Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Mar 15 Nov 2016, 23:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 533
Localisation : en Île-de-France
D'après une info de PureMédias, Erika Moulet va rejoindre W9.
http://www.ozap.com/actu/erika-moulet-arrive-sur-w9/512010

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Mer 29 Mars 2017, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Deux infos médias données ce soir dans Touche pas à mon poste (à pendre avec des pincettes donc) :

- Alessandra Sublet quitterait TF1. Apparemment «toutes les chaînes la veulent». Ils ont notamment évoqué le service public et M6.
- Faustine Bollaert quitterait M6 pour France 2. Elle rejoindrait la chaîne publique pour y animer une émission l'après-midi.

Comme dit précédemment, ces 2 informations demandent confirmation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 0:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Pourquoi à prendre avec des pincettes ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 5:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
mistertv a écrit:
Alessandra Sublet quitterait TF1. Apparemment «toutes les chaînes la veulent». Ils ont notamment évoqué le service public et M6.


Je pense que c'est une bonne idée vu qu'elle ne faisait presque plus rien à T.F.1. Sur M6, pourquoi ne présenterait-elle pas la nouvelle saison de la "Nouvelle Star"? Sur le service publique, à voir...

mistertv a écrit:
Faustine Bollaert quitterait M6 pour France 2. Elle rejoindrait la chaîne publique pour y animer une émission l'après-midi


Pourquoi quitte t'elle la chaîne? Elle a une émission ("Le Meilleur Patissier") qui fonctionne super bien.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 8:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
mistertv a écrit:
Deux infos médias données ce soir dans Touche pas à mon poste (à pendre avec des pincettes donc) :

- Alessandra Sublet quitterait TF1. Apparemment «toutes les chaînes la veulent». Ils ont notamment évoqué le service public et M6.
- Faustine Bollaert quitterait M6 pour France 2. Elle rejoindrait la chaîne publique pour y animer une émission l'après-midi.

Comme dit précédemment, ces 2 informations demandent confirmation.


C'est TPMP, ils balancent des rumeurs au milieu des vrais informations (ou bien dans l'autre sens).
C'est la période des bluffs et des pressions de tel ou tel présentateur sur sa chaine donc à prendre avec prudence...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
YOUN: a écrit:
mistertv a écrit:
Alessandra Sublet quitterait TF1. Apparemment «toutes les chaînes la veulent». Ils ont notamment évoqué le service public et M6.
Je pense que c'est une bonne idée vu qu'elle ne faisait presque plus rien à T.F.1. Sur M6, pourquoi ne présenterait-elle pas la nouvelle saison de la "Nouvelle Star"? Sur le service publique, à voir...
On peut même imaginer un package Nouvelle Star/Le Meilleur Pâtissier, si Faustine Bollaert venait à quitter M6 ?
YOUN: a écrit:
Pourquoi quitte t'elle la chaîne? Elle a une émission ("Le Meilleur Patissier") qui fonctionne super bien.
A part Le Meilleur Pâtissier, elle ne fait rien d'autre. Et je comprends que l'animation d'une émission quotidienne sur France 2 (aussi difficile soit cette case) peut sembler un challenge intéressant à relever. Et on peut imaginer qu'elle va remplacer l'émission de Frédéric Lopez ? En 2016, elle déclarait : "J’ai vraiment fait comprendre à M6 que j’avais envie d’une émission construite autour de moi. Et j’ai vraiment envie de revenir vers l’humain, le testimonial. Ma patte, c’est la proximité avec les gens. J’essaie vraiment de me diriger vers ce registre-là et m’éloigner un peu plus du divertissement" ...

En tout cas, ce matin, dans Le grand direct des médias, Faustine Bollaert ne dément pas ces rumeurs ... bien au contraire : "Je ne confirme rien. Je discute avec des chaînes, comme beaucoup d'animateurs à cette période".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
mistertv a écrit:
Faustine Bollaert ne dément pas ces rumeurs ... bien au contraire : "Je ne confirme rien. Je discute avec des chaînes, comme beaucoup d'animateurs à cette période".


Traduction : "coucou M6, augmentez-moi".

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Oui, et ça permet de monter les enchères...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2016
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Il faudrait un "Storage Wars : enchères surprises" spécial F. Bollaert sur 6Ter et comme ca la boucle sera bouclée !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group