Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 768 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 10:49 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Crédits photos : SCARELLA Gilles / FTV

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Merci pour toutes ces photos!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 11:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Merci effectivement !
Je ne savais pas que Thomas Hugues allait participer :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 11:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23
Message(s) : 237
Localisation : Dijon
Merci beaucoup :)

_________________
fortboyard.tv — foxar.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juil 2012, 10:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
La première émission de cette saison a réalisé un très bon score : 3.401.000 téléspectateurs (17.9 %).

Source : OZAP


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juil 2012, 11:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et termine deuxième après M6. :arrow:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juil 2012, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
A 3 000 spectateurs près! TF1 a la meilleure part de marché mais car l'émission était plus longue. Ça fait du bien de voir ça quand on sait le boulot de ces deux dernières années!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juil 2012, 13:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Ford Boyard démarre mieux que l'an dernier avec une programmation similaire.
Seule TF1 fait moins bien dans le top 5 habituel du Samedi soir.

http://www.ozap.com/actu/audiences-generation-2000-fort-boyard-hawaii/432612


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Personnellement ça fait le 3ème année que je ne regarde plus FB, il y a deux ans c'était 2 équipes qui s'affrontaient, ça ne marchait pas, mais depuis l'année dernière je trouve qu'on a perdu l'esprit de ce jeu ! Le père Fouras à quitté sa vigie et est devenu presque méchant, l'intro est présentée comme un comte féerique, il y a des épreuves numériques, des mondes différents, ILS ONT TUÉ FORT BOYARD ! Je me souvient de la version Castaldi quand j'était petit et elle était vraiment bien, quand Gulli rediffuse je regarde avec plaisir !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
C'est vrai que Castaldi apportait un grain de folie, j'aimais bien :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 14:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Personnellement, ce sont les premières années de Fort Boyard qui me marqueront, présentées par Patrice Laffont, avec Sophie Davant et Sandrine Dominguez.
J'ai moins aimé Jean-Pierre Castaldi dans ce rôle, mais j'ai toujours eu du mal à accrocher avec lui, quelque soit le programme.
Ensuite, j'ai bien aimé les années avec Olivier Minne, mais avec Anne-Gaëlle Riccio (je n'ai pas vraiment apprécié Sarah Lelouch).
Enfin, depuis qu'ils s'amusent à modifier complètement les règles de Fort Boyard, soit depuis quelques années maintenant, je regarde de moins en moins, voire carrément pas du tout pour certaines saisons.
J'ai cependant regardé l'émission de samedi dernier, qui ne pas pas paru trop mal, même si beaucoup trop de choses ne sont plus comme avant et c'est bien dommage.
J'imagine par contre que ceux qui sont plus jeunes et qui n'ont pas forcément connu les années du "vrai" Fort Boyard (ou ne s'en souviennent pas bien) doivent apprécier l'émission, qui en elle-même n'est pas si mal. C'est le contraste entre avant et maintenant qui ne me permets pas d'aimer les dernières formules de l'émission.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
C'est marrant, Koothrappali, moi ça serait plutôt l'inverse concernant l'intérêt pour le programme : j'ai été un (très) grand fan des premières années, le duo Laffont/Davant m'ayant le plus marqué. Puis je me suis peu à peu détaché du programme jusqu'à le déserter complètement (mais je suis incapable de dater cet éloignement. En tout cas, je n'ai jamais regardé une émission avec Castaldi, et du peu que j'en ai vu, j'ai bien fait !).
L'année 2010, avec le retour des anonymes, m'avait enchanté : un retour aux sources pour un nostalgique de la première heure, c'était un souhait qui était exaucé. Malheureusement, le changement de règles avec la mise en compétition de deux équipes a fini de tuer mon rêve. Puis finalement, le retour aux fondamentaux l'an dernier m'a fait m'y remettre un peu ; je n'ai pas vu toutes les émissions, mais plusieurs sur la saison, ce qui est un grand bond en avant vu que je n'en regardais plus une ! Et finalement, samedi dernier, je me suis mis volontairement devant l'émission, j'aurais presque envie de dire "avec plaisir". Et cette émission m'a plu, même si je l'ai trouvée un peu longue (j'ai décroché le temps du conseil, et d'après les commentaires, j'ai encore bien fait parce que les puristes de fortboyard.net sont très critiques envers cette partie, puis je suis revenu pour la finale).

En bref, l'émission a réussi à me faire un peu revenir : je ne pense pas que je regarderai toutes les semaines, mais si j'y suis devant et qu'il n'y a rien d'autre, je pense me laisser prendre au jeu.

Par contre, je reste un grand amoureux de la bâtisse elle-même, et attend désespérément de pouvoir la visiter un jour !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Rien ne pourra remplacer l'ambiance des 10 premières années (voir des 5). 2010 a été un naufrage, tout le monde (staff, fans, producteurs) s'en sont aperçus et le disent clairement. Maintenant, je trouve qu'il y a un magnifique effort depuis 2 ans pour moderniser le jeu. Même si j'étais sceptique lorsqu'ils ont annoncé une nouvelle formule plus moderne, avec le recul, je pense que cela était nécessaire. Il y a toujours quelques petites choses à dire par-ci, par-là, mais le rebond qu'a fait l'émission en 2011 prouve que cette émission n'est pas démodée et que le public y est attaché (peut-être moins qu'avant).

En revanche, je dois vous dire que j'ai été un peu déçu par cette première émission 2012, ils ont gardé les bons éléments de la saison passée sans chercher à améliorer les mauvais points (notamment le montage plus que limite parfois, et l'habillage).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
bibou a écrit:
C'est marrant, Koothrappali, moi ça serait plutôt l'inverse

Je ne vois pas trop où est "l'inverse" dans tout ça. Tu dis plutôt la même chose que moi pour l'essentiel ^^

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Oui tiens, pourquoi j'ai écrit ça ?? Je sais pas... Peut-être pour ta dernière phrase où tu dis que les changements te font moins aimer l'émission alors que moi j'y reprends du plaisir ? Je sais pas. Parce que pour le reste, comme tu dis, on est raccords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 768 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyril36, remiferrier et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group