Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 12 Jan 2017, 23:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je ne sais pas si Yann Barthès lit ce forum mais le Quotidien de ce soir était l'un des meilleurs depuis un certain nombre d'émissions.
L'émission était très rythmée , bien aidé il faut dire pas l'actu dense.
Pas de longues interview culture. Franchement top ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 13 Jan 2017, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2012, 10:00
Message(s) : 27
Sinon pour ceux qui se demandent comment se déroule l'émission et les coulisses (Je suis allé une fois au petit journal et 3 fois depuis septembre, la dernière remonte à mercredi)

Tout d'abord on s'inscrit sur internet sur myclap ou sur l'agence Cassandra et on doit confirmer la veille. Le rendez vous est à 17:30 et on doit déposer nos affaires, portable manteaux sac dans un casier (enfin quelqu'un les prend)
ensuite on attend dans une salle d'attente où y a des distributeurs de boissons, café et nourriture (pas cher en plus 80 centimes) et vers 18:30-45 ( ça dépend de la fin des répétitions) on va sur le plateau. Du coup on nous place, ensuite il y a le chauffeur de salle (remy il est super sympa) qui nous annonce ce qu'il va se passer, les invités qui sont là et ensuite Yann Barthès arrive. Il se fait maquiller encore et il nous dit bonjour. Et l’émission commence vers 19:00 ou 19:10. Et les pubs sur le plateau durent même pas 2 minutes. Du coup au début il y a 10 minutes de décalage mais après le décalage se rallonge vu que la pub dure 2 minutes

_________________
Rire c'est bon pour la santé selon un dicton populaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 13 Jan 2017, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2012, 10:00
Message(s) : 27
Peut être qu'un jour j'assisterai à tpmp

_________________
Rire c'est bon pour la santé selon un dicton populaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 13 Jan 2017, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2012, 10:00
Message(s) : 27
Le Neko a écrit:
bibou a écrit:
Que reproches-tu précisément à Vincent Dedienne, Le Neko ?


Je lui reproche ce que je lui ai reproché à l'occasion de sa chronique du 3 novembre 2016, c'est-à-dire une vulgarité immense et sans gêne, allant jusqu'à l'obscénité. C'est vraiment dommage car il a un réel talent.

Libre à quiconque, cependant, d'aimer ce que fait Vincent Dedienne. Pour ma part, j'ai dit ce que je pense au sujet de ce qu'il fait.



Un dicton célèbre dit "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" tu n'es pas ,n'importes qui



(au passage désolé du triple message j'ai pas fait attention)

_________________
Rire c'est bon pour la santé selon un dicton populaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 13 Jan 2017, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
Je ne sais pas si Yann Barthès lit ce forum mais le Quotidien de ce soir était l'un des meilleurs depuis un certain nombre d'émissions.
L'émission était très rythmée , bien aidé il faut dire pas l'actu dense.
Pas de longues interview culture. Franchement top ! :wink:

J'ai commencé à regarder le replay cette nuit et effectivement l'émission avait l'air bien meilleure, avec du decryptage, de l'humour etc ! Au passage il n'y a pas que sur ce forum que l'émission était tres tres critiquée depuis la rentrée mais un peu partout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 13 Jan 2017, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2012, 10:00
Message(s) : 27
C'est normal qu'elle soit critiquée. Elle marche beaucoup et quand une émission marche elle dérange. Et contrairement à TPMP yann ne maltraite pas ses chroniqueurs

_________________
Rire c'est bon pour la santé selon un dicton populaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 13 Jan 2017, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
C'est incroyable, vous pouvez pas arrêter de comparer cette émission a TPMP ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 14 Jan 2017, 1:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
michelgut a écrit:
C'est normal qu'elle soit critiquée. Elle marche beaucoup et quand une émission marche elle dérange. Et contrairement à TPMP yann ne maltraite pas ses chroniqueurs

Maltraité non, mais je crois qu'il y avait eu un papier pas très glorieux à l'époque de LPJ, vous confirmez ?

L'émission en tout cas finit toujours aussi tard 21h10 ce soir encore


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 14 Jan 2017, 2:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Plus j'y pense, et plus que pense que Quotidien aurait pu remplacer le Grand Journal sous sa forme actuelle... De l'humour, de l'info, des invités et du live... Il ne manque plus qu'un groupe en live sur le plateau en quotidienne et Nulle Part Ailleurs renaît !

Parce qu'à part le canal et l'heure, Quotidien est le NPA des années 2010 (la taille de Barthès et de Gildas étant assez basse d'après ce que j'ai compris :mrgreen: )

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 14 Jan 2017, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Toine a écrit:
Plus j'y pense, et plus que pense que Quotidien aurait pu remplacer le Grand Journal sous sa forme actuelle... De l'humour, de l'info, des invités et du live... Il ne manque plus qu'un groupe en live sur le plateau en quotidienne et Nulle Part Ailleurs renaît !

Parce qu'à part le canal et l'heure, Quotidien est le NPA des années 2010 (la taille de Barthès et de Gildas étant assez basse d'après ce que j'ai compris :mrgreen: )


La grosse différence entre LGJ et Quotidien est l'importance des chroniqueurs. Dans Quotidien, à part pour présenter leur chronique, les différents journalistes/humoristes interviennent très peu, et c'est Barthès qui est vraiment mis en avant. Dans LGJ, les chroniqueurs interviennent quand ils veulent mais ça peut parfois donner l'impression de désordre et de course à la question. Quotidien est du coup plus "compartimenté" que LGJ mais c'est surtout au bénéfice du rythme, beaucoup plus soutenu que dans d'autres talk shows parlant d'info et de politique (et donc peut-être plus enclin à plaire à une cible jeune).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 14 Jan 2017, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 1:31
Message(s) : 207
Citer:
Maltraité non, mais je crois qu'il y avait eu un papier pas très glorieux à l'époque de LPJ, vous confirmez ?


Le Point avait défini Bangumi comme une secte mais rien n'a vraiment été confirmé en dehors de cet article donc difficile de d'en déterminer la véracité.

Citer:
Beaucoup racontent «la boule au ventre» lors des réunions et un fonctionnement de cour avec ses favoris, ses bouffons et ses disgrâces rapides.


https://www.instagram.com/p/BEYz5JJTQ4v ... ann0&hl=fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 15 Jan 2017, 16:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 174
Alo a écrit:
Citer:
https://www.instagram.com/p/BEYz5JJTQ4v/?taken-by=0yann0&hl=fr

Où est passée cette fameuse Martha justement ?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 15 Jan 2017, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Elle y est toujours derrière la caméra je crois, on voit souvent une assistante sur le plan large, il est vrai qu'un temps yann à la fin de la période lpj s'adressait souvent à elle , et moins maintenant mais l'assistante est toujours là je crois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 15 Jan 2017, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Elle est en régie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 11:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
michelgut a écrit:
C'est normal qu'elle soit critiquée. Elle marche beaucoup et quand une émission marche elle dérange. Et contrairement à TPMP yann ne maltraite pas ses chroniqueurs


Non il maltraite pas ses chroniqueurs mais le français lambda/moyen qui n'appartient pas à la bobo sphère et qui se lève à 4H le matin pour partir gagner un petit salaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97 et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 15:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group