Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 01 Juil 2017, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
S'empêcher de regarder un programme car un chroniqueur qui vient 10' une fois par semaine (et encore pas toutes les semaines) ne nous plait pas, c'est étrange. Mais bon ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 01 Juil 2017, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Déc 2014, 1:04
Message(s) : 11
Moi je suis assez surpris que pour cette dernière, on ait pas eu de nouvelles de Ismail le secouriste d'Alep, ni des migrants qu'ils ont essayé de suivre à la fin de la saison du Petit Journal ère Barthès.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 17 Août 2017, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 16:14
Message(s) : 51
Sur le site TF1Pro, on peut voir la description de l'émission à partir du 4 Septembre, voilà ce que ça donne :

Citer:
En une saison, Quotidien est devenu LE rendez-vous d'info incontournable qui accueille les plus grandes stars et les personnalités qui font la Une !
Décryptage de l'actu avec les reportages de Martin Weill et les journalistes de la rédaction, la chronique sport décalée d'Etienne Carbonnier, les billets de Vincent Dedienne et de Jonathan Lambert, les réponses de Nora Hamzawi aux bouts de chou, les sketches d'Eric et Quentin, l'actualité people de Willy Papa… Retrouvez vos séquences cultes et plusieurs nouveautés dont l'analyse média du fait du jour par Julien Bellver.
Témoignages exclusifs et invités exceptionnels, humour et impertinence… Quotidien de Yann Barthès est le grand journal télévisé de la nouvelle génération !


Bon, au début ils se jettent beaucoup de fleurs, mais les noms donnés signifient qu'à priori que ceux-ci seront là à la rentrée.
Donc retour des trois humoristes Vincent Dedienne, Jonathan Lambert et Nora Hamzawi, retour d'Eric et Quentin, Martin Weill, Etienne Carbonnier et Willy Papa.
Le seul nouveau a donc l'air d'être Julien Bellver, qui apparemment sera présent tous les jours. J'aurais plus vu une chronique hebdomadaire, comme ce qu'avait fait Actuality l'année dernière, qui le Vendredi accueillait Thomas Joubert en fin de semaine, mais bon...

Hugo Clément n'est pas nommé, mais il a annoncé sur Facebook qu'il serait là, et Marc Beaugé n'est pas nommé non plus donc suspense...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 17 Août 2017, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1642
Localisation : Région de la crêpe
Et les autres journalistes ? L'équipe va t-elle accueillir un nouveau journaliste pour remplacer Camille Crosnier ?

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 16:14
Message(s) : 51
J'imagine, mais je pense qu'on n'en saura pas plus avant la rentrée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Peut-être la journaliste que l'on a vue durant l'émission de Martin Weil, Trump Saison 1. Elle était très télégénique mais je ne me souviens plus de son nom.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 17 Août 2017, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Il s'agit de Lilia Hassaine qui est chargé des sujets internationaux pour Quotidien (et avant dans Le Petit Journal). Auparavant, elle a officié chez TF1 & Arte.

--------

Un peu déçu de voir qu'il n'y aura pas beaucoup de changements la saison prochaine notamment sur la partie divertissement qui est peut être le point faible de Quotidien.
Repartir une saison de plus avec Eric & Quentin , Nora Hamzawi... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 17 Août 2017, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Eric & Quentin, je ne suis pas sûr qu'ils s'en sortiraient en-dehors de Quotidien. Leurs formats sont très limités dans l'émission, et leur film a été un bide monumental.

Nora je ne la trouve pas drôle, mais certains aiment apparemment sur ce forum, donc bon... Et ça fait de la pub pour son spectacle, comme Dedienne et Lambert.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 18 Août 2017, 10:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 174
En repensant à la "sous-utilisation" de Camille Crosnier dans l'émission l'année passée, je ne suis pas si certain qu'il soit nécessaire de la remplacer. Dommage, elle était vraiment très bien dans LPJ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 20 Août 2017, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
-- PETIT HS --
eronecorp a écrit:
Nora je ne la trouve pas drôle, mais certains aiment apparemment sur ce forum, donc bon... Et ça fait de la pub pour son spectacle, comme Dedienne et Lambert.

Ceux qui trouvent Nora Hamzawi vulgaire dans Quotidien, n'allez surtout pas voir son spectacle. Je suis allé la voir au théâtre Le République, même moi qui apprécie beaucoup ses chroniques, j'ai trouvé la représentation vulgaire, voire même dans l'incorrect (parle de sodomie (trop), se bouge le postérieur sur la scène etc...)

D'autres passages étaient quand même très drôles, mais j'étais assez déçu.

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 21 Août 2017, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
Tant qu'on parle de qui sera là à la rentrée, Hugo Clément a retiré Quotidien de ses bios Twitter et Instagram...

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 21 Août 2017, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Je m'étais fait la réflexion qu'il n'était pas non plus mentionné dans le synopsis de rentrée alors qu'il y avait Martin Weill, Etienne Carbonnier, etc. Après Camille Crosnier, ce serait une perte importante de plus pour l'émission.

Jérôme Lefilliâtre a d'ailleurs signé un article intéressant pour Libération : Quotidien a fortement bénéficié de cette année de campagnes (présidentielles US/FR, législatives FR/UK) et de l'effondrement du Grand puis Petit Journal mais l'émission coûte très cher à produire donc cette deuxième saison va devoir prouver son efficacité : http://next.liberation.fr/images/2017/08/20/yann-barthes-le-bon-plan-q-de-tf1_1590908

EDIT : à noter que Valentine Oberti, Azzeddine Ahmed-Chaouch et Martin Weill viennent eux aussi de retirer Quotidien de leurs bios Twitter. À moins que ce soit une hécatombe, ça sent le coup de com :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mar 22 Août 2017, 0:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
C'en devient étrange, effectivement...
A moins que l'émission ne change de @, mais c'est assez peu probable. Et étrange, car là, c'est une hécatombe..

Le fameux Clément Garin (futur Morandini j'ai l'impression celui là...) qui annonce :
Citer:
Ne paniquez pas pour la rentrée de #Quotidien. Ils ont tous supprimé leur bio en même temps, y compris @mweill. Ils jouent simplement.


Ses analyses à deux ronds me font penser aux débats entre Madame Michu et la Charcutière du village... :roll:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mar 22 Août 2017, 9:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Je pense plutôt qu'ils se sont tous mis d'accord pour promouvoir la nouvelle saison dans leur bio, ils attendent juste que l'équipe marketing trouve un slogan, comme l'année dernière avec "19h10, sur la 10".
Slogan qui ne marche plus d'ailleurs vu que l'émission commence maintenant à 19h20.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mar 22 Août 2017, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 16:14
Message(s) : 51
Un peu bizarre, car Hugo Clément a dit ceci sur Facebook le 15 Août, en disant qu'il revenait en Septembre...

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group