Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Lun 14 Août 2017, 23:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
lopopop a écrit:
Et après M6 voulait l'avoir sur la TNT gratuite...


C'est Paris Première que le groupe M6 a voulu faire passer de la TNT payante à la TNT gratuite. Pas Téva. Ou alors j'ai manqué un épisode? Laissons cette chaîne sur le câble, l'adsl et le sat payant. :)
http://www.programme.tv/news/actu/15903 ... us-du-csa/

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Mer 16 Août 2017, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 205
Dani-016 a écrit:
Ça durera plus longtemps :mrgreen: . Il y aura des rediffusions d'épisodes de la veille avant les nouveaux du jour. Ou comment berner les téléspectateurs (mais ce n'est pas nouveau hélas).


Effectivement, le même type de programmation, avec le même nombre d’épisode chaque jour, est en cous sur la même chaine avec la série "Un, Dos, Tres".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Mer 16 Août 2017, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Dori@n a écrit:
"Un, Dos, Tres"

Heureusement que cette série diffusée en boucle sur M6 dans les années 2000 et dont j'avais horreur va disparaître bientôt de la grille de Teva :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Mer 16 Août 2017, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est tout de même triste que pour M6 la culture espagnole se limite à Un dos tres et à Las Ketchup...

Cette année, la chaîne du pays d'origine de cette série, Antena 3 réfléchissait pour donner une suite. http://www.eltelevisero.com/2017/04/un- ... -antena-3/
Puisque je n'aime pas non plus cette série multi rediffusée, j'espère que cette suite restera qu'au stade de la réflexion. On dirait le Fame du pauvre.

Par contre, si les chaînes du groupe M6 comme Téva veulent diffuser des séries européennes pour les quotas, elles pourraient diffuser d'autres séries espagnoles comme Aquí no hay quien viva (Antena 3) et La que se avecina (Telecinco) qui sont bien plus drôles et moins chiantes à regarder que Un dos tres.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Jeu 17 Août 2017, 7:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Il y a aussi une autre série espagnole que M6 puis Téva ont diffusé : Velvet http://m.programme-tv.net/news/series-tv/78983-velvet-la-saison-2-sera-diffusee-sur-teva-cet-ete/.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Ven 18 Août 2017, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 205
M6MUSIC Hits a écrit:
Par contre, si les chaînes du groupe M6 comme Téva veulent diffuser des séries européennes pour les quotas, elles pourraient diffuser d'autres séries espagnoles comme Aquí no hay quien viva (Antena 3) et La que se avecina (Telecinco) qui sont bien plus drôles et moins chiantes à regarder que Un dos tres.

Je partage votre analyse pour les deux séries que vous proposez.
Toutefois, aussi géniales soient-elles, ces deux séries sont tellement ancrées dans la culture et le "mode de vie" espagnol qu'elles me semblent difficilement diffusables en France.

M6MUSIC Hits a écrit:
Cette année, la chaîne du pays d'origine de cette série, Antena 3 réfléchissait pour donner une suite. http://www.eltelevisero.com/2017/04/un- ... -antena-3/
Puisque je n'aime pas non plus cette série multi rediffusée, j'espère que cette suite restera qu'au stade de la réflexion. On dirait le Fame du pauvre.

En Espagne, la série "Un, Dos, Tres" s'intitule "Un paso adelante". L’article qui vous avez cité dans votre message renvoi vers une autre ancienne émission espagnole.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Ven 18 Août 2017, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Je me suis trompé de lien plus haut. L'article que je voulais poster parlait des 2 soirées spéciales qui ont eu lieu sur A3 cette année pour fêter l'anniversaire de cette série et indiquait que la chaîne réfléchissait à une suite. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. :(

De toute façon, Téva a l'air d'aimer les vieilleries. Dans mon programme télé, j'ai vu que la chaîne va rediffuser prochainement... "Angélique marquise des anges".
L'autre fois en zappant sur Téva je suis tombé sur ca : http://www.programme-tv.net/programme/c ... iminelles/
Un énième magazine sur les crimes. Comme c'est original! Le genre d'émissions qui pullulent déjà sur la TNT. Et il fort probable que ce soit du recyclage de reportages d'Enquêtes criminelles sur W9.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Dim 18 Oct 2020, 10:24 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Étonnant de voir que Téva a lancé un talk-show il y a deux jours : « Piquantes » animé par Nicole Ferroni en cheffe de bande d'un panel de chroniqueuses. Un programme qui affirme se vouloir sans tabou et sans filtre, aussi bien sur des sujets sensibles et sérieux que sur des sujets trash ou légers.

C'est les vendredis vers 22h40. Le Parisien a publié un article à l'occasion du lancement de ce magazine : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/nicole-ferroni-devient-cheffe-de-bande-sur-teva-16-10-2020-8403441.php

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Dim 18 Oct 2020, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
L'émission me fait penser un peu à "Ciel mon mardi", mais sans le célèbre bloc-notes, et avec une équipe féminine.
L'idée est louable, espérons pour elles que cela marche. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Ven 09 Avr 2021, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
La série Sous le soleil débarque à partir du 3 mai entre 8h50 et 14h40 environ :
:arrow: https://www.leblogtvnews.com/2021/04/la ... 3-mai.html
A partir de la saison 11 :roll: ...

Fort possible que 6ter suive quelques temps après...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Ven 09 Avr 2021, 15:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
6ter a diffusé la série par le passé, aux débuts de la chaîne il me semble.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Ven 09 Avr 2021, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'avais oublié alors. D'ailleurs, il me semble que NRJ12 l'a aussi diffusée.

Sinon, La petite maison dans la prairie meuble toujours les journées de Téva et 6ter. Le matin sur Téva de 9h30 à 12h30 puis l'après-midi sur 6ter de 12h50 à 16h30.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Ven 09 Avr 2021, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
SLS sur NRJ12 ? Étrange, je ne me souviens pas l'avoir vue sur la chaîne, sauf si c'était vers les 4h-4h30 du matin avec Les tortues ninjas (série 80s) et Alien Bazar en 2012-2013.

De mémoire, SLS a été dernièrement rediffusé sur TFX (en pleine nuit) et AB1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Ven 09 Avr 2021, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
D'après l'Inathèque, 6ter a effectivement rediffusé les trois premières saisons de Sous le soleil fin 2013. Pas de trace de la série sur NRJ 12 en revanche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva
Publié: Sam 10 Avr 2021, 0:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
SLS sur 6ter j'en ai pas le souvenir mais effectivement https://playtv.fr/programmes-tv/6ter/13-12-2013/ , mais tres surpris de voir la série sur teva, alors quelle est encore en intégralité sur mytf1. Et démarrer à la Saison 11 ca fait pas énormément d'épisodes , juste 120 environ, sachant quelle se finit à la s14

Seule TFX a rediffusé pour la 1ere fois l'an passé la série en intégrale la nuit jusqu'en juillet de mémoire, jusqu'à cette diffusion de l'an passé les dernieres saisons navaient jamais été rediffusées, ab1 avait arreté en plein milieu d'une saison en changeant sa grille brutalement et n'avait pas diffusé la suite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group