Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5483 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 362, 363, 364, 365, 366
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Dim 13 Sep 2020, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 937
Effectivement on a cette impression que la chaine est un peu laissée de côté, et j'avoue que ça m'intrigue quand on sait l'énergie qu'Ernotte à mis en 2015/2016 pour que la chaine voit le jour, et presque l'abandonner au final.... Mais vu son audition et projet donné au CSA j'ai pas l'impression qu'elle compte réellement changer quelque chose pour que la chaîne puisse se trouver une réelle identité et un public...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Sep 2020, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1211
Il semblerait que la vraie rentrée est pour janvier. Avec de gros changements!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 13:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 239
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Pilou29 a écrit:
Il semblerait que la vraie rentrée est pour janvier. Avec de gros changements!

Quels changements?

Quelle est ta source?

C'est dommage l'abandon des collaborations avec la radio du même nom dans la plupart de la grille télé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1211
Je ne sais pas exactement quelle est la nature de ces changements mais la grille actuelle court jusqu'à la fin de l'année. De toute façon, compte tenu de son arrivée en juin à la direction de l'information de francetv et de l'état dans lequel il récupère la rédaction de franceinfo(télé), il n'était pas possible de mettre en place une grille complète dès septembre.
Beaucoup d'infos circulent sur le serveur Discord évoqué en signature par Toine! :wink:
Avec l'abandon de la holding, je ne sais pas si les collaborations avec la radio seront amenées à se développer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 17:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1796
Certaines informations, c'était stipulé et surtout logique, n'avaient rien à faire ici.
Ce qui est confidentiel est sensé le rester. :roll:

Rejoignez :les fans de franceinfo, un Discord de qualité où l'on parle média au sens large, avec plein de gens cools : https://discord.com/invite/NcFEb6c
__

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4198
Pilou29 a écrit:
Avec l'abandon de la holding, je ne sais pas si les collaborations avec la radio seront amenées à se développer.

Holding ou pas, les synergies vont bien évidemment se renforcer dans les mois et années qui viennent. C'est d'ailleurs bien pour cette raison que Laurent Guimier qui a dirigé la radio avec succès a été nommé à la tête de la chaîne avant de prendre la direction de l'information de France TV. Guimier connaissant toutes les équipes radio, TV et web, le travail en sera grandement facilité même si ça reste un travail de longue haleine. Il faut juste être patient.

Cette nomination est aussi allée de pair avec celle de Stéphane Sitbon-Gomez à la tête des contenus de France TV. Comme le rappelle l'Obs, c'est la reconstitution du petit commando qui a participé à la création de Franceinfo en un temps record : https://www.nouvelobs.com/tv/20200908.O ... soute.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 338
Votre instant politique de nouveau repoussé à la semaine prochaine....

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 20:07 
Modérateur

Message(s) : 8375
Entre le fait que Delphine Ernotte a parlé assez tôt d'une rentrée en janvier pour France Télévisions, les objectifs pour son nouveau mandat, et la nomination tardive de Laurent Guimier pour gérer une rentrée en seotembre (assorti qu'il soit finalement parti à la direction de l'information du groupe), c'est presque un secret de polichinelle que la rentrée de Franceinfo (comme toutes les chaînes du groupe) se passe en deux temps en effet !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5483 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 362, 363, 364, 365, 366

Le fuseau horaire est UTC+1 heure