Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Et tout cas, c'est perdu d'avance encore cette année pour la France, Alma a dégringolé dans les sondages et les prédictions depuis quelques jours. Parfois ils se trompent quand il mettent un pays dans les premiers et qu'ensuite il chute beaucoup, mais l'inverse n'est pas vrai...
Je me demande en fait si ça ne devrait pas être presque interdit, ces sites de paris en ligne... Ça démotive beaucoup ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
C'est clair qu'Alma ne va pas gagner, mais être dans le top 10, ça me parait faisable.

Pour ce soir, je vais encore regarder ça sur la chaîne allemande parce que les commentaires français sont vraiment insupportables, je me demande comment il y a des gens qui peuvent écouter Marianne James et Jarry gueuler pendant toute l'émission, on entend jamais ce que disent les présentateurs. Au moins l'Allemand il est tout calme et il ne parle que quand c'est nécessaire. :mrgreen:

J'espère voir la Chypre et la Pologne se qualifier ce soir, mais ça ne parait pas si évident ni pour l'un, ni pour l'autre. Sinon, je suis plus ou moins d'accord avec les autres favoris, hormis l'Arménie et la Grèce, qui sont selon moi parmis les pires chansons de la demi-finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Alma représente la France, mais d'autre noms ont circulé et ont failli être choisi :
- Slimane, Claudio Capéo (ça fait trop candidat qui fait The Voice et part à l'Eurovision (comme Amir))
- et TAL, a été approché mais Edoardo Grassi ne l'a pas choisi ca elle été en tournée mais aussi parce qu'il n'était pas prés a envoyée une artiste confirmé.

http://www.chartsinfrance.net/Tal/news-104184.html
http://www.ozap.com/actu/eurovision-2017-ces-artistes-qui-ont-failli-representer-la-france/526244

À notez qu'Edoardo Grassi ne rejette as l'idée de voir Tal représenter la France.

EDIT : les images des répétitions sont dévoilés http://www.non-stop-hanouna.fr/exclus/news-medias/eurovision-2017-alma-premieres-images-show-devoilees-17777

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à cacher les choristes en France et à laisser l'artiste toute seule... Je crois qu'aucun gagnant de l'Eurovision n'était seul sur scène...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2011, 20:25
Message(s) : 67
L'an dernier elle était seule, en 2015 il était seul, en 2014 elle était seule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Cyrilus a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à cacher les choristes en France et à laisser l'artiste toute seule... Je crois qu'aucun gagnant de l'Eurovision n'était seul sur scène...


La France n'est pas le seul pays à le faire, loin de là, et ce que dit nitram est juste aussi. En revanche, il y en a qui n'ont réellement aucun choristes (l'anglaise cette année par exemple).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 544
Bon c'est quand même un cran en-dessous de 2016 en termes de show...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 20:54 
C'est moi ou il n'y clairement pas de générique et de thème Eurovision 2017, cette année ?


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
@Nask : https://www.youtube.com/watch?v=6ezJrvigURA ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 21:25 
windful a écrit:

Ah mais c'etait ça finalement !
Ah je croyais que justement c t une musique pour illustrer la vidéo . Ah bon ben déçut , ben ca n'a rien d'un générique ... :-(


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Nask' a écrit:
windful a écrit:

Ah mais c'etait ça finalement !
Ah je croyais que justement c t une musique pour illustrer la vidéo . Ah bon ben déçut , ben ca n'a rien d'un générique ... :-(


La vidéo originale :arrow: https://vimeo.com/202186878


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Cérémonie assez simple
- Opening/Ouverture Chanteur Ukrainien
- Présentation de la soirée
- Carte Postale/Chant/GreenRoom
- Europe Voting Now
- Rappel Numéro
- Jamala
- Flash Back Eurovision
- Rappel Numéro
- Stop Voting Now
- Jamala
- BIG 5 (Italy, United Kingdom, Spain)
- Jon Ola Sand
- 10 finalistes
- Au revoir

Cette demi-final est plus longue que celle de 2016, mais j'ai l'impression qu'elle était plus courte. Je suis resté sur ma faim, vivement Jeudi !

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 22:26 
Bon verdit de cette première semi-finale. Le décor n'est pas du tout à la hauteur de 2016. Aucune, mais alors ... aucune innovation technique. Cette immense toile blanche en forme de cuvette est d'une laideur sans nom, et en plus on y projette une vidéo avec des rétroprojecteurs.

La musique du générique de fin est un ratage complet, à se dire si cela a été vraiment pris au sérieux. En 2013 - 2015 et 2016 on avait du très grand niveau. Adam Kafe - David Bronner et Adam Noden avaient une musique festive. Là c'est du gros n’importe quoi. Aucun rythme, ce n’est une boucle de 4s qui tourne en boucle et qui fait office de musique des host et g. de fin.

Les visuels sur la scène ne sont pas ouf comme l'année dernière. Et la salle est plus petite et les présentateurs, leurs humours ... ben dsl les gars c'est vraiment pas drôle, malaise :(

Le seul point positif c'est que la déclinaison du logo aux couleurs de chaque pays fut une bonne idée de la part des agenceS.
Vivement que la suède gagne pour en avoir plein les yeux et se régaler au niveau de l’éthique visuelle et de l’identité sonore.

Les agences ont créée un logo qui n'est pas beau et qui se base sur des références culturels et historiques, se qui est très dangereux en design, car c'est le hors sujet assuré et cela le prouve avec ce logo. Il parle de l'Ukraine et pas de la chanson et du rassemblement.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Nask' a écrit:
les présentateurs, leurs humours ... ben dsl les gars c'est vraiment pas drôle, malaise :(


Comment as-tu regarder l'émission, car je n'ai pas l'impression que M.James et Jarry ont relayé leurs blagues sauf au tout début une seul fois.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (62e édition) - Kiev 2017
Publié: Mar 09 Mai 2017, 22:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Un peu déçu par cette 1ère demi-finale de l'Eurovision.
Musicalement c'était pas terrible du tout cette année, et les apparitions discrètes des mythiques Epic Sax Guy ou Verka Serduchka ne pèsent pas lourd pour relever le niveau. :(
(y'a à vrai dire je n'ai juste retenu que les prestations polonaises ou tchèques, mais pas vraiment pour des raisons musicales, hé hé ^^)

Graphiquement, j'ai juste l'impression que c'est le pire habillage "moderne" de l'Eurovision. C'est tout sauf élégant et pas à la hauteur d'un des plus gros shows au Monde.

Concernant le dispositif de FranceTV, content de voir une nouvelle fois les 2 demi-finales diffusées en direct sur France 4. (histoire de lui redonner un intérêt en prime-time depuis la fin de la période Nouvelles Écritures...)
Par contre, pas content du tout de revoir le duo de commentateurs de l'année dernière... Toujours aussi insupportables, toujours en train de ricaner et à lire des tweets, pas drôles pour un sou. Le summum a été encore le lapsus sur Chypre, remplacé par "chibre". La classe...
Du coup j'ai fini par terminer la cérémonie sur YouTube, nettement plus agréable ! Vive la télé du XXIème siècle ! :mrgreen:

J'espère que la 2DF et la Finale seront meilleures.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 8:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group