Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 04 Août 2021, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
En effet la série commence un peu à s'essouffler et à devenir poussiéreuse, contrairement au spin-off Ici Tout Commence. Les intrigues tournent en rond et virent souvent au n'importe quoi, la qualité de jeu n'est pas toujours top, surtout pour certains acteurs castés récemment (contrairement à ITC où là le casting est vraiment excellent), et l'écriture laisse parfois à désirer. On sent un certain manque d'inspiration je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 04 Août 2021, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
J’ai exactement le même sentiment. J’ai l’impression que depuis la sortie du premier confinement et surtout depuis qu’une partie des scénaristes de DNA sont parti dans ITC, il y’a une grosse baisse de régime. On a enchaîné les intrigues vraiment faible.
C’est pour ça que j’ai aucun aprioris sur le reboot de la série à venir pour cette saison 5. Car ça comme fais sérieusement à s’essouffler.

J’espère que TF1 va communiqué dans les jours et semaines à venir pour la suite du feuilleton.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Ven 13 Août 2021, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Peut-être qu'il s'agit du Format Cinéma, déjà utilisé à l'époque de "Julie Lescaut", bien que l'image soit en 4/3...mais paraissait en 16/9, à l'écran. En effet, dans les années 90-2000, il y a eu quelques chanceux qui avaient des récepteurs en 16/9 !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Ven 13 Août 2021, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Oui, on remarque aussi (pour ceux qui regarde) que la qualité d’image et la façon de filmé a changé. Ça fait d’avantage fiction du jeudi soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Ven 13 Août 2021, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Le générique sonore restera le même, ou sera t'il remixé comme ce qui est arrivé dans PBLV y'a quelques temps ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Ven 13 Août 2021, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
On nous annonce un nouveau générique mais pour après l’épisode 1000. Perso j’ai toujours espoir qu’ils change la chanson mais elle est tellement emblématique..Si ils pouvaient au moins la rendre moins criarde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Sam 14 Août 2021, 3:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
la chanson du générique est top contrairement à ITC où le pire est l'extrait qu'ils passent en jingle pub où Gims dit alors que tout va bien alors que 10sec plus tot il y avait un drame :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Sam 14 Août 2021, 8:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ca ne sera jamais pire que la chanson de Un si grand soleil sur France 2, que l'on entend 86 fois par jour... "Oooooh-oooh-OOOH ! Walk away, here to say, Down the hill, here comes that sun". :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Lun 16 Août 2021, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
La nouvelle qualité d’image est vraiment magnifique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Lun 16 Août 2021, 22:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Sûrement pour ce distingué justement de Ici Tout Commence qui a pas besoin de ça pour être déjà très beau à l’image.

Puis c’est le lancement de la nouvelle saison, l’épisode 1000, un nouveau directeur de collection etc…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 17 Août 2021, 15:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
J'ai pris PBLV en cours, il y a une dizaine d'années, et ma foi, la série collait bien à la réalité, j'aimais assez les intrigues, et la plupart des personnages, mais maintenant, j'ai décroché : Bien trop d'invraisemblances, et des nouveaux personnages/acteurs inintéressants, avec des synopsis de plus en plus stupides. (Ce n'est que mon avis).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 17 Août 2021, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Le problème de 'Plus Belle La Vie' c’est que depuis 2018, ils ce sont collé au modèle 'Demain Nous Appartient' : action en dehors du quartier, vu aérienne, décor luxueux.. Et depuis le nouveau générique, la mise en forme du crédit de fin est strictement la même que DNA.
La faute sûrement à la société de production qui fabrique les deux feuilletons et qui choisi la facilité en créant le même squelette.

La série était d’avantage intéressante avant et elle aurait d’avantage de succès en retrouvant son côté série de vie de quartier..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Août 2021, 9:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Demain Nous Appartient ce dotera d’une nouvelle chanson pour le nouveau générique ! A partir de l’épisode 1000.
https://vl-media.fr/ils-etaient-10-6x52 ... eries-507/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Août 2021, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
ChrisGrd a écrit:
J’ai également pris plus belle la vie en cours en 2009, les intrigues y étaient beaucoup plus fortes, plus fournit avec un vrai suspense à la fin des épisodes qui donnait envie de voir la suite le lendemain, ce n’est plus le cas aujourd’hui, la fin se termine banalement sans suspense c’est vraiment mou et sans intérêt, j’adore plus belle la vie mais là faut faire quelque chose au niveau de la production et la réalisation, ils n’ont plus d’idées pour les intrigues j’ai l’impression, ca peut se comprendre en 20 ans mais quand même… Même le jeu d’acteur de certains comédiens laisse à désirer :roll:
Pourquoi la production ne fait rien ? Les audiences baissent chaque saisons il me semble et rien ne bouge, quitte à s’inspirer des autres soaps pour les intrigues ca ferait peut être un peu de bien.

Et parlons aussi du manque de communication de la part de France 3 sur la série, les bandes annonces c’est pas trop leur truc, j’en vois pour USGS sur France 2 mais pour PBLV à part une le midi vers 13h pas terrible, pourquoi pas faire comme TF1 qui diffuse le week end une bande annonce qui montre ce qui va se passer cette semaine.

Pour ma part je pense qu’ils veulent enterrer PBLV petit à petit pour pas trop faire de peine aux fans, comme si il faisait exprès de rendre la série peu intéressante pour lasser les fans.

Il se trouve que la production de trois des quatre feuilletons actuellement diffusés sur les grandes chaînes est assurée par la même société de production. Je me demande dans ces conditions si courir plusieurs lièvres à la fois n'aboutit pas in fine à prioriser certains feuilletons par rapport à d'autres (un en particulier)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Août 2021, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
TelFrance a comme clients TF1 et France 3...Pour "Plus belle la Vie", elle a recours aux moyens techniques du diffuseur (France 3), ce qui représente un coût supplémentaire, non ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 4:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group