Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
spy01 a écrit:
Jsuis désolé mais il n'a jamais été question de le mettre avant le jt, ils sont pas fous à tf1, surtout qu'à 19h l'offre de talck est déjà ultra riche entre tpmp, lgj et cavous !

La différence entre tpmp et 5a7 : l'un est devenu trash, ne parle plus que de cul du début à la fin (c'est ahurrissant comme il n'y a plus que ça désormais :shock: ) et l'autre est familial !

Et puis, ce serait une concurrence frontale inutile avec le lancement de l'émission de Barthès sur TMC (dans le cas où il s'installe à 19h, ce qui est très probable car je ne pense pas qu'il se mettrait en face du "Petit Journal" de Canal+).

Le vrai concurrent pour Hanouna, c'est Yann Barthès. Autant, 5à7 ne m'inspirait pas un franc succès sur TF1, mais l'émission quotidienne de TMC peut avoir ses chances en accèss si Bangumi conserve la base des recettes du "Petit Journal" dans le concept.


Dernière édition par Cyril36 le Mer 15 Juin 2016, 14:48, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Ce n'est pas parce que l'émission est un échec qu'elle est forcément mauvaise et vice-versa. Que tu préfères TPMP soit, mais Arthur n'a pas attendu Hanouna non plus pour démarrer sa carrière audiovisuelle...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
spy01 a écrit:
Jsuis désolé mais il n'a jamais été question de le mettre avant le jt, ils sont pas fous à tf1, surtout qu'à 19h l'offre de talck est déjà ultra riche entre tpmp, lgj et cavous !

La différence entre tpmp et 5a7 : l'un est devenu trash, ne parle plus que de cul du début à la fin (c'est ahurrissant comme il n'y a plus que ça désormais :shock: ) et l'autre est familial !


Tu es vraiment aveugle lol
TPMP n'es pas devenu trash, c'est une émission qui vit avec son temps. Les jeunes dans la cour de récré ne parle pas de Pokémon mais parle beaucoup plus de cul ou d'autre choses. Il faut arrêtez de se voiler la face. Moi je suis désolé mais dans le 5 à 7, on s'emmerde! Il y a pas d'ambiance, les chroniqueurs et invités s'emmeredent, Arthur demande toutes les 2 secondes le silence ce qui m'énerve vraiment. Bref, ce n'est pas une bonne émission

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Sep 2012, 19:55
Message(s) : 36
5 à 7 est un horaire casse-gueule de toutes manières pour une généraliste.
Un public différent toutes les demi-heures, une volonté de regrouper le plus grand monde possible et de cibler les jeunes.
Alors par jeunes si TF1 vise les 15-20ans ils peuvent tout de suite tirer un trait dessus: ni l'émission, ni l'animateur, ni les chroniqueurs, ni la chaîne ne correspondent à cet auditoire.

J'espère que TF1 continuera sa volonté à faire du direct et de l'incarné mais en creusant un peu plus en amont le concept mis à l'antenne. L'animation est quand même très importante dans les talk et Arthur n'y est pas totalement. Quant aux chroniqueurs c'est bien trop visiblement préparé pour que ce soit spontané. Il faudrait trouver un esprit radio à cette émission.

Sinon appliquer la formule Barthes que je trouve bonne : une quotidienne sur TMC et une hebdo sur TF1. Mais comme c'est Arthur impensable de le reléguer sur la TNT j'imagine :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3847
Maxou5959 a écrit:
Arthur pensait être le nouveau Cyril Hanouna, sauf qu'on ne peut pas imiter cyril Hanouna.
:lol: Sauf qu'à la base c'est plutôt Cyril Hanouna qui est le nouvel Arthur, et non l'inverse hein. Arthur est là depuis plus de 20 ans avec Les Enfants de la Télé, qui peut être considéré un peu comme un talk, et Cyril Hanouna n'est là que depuis 10 ans, et 5 ans avec son talk.
C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle ne "vit pas avec son temps", il y a ce petit truc que TPMP a et que Cinq à Sept n'a pas, mais il n'y a pas besoin de parler de cul pour autant. C'est sûrement que TPMP est beaucoup plus dynamique, là où Cinq à Sept est beaucoup plus, et beaucoup trop pour le coup, posé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Arthur n'a jamais été un animateur drôle. Il est très jaloux de Cyril Hanouna. Il veut redevenir une star comme il était avant. Problème, il est devenu has-been

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
20ans de carrière sur la première chaîne nationale, qui continue à lui accorder pleine confiance pour produire des concepts en access, prime et 2éme partie de soirée. Comment Arthur pourrait-il être jaloux d'un animateur qui travaille sur une chaîne d'un niveau d'audience largement inférieur ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 15:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3847
Maxou5959 a écrit:
Arthur n'a jamais été un animateur drôle. Il est très jaloux de Cyril Hanouna. Il veut redevenir une star comme il était avant. Problème, il est devenu has-been
Oui, et à un moment, la même chose va arriver à Cyril Hanouna. Peut-être dans 1 an, peut-être dans 10 ans, personne ne sait encore, mais ce qui est sûr c'est que ça va arriver. Ça arrive à pratiquement tout le monde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 15:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Bartman a écrit:
Maxou5959 a écrit:
Arthur n'a jamais été un animateur drôle. Il est très jaloux de Cyril Hanouna. Il veut redevenir une star comme il était avant. Problème, il est devenu has-been
Oui, et à un moment, la même chose va arriver à Cyril Hanouna.


Exactement, et c'est le jeu de la télé. Sauf qu'Arthur, il est mégalomane car dans toutes ces émissions sauf les enfants de la télé et stars sous hypnose, il met systématiquement son nom dans ces émissions (5a 7 avec Arthur, vtep avec Arthur, il y en avait une autre mais je sais plus laquelle) alors que Cyril Hanouna a moins le melon. C'est pour cela que les gens préfèrent Cyril Hanouna a Arthur.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
De Rien et si tu veux je peux continuer, tu peux prendre n'importe quel ton avec moi, je m'en fous, je pense ce que je veux. Arthur est quelqu'un qui veut rester au top de l'affiche, sauf qu'il n'est plus populaire, il est has-been.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Maxou5959 a écrit:
spy01 a écrit:
Jsuis désolé mais il n'a jamais été question de le mettre avant le jt, ils sont pas fous à tf1, surtout qu'à 19h l'offre de talck est déjà ultra riche entre tpmp, lgj et cavous !

La différence entre tpmp et 5a7 : l'un est devenu trash, ne parle plus que de cul du début à la fin (c'est ahurrissant comme il n'y a plus que ça désormais :shock: ) et l'autre est familial !


Tu es vraiment aveugle lol
TPMP n'es pas devenu trash, c'est une émission qui vit avec son temps. Les jeunes dans la cour de récré ne parle pas de Pokémon mais parle beaucoup plus de cul ou d'autre choses. Il faut arrêtez de se voiler la face. Moi je suis désolé mais dans le 5 à 7, on s'emmerde! Il y a pas d'ambiance, les chroniqueurs et invités s'emmeredent, Arthur demande toutes les 2 secondes le silence ce qui m'énerve vraiment. Bref, ce n'est pas une bonne émission

Non je suis totalement réaliste et lucide, je te conseille de revoir vraiment ce qu'est tpmp pour voir à tel point c'est devenu trash par ses happenings trash et discussions sur le sexe permanente alors que c'est une émission médias à la base. Et 5à7 fait effectivement de mauvaises audiences hélas, mais ne recoit que de bonnes critiques, sauf les fans de tpmp non objectifs


Maxou5959 a écrit:
Arthur n'a jamais été un animateur drôle. Il est très jaloux de Cyril Hanouna. Il veut redevenir une star comme il était avant. Problème, il est devenu has-been

Bon là tu as tout dit fin de la discussion vas rejoindre ton gourou, moi je suis neutre , j'aime bien les 2 mais faut etre lucide si quelqu'un vient de prendre le melon depuis quelques mois c'est hanouna on l'a suffisament argumenté ici !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
On peut aussi parler de l'objectivité de certains détracteurs de TPMP qui semblent être en extase devant 5 à 7...
Honnêtement je ne vois en quoi cette émission serait meilleure que TPMP, c'est mou, ce n'est pas drôle ni très intéressant et c'est assez gênant à regarder et en tant que jeune je ne vois pas du tout ce qui pourrait attirer les personnes de mon âge devant cette émission puisque d'après ce que j'ai compris l'un des objectifs était de rajeunir l'antenne...

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
spy01 a écrit:
Maxou5959 a écrit:
spy01 a écrit:
Jsuis désolé mais il n'a jamais été question de le mettre avant le jt, ils sont pas fous à tf1, surtout qu'à 19h l'offre de talck est déjà ultra riche entre tpmp, lgj et cavous !

La différence entre tpmp et 5a7 : l'un est devenu trash, ne parle plus que de cul du début à la fin (c'est ahurrissant comme il n'y a plus que ça désormais :shock: ) et l'autre est familial !


Tu es vraiment aveugle lol
TPMP n'es pas devenu trash, c'est une émission qui vit avec son temps. Les jeunes dans la cour de récré ne parle pas de Pokémon mais parle beaucoup plus de cul ou d'autre choses. Il faut arrêtez de se voiler la face. Moi je suis désolé mais dans le 5 à 7, on s'emmerde! Il y a pas d'ambiance, les chroniqueurs et invités s'emmeredent, Arthur demande toutes les 2 secondes le silence ce qui m'énerve vraiment. Bref, ce n'est pas une bonne émission

Non je suis totalement réaliste et lucide, je te conseille de revoir vraiment ce qu'est tpmp pour voir à tel point c'est devenu trash par ses happenings trash et discussions sur le sexe permanente alors que c'est une émission médias à la base. Et 5à7 fait effectivement de mauvaises audiences hélas, mais ne recoit que de bonnes critiques, sauf les fans de tpmp non objectifs


Maxou5959 a écrit:
Arthur n'a jamais été un animateur drôle. Il est très jaloux de Cyril Hanouna. Il veut redevenir une star comme il était avant. Problème, il est devenu has-been

Bon là tu as tout dit fin de la discussion vas rejoindre ton gourou, moi je suis neutre , j'aime bien les 2 mais faut etre lucide si quelqu'un vient de prendre le melon depuis quelques mois c'est hanouna on l'a suffisament argumenté ici !


MON GOUROU ?! Mais tu te prends pour qui, pauvre ... Tu te prends pour qui stp ? Et Le 5 à 7 ne reçoit pas des bonnes critiques c'est toi qui est aveuglée par ton Arthur. Tu regardes Twitter ? Sur twitter ce ne sont que des messages négatifs que je lis !!! Mais honnêtement, à chaque fois que je parle avec toi, tu as une parole de débile, tu te crois plus intelligent que tout le monde et tu veux que tout le monde suivent ton idée. C'est tout

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
loic26 a écrit:
On peut aussi parler de l'objectivité de certains détracteurs de TPMP qui semblent être en extase devant 5 à 7...
Honnêtement je ne vois en quoi cette émission serait meilleure que TPMP, c'est mou, ce n'est pas drôle ni très intéressant et c'est assez gênant à regarder et en tant que jeune je ne vois pas du tout ce qui pourrait attirer les personnes de mon âge devant cette émission puisque d'après ce que j'ai compris l'un des objectifs était de rajeunir l'antenne...


On est 2 Loïc :D :lol:

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 15 Juin 2016, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
Il ne faut pas généraliser, j'aime beaucoup cette émission, c'est feel good, c'est sympa et ça détend après la journée de travail. Malheureusement rien ne pousse en ce moment à la regarder... Lancer une émission avec comme cible principale les jeunes en pleine période d'examens c'est assez idiot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, remiferrier et 166 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 15:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group