Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1935
Je ne trouve pas l'article sur Patrick Sabatier comme quoi il pourrait arrivé sur Canal+
l'avez vous s'il vous plaît merci

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
C'est au cours du (long) article de Puremédias sur les promesses de Vincent Bolloré.
http://www.ozap.com/actu/canal-les-prom ... ore/528959

p-etoinou a écrit:
Ah j'ai oublié de dire, Dimanche matin j'étais encore dans les vappes quand ils ont dit sur france inter que Pujadas était pressenti sur la case laissée vacante par Calvi


Tu as oublié et tu oses revenir sur le Nodal ? :evil:
Mais non, je plaisante. Tu auras juste droit à une punition, recopier tous les commentaires de Jacques Vendroux sur Radio France depuis 50 ans... :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Et concernant Patrick Sébastien, il a confirmé dans TPMP ce soir qu'il restait bien sur France 2 la saison prochaine.
Il y est encore pendant au moins une saison supplémentaire.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Dani-016 a écrit:
Et concernant Patrick Sébastien, il a confirmé dans TPMP ce soir qu'il restait bien sur France 2 la saison prochaine.
Il y est encore pendant au moins une saison supplémentaire.

Est-ce vraiment une surprise ? chaque année, il fait sa crise pour finalement resigner... :roll: C'est une sorte de marronnier du Mercato :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Oui mais dans ce cas-là, c'était le magazine TéléStar qui a donné l'information sur un éventuel départ et qui a propagé la rumeur.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 8:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Glouglouste a écrit:
Tu as oublié et tu oses revenir sur le Nodal ? :evil:
Mais non, je plaisante. Tu auras juste droit à une punition, recopier tous les commentaires de Jacques Vendroux sur Radio France depuis 50 ans... :mrgreen:


Arrrrghhh nooonnn :o
C'est surtout que je retrouve plus le moment où ils l'ont dit... Ben oui j'étais pas bien réveillé !
Ca va être mon investigation du jour :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 11:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Émilie Besse rejoint Yves Calvi sur CANAL + pour son émission prévue en access. David Abiker a également été approché pour endosser le fauteuil de chroniqueur. (OZAP)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 11:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
C'est un peu un retour sur Canal+ pour Emilie Besse car elle y était les saisons passées.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Sans blague. Elle y était pendant 9 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 13:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
p-etoinou a écrit:
Ca va être mon investigation du jour :mrgreen:


Bon courage ! :mrgreen:

Dani-016 a écrit:
Oui mais dans ce cas-là, c'était le magazine TéléStar qui a donné l'information sur un éventuel départ et qui a propagé la rumeur.


Télé Star se serait encore trompé ? Impossible. :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai écouté les extraits de Patrick Sébastien dans TPMP repris par Europe 1 ce matin, on ne peut pas dire qu'il soit enthousiaste de sa collaboration avec France 2. C'est habituel avec lui, mais là je le sentais vraiment dépité. De plus, son hebdo qu'il a annoncé a finalement été annulé, du coup sa présence sur la grille va véritablement s'amoindrir. A peu près 1 fois par mois le Samedi...

Autre chose : dans le débat des journalistes médias toujours sur Europe 1 (bon on ne sait pas faire le tri entre infos et suppositions donc à prendre avec prudence) Thierry Moreau pense qu'en plus de LCI, David Pujadas pourrait collaborer sur TF1. Y faire quoi ? Des magazines ? Entretiens politiques ? Toujours selon lui, le départ de LCI d'Yves Calvi serait dû au fait qu'il n'a pas pu aller sur TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13h, contrairement à ce qu'on lui aurait dit...

Pour Télématin, selon François Ouisse le choix serait pris en interne. Il a avancé comme noms Nathanaël de Rincquesen et Laurence Ostolazza.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Glouglouste a écrit:
Autre chose : dans le débat des journalistes médias toujours sur Europe 1 (bon on ne sait pas faire le tri entre infos et suppositions donc à prendre avec prudence) Thierry Moreau pense qu'en plus de LCI, David Pujadas pourrait collaborer sur TF1. Y faire quoi ? Des magazines ? Entretiens politiques ? Toujours selon lui, le départ de LCI d'Yves Calvi serait dû au fait qu'il n'a pas pu aller sur TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13h, contrairement à ce qu'on lui aurait dit...

Je ne sais pas si Thierry Moreau dit juste mais il paraît assez évident que la succession à 13h est dans toutes les têtes, à fortiori dans celles des dirigeants qui attendent le moment opportun pour passer à l'acte.
Si Pujadas arrive sur LCI comme la rumeur insistante en fait état, il se place de facto comme un successeur potentiel de Pernaut comme Calvi a pu l'être pendant un temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
Glouglouste a écrit:
Autre chose : dans le débat des journalistes médias toujours sur Europe 1 (bon on ne sait pas faire le tri entre infos et suppositions donc à prendre avec prudence) Thierry Moreau pense qu'en plus de LCI, David Pujadas pourrait collaborer sur TF1. Y faire quoi ? Des magazines ? Entretiens politiques ? Toujours selon lui, le départ de LCI d'Yves Calvi serait dû au fait qu'il n'a pas pu aller sur TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13h, contrairement à ce qu'on lui aurait dit...

Je ne sais pas si Thierry Moreau dit juste mais il paraît assez évident que la succession à 13h est dans toutes les têtes, à fortiori dans celles des dirigeants qui attendent le moment opportun pour passer à l'acte.
Si Pujadas arrive sur LCI comme la rumeur insistante en fait état, il se place de facto comme un successeur potentiel de Pernaut comme Calvi a pu l'être pendant un temps.


Franchement, je ne suis pas du tout convaincu qu'un poste au 13h de TF1 , après avoir passé 16 ans au 20h, intéresse Pujadas...

Surtout, je ne vois pas TF1 modifier en profondeur la ligne editoriale particulière de son 13h (pas celle des clichés que beaucoup se plaisent à perpetuer) qui répond à une demande du public et pas sur que Pujadas l'assume telle quelle. Même si, le 20h de France 2 , notamment dans sa partie magazine , n'est pas tant eloigné du 13h de TF1....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 16:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Je ne peux pas ne pas intervenir quand je vois "des clichés que beaucoup se plaisent à perpétuer". C'est TF1 qui persiste à proposer ce journal qui peut être si facilement moqué disons. D'ailleurs, ce n'est pas forcément la qualité des reportages proposés qui est mise en cause, mais le fait qu'ils occupent la majorité du temps d'antenne du journal de 13h notamment, ce qui oblige la chaine à négliger certaines autres informations.

Déjà que les traditionnels journaux du milieu et de la fin de journée, toutes chaînes confondues, sont de moins en moins qualitatifs avec la part de marronniers qui augmente et le nombre de sujets type magazine ou découverte qui explose..

Certes, c'est ce qu'(une partie) des téléspectateurs demande, les très bonnes audiences de Pernaut le montre. Mais utopique, je continue d'espérer qu'on ne fera plus un jour de l'info un bien de consommation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4253
Localisation : Région Corse
NMcAvoy a écrit:
... le fait qu'ils occupent la majorité du temps d'antenne du journal de 13h notamment, ce qui oblige la chaine à négliger certaines autres informations.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là, je penses qu'il faudrait se recentrer sur l'essentiel, surtout dans le 13H. :wink:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mer 07 Juin 2017, 16:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
NMcAvoy a écrit:
Je ne peux pas ne pas intervenir quand je vois "des clichés que beaucoup se plaisent à perpétuer". C'est TF1 qui persiste à proposer ce journal qui peut être si facilement moqué disons. D'ailleurs, ce n'est pas forcément la qualité des reportages proposés qui est mise en cause, mais le fait qu'ils occupent la majorité du temps d'antenne du journal de 13h notamment, ce qui oblige la chaine à négliger certaines autres informations.


Tu es l'exemple même de ce que je disais.
Une vision basée sur des poncifs, des certitudes sans connaitre véritablement la structure du 13h de Pernaut.
Comparons les JT de 13h de TF1 et France2, je pense que tu serais surpris...

CH97 a écrit:
NMcAvoy a écrit:
... le fait qu'ils occupent la majorité du temps d'antenne du journal de 13h notamment, ce qui oblige la chaine à négliger certaines autres informations.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là, je penses qu'il faudrait se recentrer sur l'essentiel, surtout dans le 13H. :wink:

Encore une fois, c'est totalement faux.Cite moi une info qui n'a pas été traité ?
C'est assez malhonnete ce que tu fais, en balancant des affirmations comme cela sans exemples précis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 1:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group