Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ce qui est dommage c'est que le théatre de la rue pierre demours n'existe plus aussi, ça y faisait beaucoup à l'époque d'etre en plein paris avec la rue à coté, le nombre de bordel qu'ils avaient fait dans le coin et les magasins du quartier c'était top
J'ai voulu regarder le replay sur csat mais meme lui ne marche pas

C'est clair qu'il a été catastrophique dans le tube samedi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Vivendi a racheté récemment le Théâtre de l'Oeuvre, il y a peut être moyen de l'utiliser pour des émissions de ce genre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Si je dis pas de bêtise, les happenings dans la rue n'existaient pas a l'époque des Robins des Bois mais c'est plutôt après eux que ça a commencé.

Franchement, ce reboot de la grosse emission, j'y crois, mais il faut changer d'animateur et remettre un décor de late show, j'aimerais bien voir Sébastien Thoen, ça pourrait partir en live à n'importe quel comment...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
muse59 a écrit:
Franchement, ce reboot de la grosse emission, j'y crois, mais il faut changer d'animateur et remettre un décor de late show, j'aimerais bien voir Sébastien Thoen, ça pourrait partir en live à n'importe quel comment...


J'avoue. Thoen, c'est LE talent sous-exploité des 10 dernières années sur Canal. Ce mec a une nature comique géniale, il pouvait devenir le de Caunes des années 2010 si le Grand Journal avait été plus... libre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je viens de zapper sur la Grosse Émission et je crois que je n'ai rien vu d'aussi nul depuis très longtemps (surtout quand on se souvient du Before qui dans le même genre était très bon). La 1ère de Jusqu'ici tout va bien à côté c'était génial, et je n'exagère pas...
Bellattar y est mauvais, ses équipes le sont tout autant, ou sont les Cyril Hanouna, les Manu Lévy, les Robins des Bois, les Jonathan Lambert, les Kad & Olivier ? :roll: Farrugia doit être ravi... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 19:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
A vrai dire, je n'ai vu que 10 minutes de la première émission avec PEF comme invité. C'était mou, totalement vide, le seul petit rire qui s'est échappé de ma bouche fut pendant une intervention de Constance. Le décor est pas pratique et le direct n'est pas à leur avantage.

J'adore Bruno Gaccio (qui est derrière ce projet) mais là, c'est un plantage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 27 Oct 2015, 1:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
D'apres TELE CABLE SAT , la grosse émission pourrait retrouver en janvier un animateur jetable, ce qui est une bonne nouvelle car lui est une cata de chez cata , et je me trompe où il n'y a quasi jamais d'invité à chaque fois que je zappe je n'en vois jamais depuis la 1ere.
Le décor est horrible seuls les sketchs sont potables parfois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Jeu 29 Oct 2015, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Effectivement, tu te trompes, il y a des invités à chaque émission :wink:

Tant mieux pour le changement d'animateur, j'espère en revanche que le côté un peu " urbain " sera délaissé avec le départ de Yassine Bellatar, les " big up " et autres au public, c'est vraiment pas terrible...

En tout cas, on sent une relancée chez Comedie+ , il y a beaucoup plus de spectacles qu'avant, et c'est très bien ! C'est juste au niveau des séries que c'est pas terrible...A une époque ils diffusaient South Park....Pourquoi pas mettre les Simpsons, vu que Canal+ a les droits pour certaines saisons ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Jeu 29 Oct 2015, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Les Simpson sont déjà diffusés sur C+ Family et pourraient revenir à 18h sur C+...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Jeu 29 Oct 2015, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Et donc ? J'ai Comédie+ sans avoir Canal+ Family, c'est bien pour ça qu'un programme comme les simpson serait sympa pour Comédie+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 28 Nov 2015, 1:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Un petit scoop pour vous, l'équipe de l'émission et celle de la nouvelle édition de c+ aussi, recrute son public en envoyant une jolie jeune fille dans 1 mc do d'un coin bien populaire de Paris !
J'ai assisté à la scène ce midi j'ai halluciné, la femme va voir les jeunes qui sont en train de manger et leur vend alors une super émission et fait tout pour les convaincre de venir, les jeunes qui ne connaissent évidemment pas l'émission pensent que c'est un superbe truc , vu comme elle vend le programme, hyper marrant, mais vont vite déchanter je pense sur place. :lol: Le programme est tourné dans les studios de c+. Sont vraiment desespérés on dirait à la prod pour utiliser ce genre de technique et directement aller mendier. :lol: En meme temps j'ai compté 15 personnes dans le public la semaine dernière en zappant sur la grosse émission :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 28 Nov 2015, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Ouais, les émissions manquent de public en ce moment. Ils essayent de recruter par tous les moyens, mais au point d'aller dans un Mac Donalds, ça me surprend :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 28 Nov 2015, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
spy01 a écrit:
Un petit scoop pour vous, l'équipe de l'émission et celle de la nouvelle édition de c+ aussi, recrute son public en envoyant une jolie jeune fille dans 1 mc do d'un coin bien populaire de Paris !
J'ai assisté à la scène ce midi j'ai halluciné, la femme va voir les jeunes qui sont en train de manger et leur vend alors une super émission et fait tout pour les convaincre de venir, les jeunes qui ne connaissent évidemment pas l'émission pensent que c'est un superbe truc , vu comme elle vend le programme, hyper marrant, mais vont vite déchanter je pense sur place. :lol: Le programme est tourné dans les studios de c+. Sont vraiment desespérés on dirait à la prod pour utiliser ce genre de technique et directement aller mendier. :lol: En meme temps j'ai compté 15 personnes dans le public la semaine dernière en zappant sur la grosse émission :mrgreen:


MDR. On ne peut même plus bouffer tranquille à cause de C+! :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 28 Nov 2015, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Clair :lol: j'ai vraiment été surpris en voyant ça !

Et pour la petite histoire juste avant une dame agée venait mendier également mais elle pour de l'argent...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 29 Nov 2015, 1:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Lorsque j'étais à l'IUT Paris V, il y avait très souvent des "recruteurs" pour nous proposer d'assister à des émissions tournées au paquebot (juste de l'autre coté de la Seine, le pont du Garigliano à traverser).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group