Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Dim 04 Juin 2017, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
stee22 a écrit:
H20 appartient à Banijay. KM appartient à Banijay.

Merci pour les précisions.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
TéléStar annonce dans son numéro paru ce lundi que, cette fois-ci, Patrick Sébastien pourrait vraiment quitter France 2. Les négociations seraient tendues entre l'animateur/producteur et la chaîne.

Bon après, les informations/affirmations de TéléStar se sont souvent révélées fausses.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Dernière édition par Dani-016 le Lun 05 Juin 2017, 20:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
Et il ferait de l'appel du pied pour rejoindre C8. A suivre.

Son presque homonyme Patrick Sabatier pourrait rejoindre Canal + le week-end d'après Puremédias. Je crois que Bolloré s'est arrêté au Télé 7 Jours de 1988. :lol: (et j'aime bien Sabatier mais par opposition au jeunisme primaire, les dernières recrues du groupe Canal font vraiment vintage...)

_Max_ a écrit:
Je me permets d'ouvrir ce sujet concernant le Mercato de cette année‚ même si je doute qu'il sera aussi agité que l'an dernier :) (mais qui sait ?)


Toujours se méfier de l'eau qui dort. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 16:14
Message(s) : 51
Au fait, il faisait quelque chose sur France 2 cette année, Patrick Sabatier ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
gaut 11 a écrit:
Au fait, il faisait quelque chose sur France 2 cette année, Patrick Sabatier ?

Rien du tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Glouglouste a écrit:
Son presque homonyme Patrick Sabatier pourrait rejoindre Canal + le week-end d'après Puremédias. Je crois que Bolloré s'est arrêté au Télé 7 Jours de 1988. :lol: (et j'aime bien Sabatier mais par opposition au jeunisme primaire, les dernières recrues du groupe Canal font vraiment vintage...)

Je lis parfois que les présidents Bolloré et Ernotte se rejoignent dans le management. Mais force est de constater que la stratégie est radicalement différente sur la politique des visages et des incarnations de leurs antennes respectives.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Glouglouste a écrit:
(et j'aime bien Sabatier mais par opposition au jeunisme primaire, les dernières recrues du groupe Canal font vraiment vintage...)

Et revoir Marc Menant (que j'aime bien aussi) sur CNews, j'ai l'impression de regarder Direct 8 il y a une dizaine d'années :lol: .

Allez, le prochain, Juju Lepers ? :mrgreen:

stargazer a écrit:
Je lis parfois que les présidents Bolloré et Ernotte se rejoignent dans le management. Mais force est de constater que la stratégie est radicalement différente sur la politique des visages et des incarnations de leurs antennes respectives.

Une chasse les anciens, l'autre les récupère.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Dernière édition par Dani-016 le Lun 05 Juin 2017, 21:37, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
Dani-016 a écrit:

Allez, le prochain, Juju Lepers ? :mrgreen:


:lol: Mais il a déjà fait un passage dans le groupe Canal + en participant à quelques numéros de TPMP et en présentant la Grosse Émission durant une semaine.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Dani-016 a écrit:
Glouglouste a écrit:
(et j'aime bien Sabatier mais par opposition au jeunisme primaire, les dernières recrues du groupe Canal font vraiment vintage...)

Et revoir Marc Menant (que j'aime bien aussi) sur CNews, j'ai l'impression de regarder C8 il y a une dizaine d'années :lol: .

Le fameux Marc Menant qui était déjà présent aux débuts de Direct 8 aux côtés d'autres figures historiques de la chaîne comme Axel Brucker qui animait en direct du Mac Mahon avec Célia Champion juste avant le film de l'après midi, sans oublier Philippe Labro qui était même présent à l'antenne lors du lancement. :lol: Une période mythique pour ce canal qui avait son propre topic sur HFR. Aujourd'hui c'est Hanouna en boucle, changement d'époque :roll: :|
Pareil en voyant Cnews et Canal+ aujourd'hui, il y a plein d'anciens de Direct8 comme Clélie Mathias, Laurie Cholewa et des rescapés toujours sur C8 Caroline Ithurbide, Adrienne de Malleray, Grégory Galifi, sandrine Arzizet...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Adrienne de Malleray n'anime plus d'émission pour C8. Elle est désormais directrice des projets et contenus de marque au sein du groupe CANAL+.

Et Damien Hammouchi (ancien Rédacteur en chef et chroniqueur dans l'émission Le Grand8 ) est directeur du développement de la chaîne C8.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Le fameux Marc Menant qui était déjà présent aux débuts de Direct 8 aux côtés d'autres figures historiques de la chaîne comme Axel Brucker qui animait en direct du Mac Mahon avec Célia Champion juste avant le film de l'après midi, sans oublier Philippe Labro qui était même présent à l'antenne lors du lancement. :lol: Une période mythique pour ce canal qui avait son propre topic sur HFR. Aujourd'hui c'est Hanouna en boucle, changement d'époque :roll: :|
Pareil en voyant Cnews et Canal+ aujourd'hui, il y a plein d'anciens de Direct8 comme Clélie Mathias, Laurie Cholewa et des rescapés toujours sur C8 Caroline Ithurbide, Adrienne de Malleray, Grégory Galifi, sandrine Arzizet...

Sans m'en rendre compte, j'avais marqué C8 dans mon post précédent :mrgreen: .

Ahhh... Célia Champion ! Elle a fait pas mal d'émissions en moins de 2 ans d'antenne (Mac Mahon, Boîte de n'huit, etc...). Elle était un peu partout dans la grille. Elle a préféré partir pour aller aux Etats-Unis.

C'est là que je regrette quand même cette belle époque de Direct 8. De nouveaux visages, de nouvelles incarnations, de jeunes talents... Maintenant, c'est le retour des anciennes figures du PAF ou des animateurs ayant quitté les chaînes historiques qui priment.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Dernière édition par Dani-016 le Lun 05 Juin 2017, 22:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Lun 05 Juin 2017, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Exactement. L'aspect artisanal de la chaîne avait au moins le mérite de mettre à l'antenne des jeunes inconnus du grand public pour la plupart.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 14:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
stee22 a écrit:
Et Damien Hammouchi est directeur du développement de la chaîne C8.


Un emploi fictif ? :lol:

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5034
Localisation : A ma maison
M6MUSIC Hits a écrit:
Exactement. L'aspect artisanal de la chaîne avait au moins le mérite de mettre à l'antenne des jeunes inconnus du grand public pour la plupart.

Et le même côté artisanal que Fun TV. Comment ça, je fais une fixette ? :lol:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Mar 06 Juin 2017, 18:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Ah j'ai oublié de dire, Dimanche matin j'étais encore dans les vappes quand ils ont dit sur france inter que Pujadas était pressenti sur la case laissée vacante par Calvi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, ouryromain et 172 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 13:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group