Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mar 07 Fév 2017, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
https://www.facebook.com/LaCarteBlanche ... 148343673/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 11:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
LCI News a écrit:
Prime Eric & Quentin dans le courant du mois de mars sur TMC (Eric sur LCI )


Le duo n'a jamais eu de véritable sens à mon goût. Ils ne sont pas drôle. Je suis toujours étonné qu'ils misent autant sur eux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 14:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
vincetv a écrit:
Le duo n'a jamais eu de véritable sens à mon goût. Ils ne sont pas drôle. Je suis toujours étonné qu'ils misent autant sur eux.


Si Alex Lutz et Bruno Sanchez avaient suivi Barthès sur TMC, je pense que c'est plutôt à eux que ce genre de privilèges aurait été donné.
Vu le carton de Quotidien en comparaison aux audiences de Catherine et Liliane, ils doivent s'en mordre les doigts (aussi bien Lutz-Sanchez que Barthès).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 15:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
eronecorp a écrit:
vincetv a écrit:
Le duo n'a jamais eu de véritable sens à mon goût. Ils ne sont pas drôle. Je suis toujours étonné qu'ils misent autant sur eux.


Si Alex Lutz et Bruno Sanchez avaient suivi Barthès sur TMC, je pense que c'est plutôt à eux que ce genre de privilèges aurait été donné.
Vu le carton de Quotidien en comparaison aux audiences de Catherine et Liliane, ils doivent s'en mordre les doigts (aussi bien Lutz-Sanchez que Barthès).


Barthès n'a pas à s'en mordre les doigts contrairement à Lutz/Sanchez qui ont fait ce choix (catastrophique) de rester sur C+ pour des raisons évidentes.

Que pouvait faire Barthes pour les faire changer d'avis ? Rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
mistertv a écrit:

Barthès n'a pas à s'en mordre les doigts contrairement à Lutz/Sanchez qui ont fait ce choix (catastrophique) de rester sur C+ pour des raisons évidentes.

Que pouvait faire Barthes pour les faire changer d'avis ? Rien.


C'est sûr que pour financer des films et d'autres productions, rester sur Canal était plus facile. Mais Catherine et Liliane marchait seulement dans le contexte du Petit Journal de Barthès. L'émission livrée à elle-même ne fait pas assez d'audience.

Et dans Quotidien, le rôle de la pastille humoristique pour clôturer l'émission a été donnée à Eric et Quentin. On voit bien qu'Eric et Quentin sont moins à l'aise que Lutz/Sanchez sur un format quotidien: les blagues tournent vite en rond avec quelques bons (mais rares) passages, comme le SAV d'Omar et Fred il ya quelques annnées.
Le duo Lutz/Sanchez a été une perte assez importante pour l'équipe de Barthès (Lutz avait même dit à Europe 1 que Barthès avait assez insisté pour qu'ils viennent sur TMC).

Personnellement, je trouve que la pastille de fin devrait être occupée par un programme court, comme "Bloqués" ou "Bref"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Encore une fois, je pense que Lutz/Sanchez ont plus de regrets que Barthès aujourd'hui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
mistertv a écrit:
Encore une fois, je pense que Lutz/Sanchez ont plus de regrets que Barthès aujourd'hui.


Oui bien sûr, ceux qui ont le plus perdu sont Lutz/Sanchez, mais je déplorais un peu le manque de variété de Quotidien pour la pastille de fin de programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
eronecorp a écrit:
mistertv a écrit:
Encore une fois, je pense que Lutz/Sanchez ont plus de regrets que Barthès aujourd'hui.


Oui bien sûr, ceux qui ont le plus perdu sont Lutz/Sanchez, mais je déplorais un peu le manque de variété de Quotidien pour la pastille de fin de programme.


Je suis d'accord. Quotidien manque d'une pastille vraiment forte hormis Dedienne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Vu les audiences de l'access de Canal il n'est pas impossible que ce soit la dernière saison du Petit Journal. Donc à voir ce que deviendront Lutz/Sanchez

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 21:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ca me gênerait de les voir débarquer dans Quotidien si LPJ venait à s'arrêter, ce serait opportuniste au plus haut point. Mais j'ai cru comprendre lors d'un interview d'Alex Lutz sur Europe 1 que les relations Barthès/Lutz étaient tendues.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 08 Fév 2017, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
OMVIDEOFR a écrit:
Vu les audiences de l'access de Canal il n'est pas impossible que ce soit la dernière saison du Petit Journal. Donc à voir ce que deviendront Lutz/Sanchez


Le programme est collé à la fin du Petit Journal, mais n'est pas intégré au Petit Journal.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 18 Fév 2017, 9:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 174
Barthès était encore plus pitoyable que d'habitude pendant l'interview d'hier. Sa force étant de savoir lire le prompteur avec du ton et sa grande faiblesse bien connue étant l'interview/interaction/impro, je ne comprends pas pourquoi tant de place est donnée aux interviews (dans LPJ où ils ne recevaient des invités que dans certaines émissions, je me rappelle d'ailleurs qu'il m'arrivait fort souvent de zapper dès lors que le mot invité était prononcé). De plus, non seulement il n'est pas bon, mais le décryptage (voire satyre, certes) politique prend une place de moins en moins importante au fil des semaines dans l'émission, je ne suis même pas sûr que si l'on compilait toutes les séquences de décryptage/satyre nous obtiendrions la durée d'une émission LPJ de l'année passée.
LPJ me manque vraiment, je ne trouve pas que le format de l'émission soit adapté à une émission comme Quotidien, qui, en plus, est bien trop longue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 18 Fév 2017, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
C'est vrai que moi aussi je décroche quelque peu de l'émission depuis quelques temps , je me suis fait la remarque que autant l'an dernier avec LPJ je pouvais facilement revoir un émission en replay autant avec quotidien c'est beaucoup plus compliqué parcequ'au final l'émission n'est presque faite que d'interview et c'est beaucoup plus long et moins facile de voir l'émission en replay

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 18 Fév 2017, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 174
Oui, non seulement le contenu n'est pas très encourageant, mais alors en plus le contenant... La qualité du replay de TF1 est horrible, de plus comparée à celle de Canal sur Dailymotion...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 18 Fév 2017, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4794
"Le Petit Journal" savait calibrer correctement les séquences grâce à sa durée. "Quotidien" ressemble a un hybride du "Petit Journal" et des défauts du "Grand Journal", notamment au niveau de la promo et des séquences parfois dispensables. C'est trop long et ça s'en ressent.

Étonnamment, en regardant "Quotidien Express" (la version courte diffusée avant le prime sur TF1), j'ai beaucoup plus retrouvé l'esprit d'LPJ qu'avec la version longue de TMC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group