Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 24 Déc 2016, 1:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
TVstory a écrit:
Florian a écrit:
Le militantisme de gauche de Quotidien est évident.

Ils se moquent aussi de la gauche, mais c'est toujours sur des situations/comportements : jamais sur des idées/programmes.
Là est la différence...

C'est faux ! Un exemple parmi d'autre avec le reportage très drôle sur les idées communistes de Mélenchon, comparées à la politique communiste facçon Castro.
Plutôt que de classer les journalistes ou les émissions de façon binaire, tanto à gauche, tanto à droite, il faudrait y voir de l'humour pour tous ;)

Sauf que tu prends le mauvais exemple car l'émission est anti mélanchon (comme ils sont anti beaucoup de personnalités politiques), ce n'est plus à démontrer !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 24 Déc 2016, 1:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tu te fais aussi une idée définitive d'un film avec la bande-annonce ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 24 Déc 2016, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
spy01 a écrit:
TVstory a écrit:
Florian a écrit:
Le militantisme de gauche de Quotidien est évident.

Ils se moquent aussi de la gauche, mais c'est toujours sur des situations/comportements : jamais sur des idées/programmes.
Là est la différence...

C'est faux ! Un exemple parmi d'autre avec le reportage très drôle sur les idées communistes de Mélenchon, comparées à la politique communiste facçon Castro.
Plutôt que de classer les journalistes ou les émissions de façon binaire, tanto à gauche, tanto à droite, il faudrait y voir de l'humour pour tous ;)

Sauf que tu prends le mauvais exemple car l'émission est anti mélanchon (comme ils sont anti beaucoup de personnalités politiques), ce n'est plus à démontrer !

Donc si on vous suit, l'émission est anti-extrême-droite (bon ça tout le monde le sait) mais aussi anti-droite et militante de gauche mais anti-Mélanchon qui est de gauche ! Donc en gros Quotidien est Anti-droite et anti-gauche, donc pour personne. Quotidien se moque de tout le monde et aussi des idées de la gauche, notamment sur Hollande.
Non sérieusement, c'est quoi ces idées connes (pardonnez moi du terme) et toutes-faites par des militants d'extrême-droite !! :roll:

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 25 Déc 2016, 5:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Anti fn oui c'est clair, mais je t'invite à bien regarder l'émission, ce que tu ne dois pas faire et tu verras leur anti fillon par ex (Pk ? Mystère...), j'en avais déjà parlé les jours en question tellement ça m'avait choqué leurs reportages, façon de parler etc, leur anti mélanchon là aussi ce n'est plus à démontrer etc, ils ne sont pas anti ps ou anti ump , personne n'a dit cela, ils sont anti certains candidats , la couverture de la primaire de la droite était pas du tout équitable par ex ! Je n'ai manqué qu'une émission depuis la rentrée donc je sais ce que je dis ! :wink:

Car oui ils se moquent de tous les partis et tous les candidats (je ne dis pas qu'elle est de droite ou de gauche) mais pour certains candidats, ce n'est meme plus de la moquerie, de l'analyse c'est du démontage en bonne et du forme, du méga bashing si vous aimez tant ce mot ! :wink: Et c'est bien dommage, c'est ce que je reproche à l'émission et beaucoup de monde également , c'est dommage car elle est excellente et bien foutue ! Tu vas pas nous dire que la couverture us était neutre quand meme ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 02 Jan 2017, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 337
Catherine Laborde est l'invitée de Quotidien pour s'expliquer sur son départ de la météo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 02 Jan 2017, 23:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
L'une des invitées de Quotidien qui lance à Yann Barthès ce soir "Vous devriez être plus généreux Yann, vous devriez donner des télespectateurs au Grand Journal !" et lui de répondre "ah, je pensais pas forcément à ça comme bonne résolution..." :lol: :mrgreen:

Si même les invités se mettent à troller les émissions d'en face... 8)

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mar 10 Jan 2017, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
En fait quotidien c'est que des itws désormais ? 40Min chiante de Montebourg puis retour pub itw culture, jtrouve que depuis le retour lundi dernier le programme est beaucoup moins bon et riche !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 337
spy01 a écrit:
En fait quotidien c'est que des itws désormais ? 40Min chiante de Montebourg puis retour pub itw culture, jtrouve que depuis le retour lundi dernier le programme est beaucoup moins bon et riche !



C'est peut-être l'effet campagne du aux primaires de la gauche.

Attends toi aux mêmes types d'émissions pendant les présidentielles, il y a 5 ans, LPJ consacrait une émission entière aux candidats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 11 Jan 2017, 1:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Oui mais de mémoire ces émissions spéciales présidentielles étaient divertissantes, interressantes, là on s'emmerde clairement on se croirait ds une émission politique lambda , meme les itws des primaires de droite étaient mieux foutues et prenantes ! De plus s'il n'y avait que cette itw politique à la limite ça passerait mais en plus juste après la pub il te recolle une autre itw promo ! L'émission perd toute son essence là, on n'a plus le coté décryptage, insolent de l'émission , ce pour quoi on vient la voir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 11 Jan 2017, 9:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
J'avoue que depuis la rentrée 2017 je zappe Quotidien.

Ces interviews des candidats à la primaire de gauche sont d'un ennui....

Mais où est l’esprit du Petit Journal ? Et en effet le décryptage qui fait sa marque de fabrique à l'air d'avoir disparu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 11 Jan 2017, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Et les audiences sont clairement en baisse ... Je partage le même avis que vous, et les téléspectateurs surement aussi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 11 Jan 2017, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1979
Les interview people promo à rallonge, avec des acteurs ou des personnalités pas forcément hyper-connues, pèsent sur la deuxième partie. Il m'arrive d'arriver sur l'émission sans savoir qui est en train de parler... J'aimais bien, aussi, la météo présentée par un membre du public - depuis janvier, ce sont les invités qui s'y prêtent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 11 Jan 2017, 10:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
jojo64 a écrit:
Et les audiences sont clairement en baisse ... Je partage le même avis que vous, et les téléspectateurs surement aussi !

Les audiences ne sont pas en baisse, c'est même le contraire. Quotidien se porte très bien.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 11 Jan 2017, 15:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
euh si looka hier l'audience est en baisse 1.146 contre 1588 pour tpmp

cqfd a écrit:
Les interview people promo à rallonge, avec des acteurs ou des personnalités pas forcément hyper-connues, pèsent sur la deuxième partie. Il m'arrive d'arriver sur l'émission sans savoir qui est en train de parler... J'aimais bien, aussi, la météo présentée par un membre du public - depuis janvier, ce sont les invités qui s'y prêtent.

c'est meme tres souvent que l'invité est inconnu, le pire barthes qui ose annoncer "pour les tres rares qui ne vous connaissent pas", comme mardi où jsuis désolé je n'avais jamais vu et entendu parler de ces deux invités us et pourtant je regarde bcp la télé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 11 Jan 2017, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
ça commence à sentir le roussi pour "Quotidien" ... "On lèche, on lâche, on lynche" :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gautier et 171 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 0:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group