Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Ven 10 Juin 2016, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Notons la performance de Rolland Courbis qui est intervenu sur BFM TV dans la matinale, puis quelques secondes après chez Bourdin sur RMC Découverte, et visiblement sur BFM Sport. Les chaines Altice, c'est du sport dans les coulisses aussi. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Dim 12 Juin 2016, 15:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
La chaîne est apparue il y a quelques jours sur le canal 27 d'SFR, aux côtés de SFR Sport 1/2/3+5. :)
Je ne suis pas sûr que ce soit pour rester en revanche. (flux multicasts SD/HD cryptés, j'aurais toujours essayé :mrgreen:)

Habillage sans surprise proche de celui de BFMTV avec quelques différences.
Bon point par exemple sur le retour des rubriques sur la partie gauche de la newsbar, ou le logo des émissions sur une des faces opposées du cube qui devient utile.
En revanche, les jingles (transition ou pub) ne sont pas terribles, c'est de la 3D très mastoc... :?

Sinon, je n'ai pas vraiment compris pourquoi dans le groupe NRTV après les matches on a à la fois l'After Foot sur RMC/BFM Sport et BFM Foot sur BFMTV. Ça fait un peu doublon, il aurait mieux valu avoir une seule émission pour tous et en profiter pour faire de la promo pour la nouvelle chaîne.

M6MUSIC Hits a écrit:
la chaîne est arrivée en streaming
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/live-bfm-sport/
Le live se bloque chez moi. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Moi j'ai une erreur :/

Je crois que les plateaux ne sont pas assez grand pour tous les invités ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Idem.
Vendredi et hier, le stream fonctionnait. Mais depuis ce dimanche, c'est bloqué.
Tant pis. Il me reste encore BFMTV pour "admirer" une newbarre en sergoe la typographie de Word.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Mer 13 Juil 2016, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Rmeteora a écrit:
BFM Sport seulement disponible sur SFR et Numericable ?
Pourquoi pas, c'est leur droit, mais ils pensent vraiment que c'est la présence de BFM Sport qui va susciter la volonté de changer de FAI ? Pas dans le cas d'Infosport+ ou feu-Orange Sports Info en tous cas. :P
Ils auraient pu s'en servir comme une vitrine pour leur offre sport chez les autres FAI, mais bon...

Yayin a écrit:
SFR Sport, tous les tarifs et modalités d’accès
http://www.mediasportif.fr/2016/05/31/s ... es-dacces/
Des boxes à 69,99€/mois, soit 40€/mois de plus que la Bbox Miami ou la Freebox 4K pour un bouquet de chaînes premium, SFR Sport (=chaînes MCS rebadgées + Premier League) et Zive (Netflix en plus famélique) ? Mais bien sûr... :mrgreen:

Plus sérieusement, plus cette aventure de SFR Sport avance, plus elle me fait rappeler celle d'Orange il y a 10 ans.
On remplace "BFM Sport" par "Orange Sports Info", "SFR Sport" par "Orange Sports", et "Premier League" par "Ligue 1", et on s'y croirait presque.
La fin, et ce malgré la base de clients plus conséquente que celle de SFR, vous la connaissez. Enfin, si vous vous en rappelez... :mrgreen:

Faut arrêter de raconter n'importe quoi au bout d'un moment le pack SFR sport est inclus dans l'abonnement a partir de l'abonnement a 29,99€ pendant 12 mois puis 39,99, le forfait dont tu parle a 69,99 par mois est a 51,99 pendant 12 mois puis 69,99 mais elle continent 280 chaines + les vod illimité de Zive de toonami et d'OCS, tu as aussi accès a SFR presse....

En tous cas celui qui veux le pack SFR SPORT même au tarif plein c'est 39,99€ loin des 69,99€ que tu annonces.....

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Mer 13 Juil 2016, 23:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
lepetitbrun83 a écrit:
Rmeteora a écrit:
Des boxes à 69,99€/mois, soit 40€/mois de plus que la Bbox Miami ou la Freebox 4K pour un bouquet de chaînes premium, SFR Sport (=chaînes MCS rebadgées + Premier League) et Zive (Netflix en plus famélique) ? Mais bien sûr... :mrgreen:

Faut arrêter de raconter n'importe quoi au bout d'un moment le pack SFR sport est inclus dans l'abonnement a partir de l'abonnement a 29,99€ pendant 12 mois puis 39,99, le forfait dont tu parle a 69,99 par mois est a 51,99 pendant 12 mois puis 69,99 mais elle continent 280 chaines + les vod illimité de Zive de toonami et d'OCS, tu as aussi accès a SFR presse....

En tous cas celui qui veux le pack SFR SPORT même au tarif plein c'est 39,99€ loin des 69,99€ que tu annonces.....
Prière de bien relire la phrase en gras, merci... :roll:
(bon OK, je ne savais pas qu'OCS était inclus aussi, mais le fond de ma pensée reste le même ^^)

Et je parle bien de l'offre à 39,99€/mois dans mon avant-dernier comm. Si tu veux continuer à chipoter, il faut aussi rajouter la location de la box obligatoire, ce qui gonfle automatiquement la facture de 3€/mois pour l'ADSL et 5€/mois pour le "THD", et par conséquent on dépasse la barre des 40€.
Quant aux promos temporaires, par définition elles sont temporaires donc volatiles, et donc je n'en parle pas. Sinon je pourrais dire que la Bbox ADSL est à 4,99€/mois, ou que l'abonnement Free Mobile tout illimité est gratuit... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Mar 09 Août 2016, 0:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Rmeteora a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Rmeteora a écrit:
Des boxes à 69,99€/mois, soit 40€/mois de plus que la Bbox Miami ou la Freebox 4K pour un bouquet de chaînes premium, SFR Sport (=chaînes MCS rebadgées + Premier League) et Zive (Netflix en plus famélique) ? Mais bien sûr... :mrgreen:

Faut arrêter de raconter n'importe quoi au bout d'un moment le pack SFR sport est inclus dans l'abonnement a partir de l'abonnement a 29,99€ pendant 12 mois puis 39,99, le forfait dont tu parle a 69,99 par mois est a 51,99 pendant 12 mois puis 69,99 mais elle continent 280 chaines + les vod illimité de Zive de toonami et d'OCS, tu as aussi accès a SFR presse....

En tous cas celui qui veux le pack SFR SPORT même au tarif plein c'est 39,99€ loin des 69,99€ que tu annonces.....
Prière de bien relire la phrase en gras, merci... :roll:
(bon OK, je ne savais pas qu'OCS était inclus aussi, mais le fond de ma pensée reste le même ^^)

Et je parle bien de l'offre à 39,99€/mois dans mon avant-dernier comm. Si tu veux continuer à chipoter, il faut aussi rajouter la location de la box obligatoire, ce qui gonfle automatiquement la facture de 3€/mois pour l'ADSL et 5€/mois pour le "THD", et par conséquent on dépasse la barre des 40€.
Quant aux promos temporaires, par définition elles sont temporaires donc volatiles, et donc je n'en parle pas. Sinon je pourrais dire que la Bbox ADSL est à 4,99€/mois, ou que l'abonnement Free Mobile tout illimité est gratuit... :mrgreen:

Justement le bouquet de chaînes premium, SFR Sport est inclus dans le forfait a 39,99 + 3 euros de location donc loin des 69,99 + 3 euros que tu annonce de plus je ne paye pas les 5 euros par mois pour la THD, donc oui tu raconte n'importe quoi !!!
Et je viens de souscrire pendant un Happy hours je payes 24,99 + 3 euros a laplace de 39,99 + 3 euros et dans un an j'appel le service resiliation je négocie comme tjrs.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Mar 06 Juin 2017, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
BFM Sport fête ses 1 an ce 7 juin 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/evenement/eve ... 80475.html

L'occasion pour la chaine de présenter la nouvelle version de son habillage visuel, avec à droite de l'écran l'intégration d'un bandeau où apparaîtront le sommaire des émissions, les résultats et l'annonce des événements sportifs. De plus, les journaux télé seront tous rallongés, "avec une plus grande place aux images et aux reportages dans les coulisses du monde du sport", précise la chaîne, ajoutant que "la Dream Team de BFM Sport sera encore plus présente à l'antenne pour apporter son expertise."

A 19h, Dorothée Balsan animera un numéro spécial "1 an" de "60 Minutes Sport" avec la ministre des Sports Laura Flessel en invitée d'honneur, afin d'aborder les avancées sur la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024 et d'évoquer les grandes échéances du sport français. L'émission reviendra aussi sur les coulisses du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, le meeting d'athlétisme de Rome avec un duplex avec Christophe Lemaitre et les actualités de Roland Garros.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Lun 10 Juil 2017, 11:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Rmeteora a écrit:
Bisounours a écrit:
Faut-il s'attendre alors à la fin de la diffusion en clair de BFMTV et BFM Business en clair par satellite ? Ce serait une grande erreur mais ce ne serait pas la seule.
Ce serait trop gros tout de même.
Et pourtant depuis le milieu de la semaine dernière ces 2 chaînes ne sont accessibles en clair sur Astra ! :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ADSL] BFM Sport
Publié: Lun 10 Juil 2017, 11:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pareil sur le sat de Fransat depuis une semaine. BFM business et BFMTV sont cryptées.
Il y a BFMTV en clair sur une autre fréquence mais cela ne va pas rester longtemps à mon avis.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Thibault Gregor et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group