Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Evenement surréaliste à l'instant, MISS FRANCE est devenue MISS UNIVERS : Iris Mittenaere. Une 1ere depuis 1953 !!!!, en direct sur PARIS PREMIERE à 4h du mat.

Qui dit Miss Univers dit......... organisation du concours normalement...... Donc qui va taxer pour diffuser le concours en France et surtout pour le réaliser, diffuser, organiser, voir présenter peut etre (ça dépand des américains) et où va t'il être organisé ?

Et au passage manque de bol pour Hamon, ce lundi toute la presse ne va parler que de ça j'imagine , tellement c'est surprenant !

Ca sent aussi la rediff de l'élection ce soir en prime sur paris premiere à moins que m6 ne la passe sur une de ses chaine en clair


Dernière édition par spy01 le Lun 30 Jan 2017, 5:36, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MISS UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Bah, ce sera surement sur TF1, avec Jean-Pierre Foucault. Il connaît bien le principe, il est charismatique et apprécié de tous.

Sinon, pour bien couler la cérémonie déjà sacrément clichée, Christophe Beaugrand sur NT1 ou Hanouna sur C8, avec Jean-Michel Maire dans les coulisses et une animation musicale de Jul, Patrick Sébastien et Black M :lol: :arrow:

Pour payer, oh, il y aura bien un politique avec trop de sous... :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Dernière édition par Toine le Lun 30 Jan 2017, 4:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MISS UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Il fait un peu agé je pense pour passer à l'international (sans etre méchant pour lui).
En tout cas le sujet risque d'etre interressant c'est la 1ere fois que la France va peut etre devoir organisé un tel evenement télé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MISS UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
spy01 a écrit:
Il fait un peu âgé je pense pour passer à l'international (sans être méchant pour lui).
En tout cas le sujet risque d'être intéressant c'est la 1ere fois que la France va peut être devoir organisé un tel évènement télé !


TF1 va quasiment obligatoirement diffuser le show, ce n'est pas dans l'ADN du service public, et pas dans les moyens des autres groupes.
Arthur n'est pas assez bon pour ça, mais sinon, Christophe Dechavanne en duo avec Jean-Pierre Foucault ! 8)

On rajoute Karine Ferri et Marion Jollès pour qu'elles puissent faire les plantes vertes typiques (et malheureusement !) de ce genre de truc et voilà, en production, R&G et hop, ça y est, c'est fait ! On fait ça en région, comme au Grand Hall de Tours entre Carrefour et Ikéa, vous aurez un show de r-ê-v-e. :lol:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 8:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
spy01 a écrit:

Et au passage manque de bol pour Hamon, ce lundi toute la presse ne va parler que de ça j'imagine , tellement c'est surprenant !


:lol: Rien à dire, jamais dans l'excès. J'écoute les infos à la radio, et c'est cité à la fin.

Sinon , ça sera peut-être sur TF1 oui par Jean-Pierre Foucault ou Nikos Aliagas...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 9:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2011, 20:25
Message(s) : 67
Miss Univers est un show possédé par la FOX non ?

Ça sera organisé selon les conditions des Américains pour une diffusion en prime-time aux Etats-Unis.
Donc certainement pas un présentateur français et si ça doit être diffusé en direct aux Etats-Unis ça ne sera probablement pas organisé en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
nitram a écrit:
Miss Univers est un show possédé par la FOX non ?

Ça sera organisé selon les conditions des Américains pour une diffusion en prime-time aux Etats-Unis.
Donc certainement pas un présentateur français et si ça doit être diffusé en direct aux Etats-Unis ça ne sera probablement pas organisé en France.

Le concours a été diffusé depuis Manille cette année, aucune raison pour qu'il ne soit pas organisé en France l'année prochaine :wink:

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Le concours risque certainement de se retrouver en France mais à mon avis tout sera organisé par la FOX , même l'animateur , cette année c'était le même que celui de l'an dernier donc je suppose que la fox se charge de tout même de la production , en fait c'est plus un show orienté vers le public américain à l'heure américaine avec des participants de différentes nation j'ai l'impression

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 13:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2011, 20:25
Message(s) : 67
Citer:
Le concours a été diffusé depuis Manille cette année, aucune raison pour qu'il ne soit pas organisé en France l'année prochaine :wink:


Quand il est 21h à New-York il est 8h à Manille. C'est tôt mais ça reste la journée.
Pour Paris c'est 3h du matin. Ca me semble assez peu réaliste d'organiser un tel concours au milieu nuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
spy01 a écrit:
Evenement surréaliste à l'instant, MISS FRANCE est devenue MISS UNIVERS : Iris Mittenaere. Une 1ere depuis 1953 !!!!, en direct sur PARIS PREMIERE à 4h du mat.
Ca sent aussi la rediff de l'élection ce soir en prime sur paris premiere à moins que m6 ne la passe sur une de ses chaine en clair

Spy, ce qui est surréaliste aussi c'est le fait que personne pour le moment vienne pleurnicher parce que l'événement était diffusé sur une chaîne payante.
D'habitude on a droit à des "c'est scandaleux, on peut même pas le voir sur une chaîne gratuite..." :D :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Là rien n'est surprenant c'est un concours de beauté donc c'est d'ailleurs déjà un miracle qu'il soit déjà diffusé sur une chaine en France , à l'inverse des grammy awards plus grosse cérémonie de musique au monde qui sera diffusé nul part dans 15j et autres evenements dont on est privé. En tout cas la retransmission de paris premiere était top comme chaque année
Mais si j'étais m6 je rediffuserai ce soir l'évènement sur 6ter ou w9 en 2e ps minimum !


Glouglouste a écrit:
spy01 a écrit:

Et au passage manque de bol pour Hamon, ce lundi toute la presse ne va parler que de ça j'imagine , tellement c'est surprenant !


:lol: Rien à dire, jamais dans l'excès. J'écoute les infos à la radio, et c'est cité à la fin....

Où est l'excès sachant que Nabilla est plus importante que Francois hollande et tout autre personnalité du monde ? Je ne me fie qu'à l'ordre chronologie des médias je te signale donc ton énieme provoc tu peux te la garder et voir une miss France miss univers cest juste du surréaliste et un tres gros évènement ! :wink:

Pour info nitram , concernant l'horaire de diffusion ça fait en France de 1h à 4h :wink:

Après dans le passé le concours a eu lieu en russie, Bahamas, vietnam, pas mal aux usa (vu que c'est toujours miss amerique ou pays voisins qui l'emporte) donc normalement il revient à la France de l'organiser .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
nitram a écrit:
Citer:
Le concours a été diffusé depuis Manille cette année, aucune raison pour qu'il ne soit pas organisé en France l'année prochaine :wink:


Quand il est 21h à New-York il est 8h à Manille. C'est tôt mais ça reste la journée.
Pour Paris c'est 3h du matin. Ca me semble assez peu réaliste d'organiser un tel concours au milieu nuit.

Non mais qui te dit qu'il faut être caler sur l'horaire de New York ce n'est pas le centre du monde. :roll:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
J'espère que le concours seras diffuser sur C8 avec Hanouna sa seras toujours mieux que chez les ringards de TF1.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:04 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Vous êtes surs que c'est forcément le pays ayant gagné précédemment qui organise ensuite ? Quand on regarde la liste j'ai pas l'impression


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [EVENEMENT TV] Organisation Miss UNIVERS 2018 ????
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
momo1253 a écrit:
Vous êtes surs que c'est forcément le pays ayant gagné précédemment qui organise ensuite ? Quand on regarde la liste j'ai pas l'impression

Sur et certains sauf si le pays vainqueur ne veux pas l'organisé.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group