Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mer 05 Août 2015, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Yosh106 a écrit:
Sinon, pendant les longues pubs de D8, j'irai sur MCM avec Family Guy (merci Bouygues) :mrgreen: !
Perso je vais pas regarder D8 et je pourrais pas regarder MCM non plus (merci Bouygues) :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Ven 07 Août 2015, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
Avec une telle concurrence entre les télé-réalités, toutes les chaines vont y perdre comme l'an dernier avec l'arrêt de l'Ile des vérités sur NRJ12 et une saison des Ch'tis en (grande) difficulté sur W9.

D'autant que cette chute n'a pas spécialement profité à Secret Story.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Ven 07 Août 2015, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Attention Secret Story peut être dangereux pour TPMP : débrief avec des chroniqueurs, émission en direct , même public

Par contre je sens mal trés mal , l'académie des 9 .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Ven 07 Août 2015, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
L'Académie des Neuf peut faire des scores honorables si on laisse le produit s'installer. C'est pas chez D8, W9 ou NT1 qu'ils vont chercher de l'audience, mais plutôt chez TF1 ou France 2...

Par contre, le débrif' de Secret Story, je n'y crois pas une seule seconde. Si c'est pour se retaper des extraits de la quotidienne qu'on a vu 30 minutes avant avec une pseudo-analyse style "Leïla, à ton/votre avis, pourquoi machine a nominé trucmuche", c'est franchement dispensable. Alors ok, ils nous vendent le public et "le retour du live" (comprendre "on diffusera du live si on n'a rien à dire"), mais ça ne suffit pas... À mes yeux, Secret Story est un programme qu'on regarde sans utiliser son cerveau (ce n'est pas péjoratif), mais on ne va pas faire une analyse sociologique derrière...

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Ven 07 Août 2015, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Le succès du débrief sera tributaire des scores de la quotienne. Mais de toute façon l ouverture de cette case ne présenté aucun risque puisque à 19h00 les performances de NT1 sont proches du demi-point d audience.

Ils n ont rien perdre en proposant ce contenu dans la continuité. C est bien pour les parrains en plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Ven 07 Août 2015, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Dans l'after aussi depuis le début ils annoncent des connexions avec la maison dans tous les sommaires et en fait y en a absolument jamais... A mon avis ça va être pareil durant ce débrief. A moins de créer des situations exprès à 19h pour qu'il se passe quelque chose dans la maison mais j'y crois moyen.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Ven 07 Août 2015, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
C'est ça... pourquoi il se passerait plus de choses intéressantes à 19h qu'à 22h, 1h ou 14h ? Le seul jour où y aura de l'intérêt, c'est le jour des nominations.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group