Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Mars 2020, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Ils vont peut-être la diffuser, lors du retour à l'antenne.
Toutefois, ce cas de figure m'en rappelle d'autres, pour des raisons évidemment différentes, de séries dont certains épisodes déjà tournés, mais jamais diffusés, et qui restent longtemps inédits quelques années plus tard.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Mars 2020, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Le Tube Cathodique a écrit:
C'était le grand mystère de ces derniers jours après la mise en place des mesures stricts autour du coronavirus, le tournage de la série s'est arrêtée mais comment la chaîne aller t-elle gérer ça à l'antenne ?

Nous venons d'avoir la réponse et c'est net : TF1 arrête dès demain la diffusion de la série ! Cela coïncide avec la fin d'une intrigue. (Dès ce soir en Belgique) Dès lundi c'est "7 à 8" qui prend le relais.
Pas de diffusion des autres épisodes déjà tournés donc et même pas sur internet.

Ce n'est finalement pas la plus mauvaises des solutions. Ils vont peut être passer tous les épisodes à la trappe et recréer une intrigue qui sera diffusée à la fin du confinement (d'ici fin avril ?).

il y a 5 semaines de diffusion et pleins d'intrigues en boite pourquoi voulez vous qu'ils les suppriment ce qui accentuerait encore plus l'absence du feuilleton à l'antenne ? Par contre ils devront faire une cassure dans le temps feuilleton, puisque les épisodes se déroulent au jour le jour, donc à Paques va y avoir déjà un soucis idem aux vacances scolaires :mrgreen: et devront donc à un moment de la série faire un "le mois suivant", et zapper ainsi le mois d'avril ou mai dans l'histoire

Par contre l'arreter maintenant est une grave erreur vu les scores records que fait le feuilleton depuis lundi, le public découvrait ainsi la série ce qui aurait été bon pour son avenir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 22 Déc 2020, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je ressors ce sujet...

J'ai remarqué que la durée de ce feuilleton s'était considérablement rallongé en quelques semaines. Sa durée avoisine désormais (sans la coupure pub) 32 minutes. Ici tout commence tourne aux alentours de 27 minutes.

Je ne regarde pas les autres feuilletons mais durent-ils aussi longtemps ? Je n'ai pas souvenir que Plus belle la vie avait une durée aussi longue quand je le regardais.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 22 Déc 2020, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Les épisodes d'Un si grand soleil durent 23 minutes (et heureusement pas plus car sinon le prime de France 2 commencerait excessivement tard).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 27 Juil 2021, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je relance le sujet.
À l’occasion de l’épisode 1000 de la série diffusé le 26 août, Demain Nous Appartient aura le droit à un reboot : Nouveau générique, nouvelle qualité d’image, nouvelle façon de filmé. De nouveaux personnages arrive et d’autres part. On apprend aussi que la production veut d’avantage centré la série sur les ados pour ne pas trop perdre les téléspectateurs qui regarde Ici Tout Commence juste avant.
Enfin, nouveau directeur de collection : Marc Kressmann qui remplace Eric Fuhrer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 27 Juil 2021, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
Nouvelle qualité d'image ? ça veut dire quoi ? l'arrivée de la 4K pour pouvoir la diffuser sur la chaine dédiée ? j'avoue ne pas comprendre.
Le recentrage sur les ados, c'est plutôt drôle pour une chaine qui vise la "ménagère" (qu'est ce que je déteste ce mot...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 27 Juil 2021, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Ça signifie surtout que la série perd de son attrait. Adieu les adultes, bonjour les ados !
Je trouve ça vraiment dommage alors qu'il y a encore temps à raconter...

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 27 Juil 2021, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Ces changements sont liés sûrement aux changements de producteur et de Directeur de Collection.
Je pense que c'est une façon pour eux, d'imprimer leur marque sur la série...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 27 Juil 2021, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Il y a toujours eu des intrigues sur les adolescents dans "Demain nous appartient " et je suis prêt à parier qu'on ne verra pas la différence de dosage dans les prochains épisodes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 27 Juil 2021, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Pas vraiment, beaucoup d’adulte reste. Il suffit juste de voir le nombre de nouveaux acteurs adultes qui arrive : Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret, Xavier Deluc..

Juste les jeunes vont prendre plus de place et surtout seront mieux écrit qu’avant.

J’espère juste que ce reboot de la série ne va pas dénaturé l’esprit DNA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juil 2021, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
J'espère que Victor et Timothée vont rester dans la serie, en tout cas.
Mais après Oui, j'espère qu'ils ne vont pas en faire trop avec les ados...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 29 Juil 2021, 3:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
DNA a toujours été tres centré fait divers donc ça ne va pas changer, surtout là avec le couple Meffre au complet et sa femme (J LAURET) qui sera avocate, ça veut donc dire pas mal d'affaires à traiter en rapport avec les faits divers, meme s'ils vont renforcer l'intrigue lycée avec un nouveau décor du lycée , visiblement nouveau proviseur vu que sandrine va etre moins présente. A mon avis il y aura toujours le bon dosage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 29 Juil 2021, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Le nouveau décor du lycée, toujours dans l’idée de mettre plus en valeur les ados et les décors où ils vivent : https://twitter.com/xmeffre/status/1420 ... 24804?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 29 Juil 2021, 11:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Plus belle la vie à fait cette erreur de mettre trop en avant les ados, alors que ces ados étaient inintéressants et débiles, et plein de monde ont alors quitte la serie et aujourd'hui, l'audience est bien souvent en dessous de trois millions, Demain nous appartient ne devrait pas faire cette erreur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 04 Août 2021, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Des gens regarde encore la série ici ? La saison 4 ce referme bientôt et je sais pas vous mais je trouve que cette saison n’était vraiment pas top du tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group