Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 11:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9786
Localisation : Paris
Autant de clichés en une seule phrase, c'est franchement bien joué :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
vincetv a écrit:
michelgut a écrit:
C'est normal qu'elle soit critiquée. Elle marche beaucoup et quand une émission marche elle dérange. Et contrairement à TPMP yann ne maltraite pas ses chroniqueurs


Non il maltraite pas ses chroniqueurs mais le français lambda/moyen qui n'appartient pas à la bobo sphère et qui se lève à 4H le matin pour partir gagner un petit salaire.


Quelle imbécilité... On peut être de la bobosphère et se lever à 4h du matin, tu sais. J'en fais partie. Et je galère tous les jours, mais je travaille et je regarde Quotidien, j'écoute Inter et Nova, je prends le tram et je vais parfois chez Monoprix. Ouh làlà...

La prochaine fois, VinceTV, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de sortir de telles inepties. :shock: :roll:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
A quelle heure démarre l'émission demain ? 19h20 comme d'hab ou bien avant à la place de la rediff, pour coller à l'actu, car 19h20 ca fait très tard quand même !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 17:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Toine a écrit:
Quelle imbécilité... On peut être de la bobosphère et se lever à 4h du matin, tu sais. J'en fais partie. Et je galère tous les jours, mais je travaille et je regarde Quotidien, j'écoute Inter et Nova, je prends le tram et je vais parfois chez Monoprix. Ouh làlà...

La prochaine fois, VinceTV, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de sortir de telles inepties. :shock: :roll:


Merci du conseil. Sinon, respectez l'avis des autres :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
A quelle heure démarre l'émission demain ? 19h20 comme d'hab ou bien avant à la place de la rediff, pour coller à l'actu, car 19h20 ca fait très tard quand même !!!


19h20. On attend pas de Quotidien de suivre l'evenement en direct sinon il faudrait commencer à 15h, ce que vont faire les chaines infos. Ce delai leur laissera le temps de monter les sujets,pas plus mal.

Toutefois, L'émission sera prolongée au delà de 21h (LZF dur Twitter).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ah si je suis désolé, ils l'annoncent comme tel depuis lundi et désolé le communiqué reçu ce soir, annonce " Ils seront en duplex pour nous faire vivre en direct les temps forts de la cérémonie à la fois du côté des supporters du nouveau Président, et des manifestants anti-Trump."
Sauf que la cérémonie finit à 18h30 :lol: :lol: :lol: En meme temps vu le parti pris du programme sur le sujet :?


Dernière édition par spy01 le Jeu 19 Jan 2017, 21:01, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
Ah si je suis ils l'annoncent comme t'elle depuis lundi et désolé le communiqué reçu ce soir, annonce " Ils seront en duplex pour nous faire vivre en direct les temps forts de la cérémonie à la fois du côté des supporters du nouveau Président, et des manifestants anti-Trump."
Sauf que la cérémonie finit à 18h30 :lol: :lol: :lol: En meme temps vu le parti pris du programme sur le sujet :?


Je ne comprends rien à tes sous-entendu. Quel rapport entre le fait que l'émission soit diffusée à 19h20 et le pseudo "parti pris" dont tu parles ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Il y a bien longtemps que je n'avais pas ri devant un magnéto de Panayotis. Ce soir, c'était bien :-)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 19 Jan 2017, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 174
bibou a écrit:
Il y a bien longtemps que je n'avais pas ri devant un magnéto de Panayotis. Ce soir, c'était bien :-)

J'ai trouvé ça toujours aussi consternant pour ma part. J'admets avoir souri à "Apple d'Huez".

mistertv a écrit:
Toutefois, L'émission sera prolongée au delà de 21h (LZF dur Twitter).

Jusque là c'est plutôt "normal", Quotidien déborde jusqu'à passé 21h10 trop régulièrement, cette semaine est un bon exemple...

Pour ce qui est du contenu, je m'attends à quelques duplex plutôt vides d'informations et surtout d'intérêt pour jouer ce côté Live From the USA, je pense que le contenu sera surtout dans des séquences de Martin Weil et Hugo Clément montées juste avant l'émission, qui pourra justement profiter de ce léger décalage pour traiter de la cérémonie avec plus de "vivacité"/énergie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 20 Jan 2017, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
spy01 a écrit:
Ah si je suis ils l'annoncent comme t'elle depuis lundi et désolé le communiqué reçu ce soir, annonce " Ils seront en duplex pour nous faire vivre en direct les temps forts de la cérémonie à la fois du côté des supporters du nouveau Président, et des manifestants anti-Trump."
Sauf que la cérémonie finit à 18h30 :lol: :lol: :lol: En meme temps vu le parti pris du programme sur le sujet :?


Je ne comprends rien à tes sous-entendu. Quel rapport entre le fait que l'émission soit diffusée à 19h20 et le pseudo "parti pris" dont tu parles ?

Pseudo parti pris :shock: :shock: :shock: Tu devrais regarder un peu plus souvent ta chaine ! L'émission a démarré il y a 20min et on a assisté à 20min non stop de destruction au bazooka , 20min de bashing ce fameux mot dont vous etes tant fervent
Un peu ça va mais à un moment faut arreter, surtout de la part d'une émission d'info !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 20 Jan 2017, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Justement, ce n'est pas une émission d'info au sens pur.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 20 Jan 2017, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
C'est quand même assez ridicule cette mention "Inédit" alors que de l'autre côté Quotidien affiche "En direct" lors des duplex...

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 20 Jan 2017, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Oui je suis d'accord, surtout qu'apparemment POUR UNE FOIS il n'y a pas de différé, il a dit la bonne heure tout à l'heure. Je suis curieux de voir ce qu'il sera affiché sur le logo tmc quand il diffuseront le hand du coup la semaine prochaine

Glouglouste a écrit:
Justement, ce n'est pas une émission d'info au sens pur.

ben si quand meme, une émission télé se doit d'etre un minimum juste et équitable , là ce n'est absolument pas le cas ! Surtout que là c'est pas à la petite cuillère qu'ils y vont mais au buldozzer !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 20 Jan 2017, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Quotidien est en VRAI direct ce soir (incroyable à dire ^^) ! Les time code sous les caméras affichent la même heure que celle de mon portable ^^

La mention inédit sous le logo TMC est vraiment absurde ...!

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 20 Jan 2017, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Fin à 22h et des poussières ce soir. L'émission était agréable à regarder néanmoins.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 172 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 17:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group