Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mar 13 Juin 2017, 13:48 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
AB Productions, c'était la boîte de Jean-Luc Azoulay et de Claude Berda à qui on doit des sitcoms de top qualité tels Hélène et les Garçons, le Miel et les Abeilles, Premiers Baisers, les Garçons de la Plage pour ne citer qu'eux mais qui nous ont également permis de découvrir les chouettes «japoniaiseries» (© Ségolène Royal) que sont Dragon Ball Z, Super Sayan et Nicki Larsen. Quasiment tous leurs produits étaient diffusés chez leur plus gros client, TF1 dans le cadre du Club Dorothée jusqu'à l'arrêt du programme en 1997.

Par la suite, Berda eut l'ambition de rivaliser CanalSatellite en lançant AB Sat, le bouquet satellitaire lancé en 1995 qui comprenait bien sûr l'AB Channel 1 (très vite devenu AB1) mais aussi Action, Automobile, Rire, Chasse et Pèche, Musique Classique...bref une vingtaine de chaînes aux noms tous explicites made in AB ! Un bouquet qui n'a pu trouver le succès escompté, raison même du départ d'Azoulay de la société en 1999.

Aujourd'hui, AB cherche à se racheter une image avec Les Mystères de l'Amour, une magnifique série tournée avec quelques acteurs emblématiques de leurs sitcoms des années 90, diffusé jusqu'il y a peu sur NT1, ancienne propriété du groupe AB.

C'était les années 90 expliqué aux enfants. Et n'oubliez pas : les givrés, boivez les !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Mon dieu qu'est-ce que c'est cheap...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2008, 12:40
Message(s) : 123
Localisation : DINARD
Oh la la !
Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça ne donne vraiment pas envie ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Non, moi non plus mais peut-être pas dans la cible recherchée...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Tout est très kitsch dans ce teaser. L'espèce de fondu lors de la transition des acteurs, leur jeu trèèèèèès spontané...
Plus belle la vie fait très moderne à côté. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Oui, ça sent le flop tout ça, et pour le coup j'espère que ça en sera un.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
mikabv a écrit:
Oui, ça sent le flop tout ça, et pour le coup j'espère que ça en sera un.

Ah ? C'est curieux cette façon de penser...
Ne pas vouloir regarder le programme , ok , mais pourquoi en arriver à esperer un echec ? Ca me dépasse :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Beaucoup de gens disaient ça de pblv. Je pense que la série durera une petite dizaine d'année. D'ici là l'horaire sera changé pour laisser place à un jeu tv en access, Hanouna sera patron du groupe Canal+, Mikabv aura de la barbe à la place de son duvet. Bref rv dans 10 ans comme dirai Bruel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 28 Juin 2017, 22:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
mistertv a écrit:
mikabv a écrit:
Oui, ça sent le flop tout ça, et pour le coup j'espère que ça en sera un.

Ah ? C'est curieux cette façon de penser...
Ne pas vouloir regarder le programme , ok , mais pourquoi en arriver à esperer un echec ? Ca me dépasse :|


Ah non au contraire, je vais regarder le premier épisode pour voir ce que c'est : il faut avoir regardé pour confirmer le fait que c'est nul. :mrgreen:

J'espère un échec pour plusieurs raisons :
1. TF1 doit être une chaîne premium, hors programmer un feuilleton kitsch et bas de gamme en access, ça ne l'est pas. C'est une erreur pour leur image.
2. À titre personnel, j'attends le retour d'un bon jeu en access : 'The Wall' ne m'a pas du tout plu, aucun intérêt et on s'en lasse très rapidement, comme le prouve les audiences. C'est dans le domaine du jeu que TF1 devrait investir ses efforts en access.
3. Remplir la grille avec de la fiction (souvent en rediffusion par ailleurs) semble être la nouvelle stratégie de TF1, et on s'éloigne de la première chaîne d'il y a quelques années. Il faut arrêter de se diriger vers les méthodes des chaînes de la TNT et il faut se recentrer sur ce qui a fait (en grande partie) le succès de la chaîne : le divertissement. En remplissant avec un feuilleton une des seules cases où on pouvait d'habitude toujours espérer une émission, ils vident peu à peu leur grille.
4. Si la série est aussi mauvaise qu'elle en a l'air, j'espère que le public ne va pas regarder juste parce que c'est TF1 (comme mistertv va sans doute le faire :mrgreen: ).
5. Si la série est un échec, ce sera peut-être une incitation pour TF1 de se réveiller un peu et remettre en question sa stratégie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Dim 02 Juil 2017, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Un article de Puremedias.com, nous montre des images des décors cette série TV.

Et une partie du générique a été dévoilé en exclusivité pour Les Dessous de L'Écran de RTL du 25 juin, à environ 1min55.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Lun 03 Juil 2017, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Juin 2017, 10:34
Message(s) : 17
Localisation : Lieu perdu en France
Pour revenir à l'heure de diffusion du feuilleton, il sera diffusé à 19h20 ( source : MyTF1 )

Je ne retrouve pas la grille de l'été 2016 de TF1 mais il me semble qu'il y avait des films jusqu'a 18h, puis Secret story (qui devrait être diffusé sur NT1) et le jeu de 19h. Maintenant qu'il n'y a plus Secret Story ni le jeu, il y a donc de la place pour un autre film suivi de Demain Nous Appartient

_________________
Ado différant. [url=http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=17572]Mes petites idées sont ici[/url]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 06 Juil 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 569
Localisation : ANOR
Je ne comprends plus rien à la programmation de ce feuilleton...On nous annonce il y a quelques semaines que 130 épisodes ont été commandés. Jusqu'ici tout va bien. Et là, Ara Aprikian, nous dit que le feuilleton reviendra peut être... en septembre 2018 pour une saison 2... Quelle est la bonne version?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 06 Juil 2017, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
C'est assez complexe en effet. A croire que TF1 y croit moins qu'au départ, quand on sait que de nouveaux numéros de "The Wall" sont prévus. Ils parlent d'abord d'une saga estivale, puis d'un rendez-vous quotidien dans la durée avant que ça redevienne une saga estivale.
Puis, si 130 épisodes sont prévus, à raison de 5 épisodes par jour à partir du 17 juillet, on dépasse largement la saga estivale... qui se prolongerait jusqu'au début de l'hiver.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 06 Juil 2017, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Oct 2016, 20:56
Message(s) : 45
Ils comptent publier 5 épisodes par jour?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 06 Juil 2017, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
5 épisodes par semaine, pardon.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group