Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Vers un retour de la pub après 20h sur France Télévision
Publié: Dim 13 Sep 2015, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Non, comme d'habitude quand il s'agit du service public, tu caricatures.
Elle a annoncé que la fiction serait une priorité de son mandat au même titre que l'information. Qu'elle ait placé la fiction en tête devant l'info à La Rochelle ne change rien au fait que ces deux secteurs sont ses priorités de développement pour son groupe.
Concernant l'élargissement de l'assiette de la redevance, c'est une idée qui ne date pas du début de son mandat. Elle avait déjà été soumise par l'ancienne direction, de nombreux parlementaires et dans le rapport Schwartz. C'est d'ailleurs à mon avis une idée qui est juste reportée pour l'après 2017.
Et qu'elle soit en campagne pour le service public qui est le notre ne me dérange absolument pas. Je n'attends pas d'elle une posture défensive même si l'Etat lui bloque aujourd'hui son élan (faut dire qu'attendre de l'Etat une ambition...). Elle n'a jamais caché vouloir s'attaquer au chantiers internes à France Télé pour réduire les coûts de structure et redéployer les moyens sur l'éditorial. Moi, je souhaite qu'elle réussisse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vers un retour de la pub après 20h sur France Télévision
Publié: Dim 13 Sep 2015, 9:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Le chantier de la redevance ne sera pas ouvert avant 2017 et c'est bien dommage, le dispositif actuel (depuis l'adossement à la TH) est devenu incompréhensible pour beaucoup de gens, il faut revoir à la fois l'assiette et les conditions d'exonération ou bien supprimer purement et simplement la redevance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vers un retour de la pub après 20h sur France Télévision
Publié: Dim 13 Sep 2015, 9:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 745
Yayin a écrit:
Elle est au festival de la rochelle, la fiction devient le programme le plus important de France Tv devant l'information :shock:


Il est plus logique de mettre en avant la fiction plutôt que l'information dans un Festival.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group