Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 17 Déc 2020, 12:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas rien dans ce cas de figure, on parle tout de même des personnages les plus importants de la nation qui sont victimes à leur tour d'une maladie pandémique qui ravage des tas de personnes dans le monde entier, et je dis que ça pour ne pas franchir la ligne jaune. :?
Les éditions spéciales me paraissent justifiées, pour le contenu en revanche, je m’abstiens puisque ma télé est éteinte pour l'instant. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 17 Déc 2020, 15:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1695
YOUN: a écrit:
C'est pathétique ! Bientôt on va avoir le droit à : "le président à une rhume ! Edition spéciale sur BFMTV".
Et ne me comparez pas Trump à Macron parce que là où l'info sur Trump était intéressant à la vue de sa politique sur le virus, Emmanuel Macron est beaucoup plus prudent.


Il faut croire que non vu que le Président a participé à un dîner de travail avec une dizaine de proches de sa majorité hier soir. On peut se poser la question de savoir si c'est prudent et vraiment indispensable en cette période.

Je suis d'accord avec CH97 c'est une information importante en tant que tel, même si je ne peux rien dire sur le mode de traitement des différentes chaînes vu que je n'ai pas regardé en longueur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 17 Déc 2020, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Sans dramatisation, un Président de la République contrôlé positif à une principale pandémie du 21e siècle, bien entendu que les éditions spéciales sont justifiées.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 17 Déc 2020, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Autant les spéciales ce matin pouvaient se justifier, mais ce qu'on peut regretter c'est qu'en fin de journée, les chaînes soient toujours en boucle dessus. Alors qu'Emmanuel Macron a tenu une visioconférence sur les projets de développement de la France à l'étranger, plutôt que de parler du contenu de cette conférence, on préfère parler du fait que ce soit en visio (alors que ça fait 1 an que ce genre de chose existe) avec des conversations peu constructives, proches du PMU, sur les éventuelles imprudences du chef de l'Etat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Ven 18 Déc 2020, 2:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Glouglouste a écrit:
Sans dramatisation, un Président de la République contrôlé positif à une principale pandémie du 21e siècle, bien entendu que les éditions spéciales sont justifiées.

Mouais vite dit, car là on est quand même parti dans quels hopitaux sont mobilisés ? Qui peut le remplacer ?
Limite s'il n'ont pas annoncé le déroulement de ses obsèques :mrgreen: bref la démesure la plus totale avec les chaines d'infos...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Mar 13 Avr 2021, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Fil rouge de l'actualité ce mardi soir sur BFM TV : l'alerte enlèvement d'une fillette de 8 ans dans le département des Vosges.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Ven 23 Avr 2021, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Grand écart ce vendredi sur les chaines infos en édition spéciale toute la journée
Ce matin depuis 8h en édition spéciale avec une thématique scientifique heureuse dirons nous
Cet aprem tragique avec un acte terroriste
Sacré grand écart de l'actu.... :? Mais comme d'hab des heures et des heures pour ne rien dire et sans aucunes infos :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Dim 25 Avr 2021, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Alors Fourniret (LCI) ou XDDL (BFM TV) en multirediff c'est triste le dimanche soir jusqu'à 22h !!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Mar 18 Mai 2021, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Que vont nous concocter les chaines infos demain des le milieu de la nuit pour le déconfinement ? :mrgreen: On peut s'attendre à des éditions spéciales gigantesques, avec du superflu à gogo ! Vont ils oser nous sortir des drones, caméra grues dans la rue, des dizaines de reporters à chaque coin de rues, voir meme des plateaux tv entier ds la rue pendant qu'elles y sont :lol: On sait déjà que premiere edition sera dans la rue demain, mais on ne sait pas le reste :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Mar 18 Mai 2021, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4532
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
J'ai ma petite idée...De l'info spectacle et d'opinion, au détriment de l'info sourcée et analysée...Comme le font certaines chaînes...?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Mar 18 Mai 2021, 17:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
France Info (radio) va se délocaliser pour une bonne partie de la journée, notamment avec Marc Fauvelle, Camille Revel, Frédéric Carbonne et Nicolas Teillard :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bon ben finalement les chaines ont été assez soft j'ai trouvé pour ce que j'ai vu , ce matin, la matinale de bfm du moins la 1ere demi heure etait meme tres sympa en étant en plein air la majeure partie du temps, c'est vivant. Enfin bfm a déconné quand ils ont osé un duplex dans une piscine à midi dapres le best off de quotidien !
C'est Télématin par contre qui aurait du faire son émission délocalisée en plein air comme le font des chaines us parfois, eux qui dans le bon temps délocalisaient l'émission à roland garros, elle aurait été ainsi ds l'actu et ça l'aurait rendu plus familiale
LCI avait aussi de tres nombreux directs mais restait en plateau
Et sur FN NEWS mais je vous rassure l'actu était tres chargée : policiers, policiers policiers, le déconfinement n'est arrivé qu'à 6h10. :roll:

Bon ds le fameux concours du café live : le 1er café télé a été bu par bfm peu avant 6h, suivie quelques min après par lci (avec meme la préparation en direct attention :mrgreen: ) et bien bien après évidemment FN NEWS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 5:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
La matinale info de RMC Découverte était aussi en extérieur avec les duplex d'Apolline de Malherbe depuis Marseille.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 9:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Krusty a écrit:
Bon ben finalement les chaines ont été assez soft j'ai trouvé pour ce que j'ai vu , ce matin, la matinale de bfm du moins la 1ere demi heure etait meme tres sympa en étant en plein air la majeure partie du temps, c'est vivant. Enfin bfm a déconné quand ils ont osé un duplex dans une piscine à midi dapres le best off de quotidien !
C'est Télématin par contre qui aurait du faire son émission délocalisée en plein air comme le font des chaines us parfois, eux qui dans le bon temps délocalisaient l'émission à roland garros, elle aurait été ainsi ds l'actu et ça l'aurait rendu plus familiale
LCI avait aussi de tres nombreux directs mais restait en plateau
Et sur FN NEWS mais je vous rassure l'actu était tres chargée : policiers, policiers policiers, le déconfinement n'est arrivé qu'à 6h10. :roll:

Bon ds le fameux concours du café live : le 1er café télé a été bu par bfm peu avant 6h, suivie quelques min après par lci (avec meme la préparation en direct attention :mrgreen: ) et bien bien après évidemment FN NEWS.


En quoi couvrir l'actualité des manifestations policière a un rapport quelconque avec le FN ? CNEWS a été parfaitement dans leur rôle.

Par contre si tu n'est pas capable d'écrire des commentaire sans tes réflexions puériles type "FN News", je pense que tu peut t'abstenir...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Jprefere meme pas répondre sur le fond, tellement votre commentaire est risible et de mauvaise foi sur les deux points :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 8:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group