Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 09 Juin 2017, 11:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Dans le cas de Pujadas c'est quand même autre chose, 16 ans à la tête d'un journal et un personnage bien identifié. Pour le 20h (et c'est regrettable) le gugus-tronc est quand même hyper important! L'adaptation d'anne sophie LApix ne sera pas facile, d'autant que l'équipe elle, ne devrait d'après ce que j'ai compris pas changer... Ca va avoir son importance quand même, j'ai l'impression


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 09 Juin 2017, 11:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
C'est sûr et certain que C à Vous continuera l'année prochaine ! L'émission sera reconduite à la rentrée !

Reste à savoir avec qui ...?

Pour le moment sur Twitter, beaucoup de noms circulent et il y a énormément de rumeurs... Wait & See !

En tout cas dernière de la saison et donc dernière d'Anne-Sophie le 23/06 prochain.

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 09 Juin 2017, 11:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
p-etoinou a écrit:
Dans le cas de Pujadas c'est quand même autre chose, 16 ans à la tête d'un journal et un personnage bien identifié. Pour le 20h (et c'est regrettable) le gugus-tronc est quand même hyper important! L'adaptation d'anne sophie LApix ne sera pas facile, d'autant que l'équipe elle, ne devrait d'après ce que j'ai compris pas changer... Ca va avoir son importance quand même, j'ai l'impression


Les plus proches de Pujadas devraient partir selon la presse, donc si quand même, l'équipe devrait changer un peu. Après, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais la rédaction de France 2 était réputée d'être difficile envers les personnalités de l'extérieur. C'est d'un autre temps mais la rédaction (ou plutôt la SNJ de France Télévisions qui est plus "radicale" que le reste des journalistes) protestait contre l'arrivée de Laurent Delahousse venant de M6 comme simple joker à l'époque.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 09 Juin 2017, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
jojo64 a écrit:
C'est sûr et certain que C à Vous continuera l'année prochaine ! L'émission sera reconduite à la rentrée !

Reste à savoir avec qui ...?

Pour le moment sur Twitter, beaucoup de noms circulent et il y a énormément de rumeurs... Wait & See !

En tout cas dernière de la saison et donc dernière d'Anne-Sophie le 23/06 prochain.

Le choix d'Anne-Élisabeth Lemoine parait logique. Néanmoins, face à la concurrence qui s'accentue avec l'arrivée d'Yves Calvi sur Canal+ en septembre, je pense qu'ils veulent faire un gros coup pour renouveler l'émission.
Et d'ailleurs, si c'était AE Lemoine, quid de C l'hebdo ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 09 Juin 2017, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
La logique serait qu'Anne-Elisabeth Lemoine reprenne les reines de "C à vous". Pour "C l'hebdo", je verrais bien Antoine Genton reprendre l'émission.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 09 Juin 2017, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7310
Julia a écrit:
Je crois que bien trop d'importance est ici accordée aux présentateurs-trices. De simples changements de tête ne menacent pas une émission.
Les téléspectateurs ne sont pas attachés à une personne, mais à une formule. Par exemple si le 20 h de France 2 recule la saison prochaine, ce sera surtout à cause du changement de format.

Je suis d'accord et à cela s'ajoute un contexte qui peut être plus ou moins favorable. Par exemple, la saison prochaine, il n'y aura pas de présidentielle qui viendra booster le JT ou les émissions d'access basées sur l'actualité. C'est un facteur qui sera à prendre en compte quand on analysera les chiffres d'audience.
Ainsi, je n'imagine pas "C à Vous" refaire les scores canons de ce premier semestre même en cas de "gros" présentateur aux commandes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 09 Juin 2017, 20:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
StrikKk a écrit:
jojo64 a écrit:
C'est sûr et certain que C à Vous continuera l'année prochaine ! L'émission sera reconduite à la rentrée !

Reste à savoir avec qui ...?

Pour le moment sur Twitter, beaucoup de noms circulent et il y a énormément de rumeurs... Wait & See !

En tout cas dernière de la saison et donc dernière d'Anne-Sophie le 23/06 prochain.

Le choix d'Anne-Élisabeth Lemoine parait logique. Néanmoins, face à la concurrence qui s'accentue avec l'arrivée d'Yves Calvi sur Canal+ en septembre, je pense qu'ils veulent faire un gros coup pour renouveler l'émission.
Et d'ailleurs, si c'était AE Lemoine, quid de C l'hebdo ?



Yves Calvi on en reparlera ^^

Chaque année il y a une nouvelle concurrence ! Quotidien cette saison, Le Grand Journal les années précédentes et C à Vous a continué de gagner de l'audience ! Le public de cette émission est un public fidèle ! On verra ce que fera Calvi mais en tout cas C à Vous sera forcément en baisse la saison prochaine (plus de presidentielle) mais c'est pas pour autant que l'émission ne marchera plus !!

Pour C l'hebdo, moi aussi je verrai bien l'excellent Antoine Genton reprendre l'émission ! Mais qui risque de changer un peu j'imagine ^^

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Dim 11 Juin 2017, 10:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
Jean-Marc Morandini (et oui, on l'aurait presque oublié) pourrait revenir sur CNews et sur Non stop people, rien n'est encore défini mais d'après le JDD, le groupe Canal + a acté son retour.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Dim 11 Juin 2017, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Autant je trouve qu'il a sa place sur une chaîne comme Non-Stop People, autant sur CNews, je ne comprends toujours pas (mis à part ses bonnes relations avec le grand patron).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Dim 11 Juin 2017, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Dani-016 a écrit:
Autant je trouve qu'il a sa place sur une chaîne comme Non-Stop People, autant sur CNews, je ne comprends toujours pas (mis à part ses bonnes relations avec le grand patron).


Oui, je pense que c'est la seule raison, surtout quand on voit ceci sur son blog aujourd'hui :

Image

3ème chaîne nationale avec 1,8% de PDM, c'est bien le service com de Bolloré :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 13 Juin 2017, 9:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1021
Localisation : Vendée depuis 2008
Dani-016 a écrit:
La logique serait qu'Anne-Elisabeth Lemoine reprenne les reines de "C à vous". Pour "C l'hebdo", je verrais bien Antoine Genton reprendre l'émission.


C'est effectivement A-E Lemoine qui reprend le flambeau. Mais je ne suis pas étonnée, vu qu'elle s'est fait la main en tant que remplaçante ponctuelle d'A-S Lapix pendant ses congés...

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 14 Juin 2017, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Fanny Agostini (présentatrice méteo sur BFMTV) arrive sur France 3 pour présenter Thalassa suite au départ de Georges Pernoud.
(Le Parisien)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 14 Juin 2017, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
TVstory va pleurer.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 14 Juin 2017, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
Je verrai bien Fanny Agostini présenter météo à la carte sur France 3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 14 Juin 2017, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
mistertv a écrit:
Fanny Agostini (présentatrice méteo sur BFMTV) arrive sur France 3 pour présenter Thalassa suite au départ de Georges Pernoud.
(Le Parisien)

Courage TV Story. Heureusement qu'il nous reste Chloé sur RMC Découverte comme consolation.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : etdu24, mickglsn et 172 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 19:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group