Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Ven 27 Nov 2015, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je pense qu'à cette heure là ils font le bon choix de ne pas s'adresser aux vrais férus de sport. Si c'était vraiment une émission sur les résultats, les paris, les techniques de je ne sais quoi en foot/rugby/tennis/fléchettes le succès était clairement impossible. Alors il font quelque chose de plus accessible, presque plus axé sur les à côtés du sport que sur le sport en lui même, mais je pense que c'est vraiment nécessaire pour accrocher ceux qui se fichent du sport. Et je pense qu'une fois la déception passée, même les fans de sports peuvent revenir et y trouver leur compte malgré tout. Tout en allant s'informer pour de vrai ailleurs sur le domaine.

Maintenant j'ai toujours du mal à croire au succès de ce programme. Parce que pour l'instant ils sont sur une bonne dynamique, c'est déjà énorme en télé aujourd'hui, mais la route est encore longue avant de parler de succès. Et puis le succès en chiffre c'est une chose, mais le succès se joue aussi dans le temps. Donc j'attends de voir comment se comporte les émissions jusqu'aux vacances, puis surtout comment elle revient en janvier. C'est souvent après ce genre de pause que plus rien ne va.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Ven 27 Nov 2015, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
On peut quand même noter qu'ils ont plagier plusieurs séquences de L'Equipe du soir et ça c'est clairement scandaleux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Ven 27 Nov 2015, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Ça montre déjà les premières faiblesses éditoriales de l'émission...

Je suis d'accord avec Cyril et Looka, les férus de sport vont déjà ailleurs et le public lambda (j'en fais parti!) n'a pas tellement envie de regarder chaque jour une heure d'émission de sport. Donc je pense que les audiences risquent de chuter dans les prochaines semaines.
Et comme le dit un de mes profs, il y a "peu d'images et l'émission repose sur le vide"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Ven 27 Nov 2015, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Allez savoir pourquoi le logo est devenu violet/blanc en bas de l'écran alors qu'il est orangé/noir normalement comme tout le reste de l'habillage...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Ven 27 Nov 2015, 18:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je pense que c'est une référence à l'hommage national (et que c'est plus bleu que violet, accompagné du liseret rouge) ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Ven 27 Nov 2015, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Du coup, le vendredi sur D8, la seule émission en plateau qui n'est pas en direct, c'est Le grand 8.
J'ai été étonné que TPMS soit aussi en direct ce vendredi.

Il est vrai que même si je ne suis pas passionné de sport, cette émission commence à me plaire.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Ven 27 Nov 2015, 22:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est même un best of du Grand 8, comme au tout début pour TPMP. Il serait en effet peut être temps que Laurence Ferrari et ses copines commencent à travailler le vendredi...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Sam 28 Nov 2015, 0:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Je hais le sport à la télé (et tout court), mais j'aime (le peu que j'ai vu de l'émission pr l'instant), l'esprit de bande qui me rappel feu 100% Foot (que je regardait uniquement pour l'ambiance). Ils finiraient presque par me passionner. Dommage qu'effectivement certains en fassent trop pour tenter de se faire remarquer, mais quel plaisir l'autre jour de retrouver le trio Denis/Menes/Grimault.

Quand on voit Estelle Denis dans cet exercice, quel gâchis ces dernières années sur TF1 dans le rôle de plante verte au placard et actuellement dans le même registre sur NT1.
Je suis persuadé que si TF1 l'a débauché à l'époque c'est uniquement pour la faire partir de 100% Mag afin d’affaiblir M6. Choix stratégique qu'utilisent souvent les chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Dim 29 Nov 2015, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
ElRikko a écrit:
quel gâchis ces dernières années sur TF1 dans le rôle de plante verte au placard

Elle avait uniquement le Loto et le l'Euromillions depuis pas mal de temps avant de quitter la chaîne... un vrai gâchis en effet.
D'ailleurs, actuellement, c'est le même sort qui est réservé pour Vincent Cerruti.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Lun 30 Nov 2015, 11:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Cerrutti a un prime en préparation sur Balavoine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Lun 30 Nov 2015, 22:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Mouais... il est refourgué sur TMC comme ils ont fait avec Estelle Denis en la mettant sur NT1.

Insupportable Francesca Antoniotti ce soir... encore plus que d'habitude même ! D'ailleurs, Estelle Denis l'a bien remise à sa place. Très vulgaire et irrespectueuse. Même Gilles Verdez parait un ange par rapport !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Mar 01 Déc 2015, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Franchement, c'est pas terrible du tout TPMS.
J'ai l'impression qu'Hanouna, il ne sait produire qu'un seul type d'émission, qui lui va très bien. Mais obliger Estelle Denis, Camille Combal, Enora Malagré et Julien Courbet à faire pareil, c'est vraiment pas terrible... (je parle du style d'animation, pas du concept des émissions).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Mar 01 Déc 2015, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pourtant, bonne ambiance sur le plateau ce soir, avec Jean-Luc Lemoine en invité. Pierre Ménès apporte aussi son grain de folie.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon sport
Publié: Mer 09 Déc 2015, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Beau coup de com' de la part de cyril Hanouna pour Touche pas a mon sport: en plein milieu de l' émission, il tweete pour dire qu' il interviendra dans l' émission pour donner une information exclusive. On se rend compte que plus le temps passe, plus on vois des bandeaux accrocheurs pour nous dire de rester. En fin de compte, cyril arrive a la fin de touche pas a mon sport pour finalement dire qu' il annoncera son exclu.... dans TPMP!! D' autant qu' en plus, cyril n' avait rien de plus a annoncer que ce qu' on avait déjà pu voir dans la presse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group