cette année !

Il y a trop de jeux à effets spéciaux, bourrés de couleurs flashis, de sons futuristes ... On se croirait parfois dans une salle de jeux vidéos ou en boite de nuit !!! Aucune cohérence avec le reste du jeu, l'environnement ... Le fort en prends également un coup avec des portes de cellules qui ne se ressemblent plus, parfois repeintes en jaune et noire... c'est très moche ! Le père Fouras dans un décor blanc flashi ça ne le fait pas du tout non plus ! Un jeu avec un téléphone des années 80, même chose, ça n'a rien à faire dans ce fort d'autant qu'on s'éclaire toujours grâce aux chandelles. :roll: Beaucoup trop de divergences ! Les beds sont aussi de moins en moins bon. Et pourtant on nous promettait de revenir à du plus traditionnel en raison notamment des chutes d'audiences. Et puis les règles du jeu changent trop et trop souvent d'une année à l'autre.

Seuls points positif : les décors de certaines cellules qui sont très bien réalisés, en cohérence avec le jeu en question. Je pense notamment à la cellule des "Bagages avec les noms de villes du monde". Ainsi qu'à certaines musiques.

Nouvelle formule plus que minable : 5/20 :( :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Avant diffusion, les membres du forum de fortboyard.net étaient enchantés et enthousiastes vis-à-vis de tous les changements que tu cites. On verra leur point de vue à la fin e la diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Avant les changements (qui étaient moins forts), ne me dérangeaient pas, j'étais plus jeune. Maintenant, j'ai plus de mal du fait peut être que j'ai passé la vingtaine ^^. C'est ce que je me dit avec un peu de recul.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23
Message(s) : 237
Localisation : Dijon
Les membre de Fort-Boyard.fr et fan-fortboyard.fr étaient également très enthousiastes !

Pour ma part, j'ai bien aimé ! On retrouve un bon Fort Boyard ;)

_________________
fortboyard.tv — foxar.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 201
Localisation : Brest (Finistère)
Moi personnellement, j'aime bien cette nouvelle version de Fort Boyard. Bonne ambiance, les jeux sont sympas, le Père Fouras, qui a quitté sa vigie (et c'est dommage) se rattrape bien dans son rôle de maitre du Fort (qui est son rôle premier il me semble depuis le début).

J'espère que les audiences seront au rendez vous, pour que le jeu continue.

Par contre, la salle des Jugements me fait penser à un jeu TV anglais, où l'on est enfermé dans un cube transparent, et ou l'on doit faire ce genre d'épreuve (mettre une balle dans un trou, ...), mais je ne me rappelle plus le nom de l'émission, qui je crois est diffusée (ou était) sur Channel 4. En tout cas, la comedienne de la salle des Jugements est très bien dans son rôle, c'est une bonne idée cette cellule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Tom a écrit:
[...] J'espère que les audiences seront au rendez vous, pour que le jeu continue. [...]

Selon le HitView de la NeufBox SFR :

TF1 : environ 20 % d'audiences - Génération 2000
France 2 : environ 13 % d'audiences - Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:42 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
En même temps, c'est normal que TF1 soit au dessus, c'est la 1ère chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mars 2003, 19:09
Message(s) : 232
Tom a écrit:
Par contre, la salle des Jugements me fait penser à un jeu TV anglais, où l'on est enfermé dans un cube transparent, et ou l'on doit faire ce genre d'épreuve (mettre une balle dans un trou, ...), mais je ne me rappelle plus le nom de l'émission, qui je crois est diffusée (ou était) sur Channel 4. En tout cas, la comedienne de la salle des Jugements est très bien dans son rôle, c'est une bonne idée cette cellule.

The Cube :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Tom a écrit:
Moi personnellement, j'aime bien cette nouvelle version de Fort Boyard. Bonne ambiance, les jeux sont sympas, le Père Fouras, qui a quitté sa vigie (et c'est dommage) se rattrape bien dans son rôle de maitre du Fort (qui est son rôle premier il me semble depuis le début).

J'espère que les audiences seront au rendez vous, pour que le jeu continue.

Par contre, la salle des Jugements me fait penser à un jeu TV anglais, où l'on est enfermé dans un cube transparent, et ou l'on doit faire ce genre d'épreuve (mettre une balle dans un trou, ...), mais je ne me rappelle plus le nom de l'émission, qui je crois est diffusée (ou était) sur Channel 4. En tout cas, la comedienne de la salle des Jugements est très bien dans son rôle, c'est une bonne idée cette cellule.


Egalement, j'ai bien accroché pour cette nouvelle saison. Je n'ai pas regardé le massacre de l'année dernière. Et d'après les forums, cette nouvelle saison plaît à l'unanimité et je dirai même, totalement.

Le Père Fouras qui prend la place en tant que maître du fort, c'est très bien ! Je ne comprends pas pourquoi Olivier Minne dirigeait la salle du conseil, alors qu'il était auprès des candidats pendant toutes les épreuves. Ça permet de marquer le fossé.

Il serait bon temps de changer le générique de fin, les images ont plus de 10 ans !

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Dernière édition par OMVIDEOFR le Sam 02 Juil 2011, 21:53, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 21:46 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Idem que OMVIDEOFR.

J'ai bien aimé la salle high tech et la salle blanche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 768 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clubdo10ans, Thibault Gregor et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 8:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group