Je m'excuse d'avance pour le double post (même si je pense qu'on m'en voudra pas trop à plus d'un mois d'écart)Étant donné les probables changements à la rentrée de janvier, je suis allé fouiner dans les programmes TV que l'on trouve sur le web. Après tout, j'avais bien repéré la nouvelle signature "et tout et plus clair" de cette façon l'année dernière...

(voir page 355). Et j'ai fait des trouvailles. Ce n'est pas affiché dans tous les programmes TV, c'est sûrement en cours d'actualisation, mais dans ceux qui ont été actualisés le plus récemment, quelques changements apparaissent...
Premièrement, la soirée. Bye bye le 21h:23h, le créneau horaire laisse totalement place aux magasines. A 21h, alors on pense, une émission d'une heure en quotidienne, animée toujours par Patrice Romedenne, et qui va sûrement garder le ton habituel de Patrice. A 22h, un journal, suivi du magasine qui était jusqu'à présent proposé à 21h (retour à la case départ puisque ces magasines étaient diffusés à 22h à l'ère de franceinfo soir...). Enfin, après un flash, un programme nommé "les grands reportages de France Télévisions" de 12 minutes (autant dire que ça sent le comblage...), puis le 23h.
Pas d'autres changement en journée, si ce n'est peut-être un changement d'incarnation au 17h:19h : d'après la description du programme sur certains programmes TV, le nouveau duo de la fin de journée serait Carole Gaessler et Lucie Chaumette

. Très étrange, voire peut-être trop, tachons de ne pas trop nous avancer avant d'avoir des infos officielles...
Rien sur le WE, qui serait pourtant à muscler... ça viendra peut-être plus tard... Wait and see...
source source source source source etc...
Edit :
je remarque au passage que la radio, qui fait une journée spéciale #ONVOUSREPOND sur le vaccin Covid lundi, annonce une antenne ouverte en simultané de 9h à 9h30 (en lieu et place des informés du matin, on en a déjà eu une ici la semaine dernière à ce propos), mais aussi de 13h à 14h ! A voir ce que ça donne, mais bon, une rediff en moins, ça ne fait pas de mal