Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 15 Mai 2017, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Toine a écrit:
Glouglouste a écrit:
Pascale de La Tour du Pin quitte BFMTV pour reprendre la matinale de LCI.
http://www.ozap.com/actu/pascale-de-la- ... lci/526879


Alors ça, c'est une sacrée nouvelle ! :shock:
Je mise sur une arrivée d'Amandine Bégot à Première Édition sur BFMTV avec Christophe Delay, à moins que celui-ci en ait marre de se lever aux aurores... et donc, je verrais également une arrivée de Florent Peiffer avec Amandine Bégot au 6h/8h30... et un transfert de Delay avec de La Tour du Pin sur LCI 8)

Je vois plus Adrien Borne avec Pascale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 15 Mai 2017, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
mikabv a écrit:
Pour moi, il est impossible d'envisager quelqu'un d'autre pour animer cette émission que Carole Rousseau incarne depuis 15 ans maintenant. Je pense que si elle quitte TF1, le Grand Concours passe malheureusement à la trappe.


Si l'émission passe à la trappe, ils prennent le risque de se passer d'un divertissement des plus performants en prime (si ce n'est la).

Toine a écrit:

Alors ça, c'est une sacrée nouvelle ! :shock:
Je mise sur une arrivée d'Amandine Bégot à Première Édition sur BFMTV avec Christophe Delay, à moins que celui-ci en ait marre de se lever aux aurores... et donc, je verrais également une arrivée de Florent Peiffer avec Amandine Bégot au 6h/8h30... et un transfert de Delay avec de La Tour du Pin sur LCI 8)


Il est précisé qu'elle présentera seule la matinale mais ils ont dû tenter initialement de prendre le duo Delay/La Tour du Pin pour désarçonner BFMTV.
BFMTV perd une de ses vedettes mais je ne pense pas que ça soit un coup dur comme on peut le lire sur les sites médias, la matinale est tellement forte en audience et Delay devrait rester en place.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 15 Mai 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
De source interne, BFMTV a proposé la co-animation de sa matinale à Laurence Ferrari.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 15 Mai 2017, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
Dommage, ce duo était bien sympathique. Mais d'un côté si ça peut faire changer la ligne éditoriale de leur matinale ce serait pas plus mal parce que j'ai souvent l'impression de regarder un magazine féminin avec tous ces sujets "lifestyle" :mrgreen:

Par contre, pas Laurence Ferrari... J'espère pas, pas dès le matin, ce serait trop agressif au réveil :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 15 Mai 2017, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1642
Localisation : Région de la crêpe
Laurent Ournac a annoncé qu'il ne présentera plus "Danse avec les Stars". Une nouvelle qui devrait plaire à Énora Malagré...

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 15 Mai 2017, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Le groupe TF1 et François-Xavier Ménage "discutent de leur poursuite de leur collaboration". (Communiqué de TF1)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 16 Mai 2017, 11:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Après le Palmashow, Daphné Burki rejoindrait également TMC pour une émission d'avant-soirée selon Europe 1. Elle précéderait ainsi Quotidien.

Le mercato bat encore son plein cette année. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 16 Mai 2017, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Toujours d'après Europe 1, BFMTV réfléchirait à mettre à pied jusqu'à la fin de saison Pascale de La Tour du Pin où visiblement son départ est mal vécu... François-Xavier Ménage resterait dans la rédaction de LCI, la chaine info aurait approché plusieurs personnalités dont Bruce Toussaint et Léa Salamé pour remplacer Yves Calvi selon Le Parisien mais peu probable qu'ils rejoignent la chaine vu leurs situations sur France Télévisions.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 16 Mai 2017, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Rom 1 a écrit:
Après le Palmashow, Daphné Burki rejoindrait également TMC pour une émission d'avant-soirée selon Europe 1. Elle précéderait ainsi Quotidien.

Le mercato bat encore son plein cette année. :)

Information démentie par Xavier Gandon sur Twitter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 16 Mai 2017, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Glouglouste a écrit:
Toujours d'après Europe 1, BFMTV réfléchirait à mettre à pied jusqu'à la fin de saison Pascale de La Tour du Pin où visiblement son départ est mal vécu... François-Xavier Ménage resterait dans la rédaction de LCI, la chaine info aurait approché plusieurs personnalités dont Bruce Toussaint et Léa Salamé pour remplacer Yves Calvi selon Le Parisien mais peu probable qu'ils rejoignent la chaine vu leurs situations sur France Télévisions.

Je confirme concernant BFMTV. J'ajoute que Laurence Ferrari a refusé la proposition de SFR qui cherche maintenant à recruter Amandine Bégot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 16 Mai 2017, 17:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
LCI News a écrit:
Rom 1 a écrit:
Après le Palmashow, Daphné Burki rejoindrait également TMC pour une émission d'avant-soirée selon Europe 1. Elle précéderait ainsi Quotidien.

Le mercato bat encore son plein cette année. :)

Information démentie par Xavier Gandon sur Twitter

Ça me semblait plausible, finalement non. Vrai démenti ou simple contre-temps ? Les rumeurs vont se poursuivre, d'ailleurs c'est souvent à l'initiative des animateurs qui peuvent ainsi augmenter leur cote. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 16 Mai 2017, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Glouglouste a écrit:
Toujours d'après Europe 1, BFMTV réfléchirait à mettre à pied jusqu'à la fin de saison Pascale de La Tour du Pin où visiblement son départ est mal vécu... François-Xavier Ménage resterait dans la rédaction de LCI, la chaine info aurait approché plusieurs personnalités dont Bruce Toussaint et Léa Salamé pour remplacer Yves Calvi selon Le Parisien mais peu probable qu'ils rejoignent la chaine vu leurs situations sur France Télévisions.


Ce matin, j'ai trouvé l'animation très froide par rapport à l’habitude et Pascale de La Tour du Pin très en retrait.
François-Xavier Ménage a sa place sur la grille de LCI, selon moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 17 Mai 2017, 9:58 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
David Pujadas quitte le journal de 20H de France 2 ! Anne-Sophie Lapix en discussion pour prendre le relai selon PureMédias

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 17 Mai 2017, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Selon Ozap, Pujadas (ainsi que sa rédaction) ne sont pas partis de leur plein gré. http://www.ozap.com/actu/david-pujadas- ... res/527214


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 17 Mai 2017, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Bonjour

On sent vachement la rupture : un nouveau président de la République et on commence à faire tourner les têtes à l'information ! Ceci dit, en 1974 comme en 1981, on avait quand même attendu au moins un mois avant de demander les démissions.

Après, si on peut en profiter pour dynamiter le vieillissant format du journal monolithique...

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group