Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 05 Jan 2016, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Vous regardez vraiment l'émission ?

Hier l'émission a commencé 10 minutes plus tard ( et a donc terminé 10 minutes en retard ) et Hanouna est parti vers 18h45 aujourd'hui, et son " sosie " l'a remplacé pour le reste de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 05 Jan 2016, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ben non comme tout le monde pardis :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 05 Jan 2016, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Personne t'oblige à parler de l'émission :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Dans un spot de la chaine pour l'année 2016, on voit Thomas Thouroude aux commandes de La Grosse Emission, peut être a -t- il tourné un pilote ?

En tout cas, Titoff à partir de 18 janvier, c'est surprenant, moi qui pensait qu'Hanouna allait placer uniquement ses amis, et bien je suis rassuré de voir qu'il y aura des animateurs de tout horizon, comme dans les premières années de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
muse59 a écrit:
Dans un spot de la chaine pour l'année 2016, on voit Thomas Thouroude aux commandes de La Grosse Emission, peut être a -t- il tourné un pilote ?

Vu comment Hanouna et ses sbires ont tapé sur lui, ça m'étonnerait franchement.
Ne s'agirait-il pas plutôt d'un extrait de son sketch qu'il avait fait dans l'émission lorsqu'elle était encore présentée par Yassine Bellatar ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 21 Mars 2016, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
La Grosse émission devrait être présentée par... Julien Lepers à partir du 18 avril si l'on en croit l'article de L'Obs + le tweet de Julien Lepers.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 21 Mars 2016, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Et ça a été confirmé dans TPMP ce soir en plus.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mer 06 Avr 2016, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
A noter que depuis lundi, la grosse émission a un nouveau plateau, plus moderne ; mieux que l'ancien mais toujours beaucoup moins bien que l'historique, ça fait pas trop spectacle par contre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Jeu 12 Nov 2020, 21:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Très très gros up de topic pour signaler la diffusion ce soir ... du Grand Bluff de Patrick Sebastien, en 4/3 upscalé. C'est indiqué comme Inédit sous le permanent de la chaîne

Avec 17.5 M de télespectateurs et 74% de Part de Marché, c'est le record d'audience pour un divertissement à la TV, et il me semble que le nombre de rediffusions de cette émission est assez faible.

Comédie + est, si je ne m'abuse, offert en ce moment pour grand nombre d'abonnés Canal+/Sat

L'émission sera diffusée en clair sur C8 samedi 21 novembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 24 Juil 2022, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
je suis assez d'accord, la chaîne tourne en rond et ne diffuse presque plus rien d'inédit et aux niveau serie americaine, la chaîne ne fait plus d'effort et rediffuse 50 fois les même saison des séries déjà diffusée , par exemple la chaîne rediffuse continuellement Mom , Les Goldberg et c'est tout. en saison inédite de séries ils n'ont pratiquement plus rien ( la 9e saison inédite des Goldberg et la 4e saison inédite de Life in Pieces) et n'ont même pas acquis de nouvelle série, j'avais un petit espoir en 2017-2018 mais depuis plus rien.

ils pourraient au moins rediffuser des anciennes séries qu'on a plus vu depuis un moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 24 Juil 2022, 9:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Après en ce qui concerne l'obsolescence, ça arrivait aussi sur D17/CStar voir D8, ils diffusaient des Zaps de 2012 en 2018 sans changement. Mais en même temps, ces Zaps, c'est un peu comme des bêtisiers et l'obsolescence, il n'y en a presque pas, même avec ce passage sur Donald Trump, contrairement par exemple à Génération Hit Machine qui mentionne toujours Whitney Houston qui prépare sa prochaine tournée...
Les séries 4/3 rognées en 16/9ème, j'ai l'impréssion que certaines chaines le fond de moins en moins, et franchement tant mieux, dommage si Comédie+, elle, le fait.
Ca me surprend par contre de lire que la chaine ne fait pas beaucoup d'acquisition d'inédits (surtout qu'en France pour acheter des séries humoristiques ça se bouscule pas). Là, on peut vraiment parler d'abandon. Elle continue à diffuser Saturday Night Live au moins?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 24 Juil 2022, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
pour Saturday Night Live, oui en pleine nuit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 24 Juil 2022, 11:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
La chaîne était pourtant très prometteuse à ses débuts, sous la direction de Dominique Farrugia, avec La grosse émission notamment.
C'est là que je trouve que l'exclusivité Canal n'a pas d'intérêt.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 08 Nov 2022, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
COMEDIE a l'excellente idée de faire des best off de la grosse émission pour ses 25ans, mais la qualité d'images est juste degueu, à avoir agrandi celle ci pour la passer en 16/9, on dirait un stream web entre 360p :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mer 09 Nov 2022, 9:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Comédie, 25 ans, 5 ans de création de contenu, 20 ans à s'en servir pour faire des best-of !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group