Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Départ en chaînes
Publié: Ven 24 Juil 2015, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 146
Bien malgré le mercato 2015 qui se déroule, c'est celui des départs forcés ou non des responsables de chaînes privée ou publique qui se déroule en se moment:

-Thierry Thuilier à démissionner de son poste de directeur des programmes et de l'antenne de France 2, ainsi que son poste de directeur de l'information du groupe France Télévisions il a donc quitter France 2 et le groupe France Télévisions mi-juin 2015, pour rejoindre le groupe Canal + comme directeur des sports.

-Bibiane Godfroid, ex-directrice des programmes de M6, directrice des productions de M6, a démissionné et quitter le groupe M6 fin juin 2015.

- Thierry Langlois, ex-directeur des programmes et de l'antenne de France 3, directeur des programmes et de l'antenne de Canal +, a aussi demissioner au mois de juillet 2015 de son poste et quitter le groupe.

- Rodolphe Belmer, directeur générale du groupe Canal +, a ete limoger, suite au remous dans l'affaire des Guignols, au mois de juillet 2015.

- Eric Revel, Directeur Général de LCI, quitte la chaîne et le groupe TF1

- Ara Aprikian, directeur du pôle gratuit du groupe Canal + qui chapeaute les chaîne D8, D17 et Itélé, a quitter son poste et quitte le groupe Canal +

- Caroline Got, directrice générale de TMC et NT1, quitte son poste et le groupe TF1, pour rejoindre le groupe France Télévisions en tant directrice de la stratégie et des programmes du groupe.

- Vincent Meslet, directeur éditoriale d'ARTE France, quitte son poste et la chaîne, pour rejoindre France Télévisions en tant que directeur de France 2.

A qui le tour?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Départ en chaînes
Publié: Ven 24 Juil 2015, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 341
Localisation : Bretagne, France
La question à ce poser est : est-ce que ces départs vont réellement changer quelque chose à la programmation de ces chaînes ?

Personnellement, en 10 ans de création de la TNT, hormis les rachats de chaînes, je n'ai jamais constaté de réellement changement ... Ah si, sur Gulli peut-être avec la disparition progressive des programmes de France Télévision qui date de bien avant le rachat des parts de FTV ... J'ignore si c'était lié à la démission de quelqu'un.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nictv et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 23 Oct 2020, 3:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group