Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 01 Déc 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna- ... die/484165

Enfin une bonne nouvelle. Et j'imagine qu'avec Hanouna à la production, il y aura des invités un peu plus prestigieux que maintenant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 01 Déc 2015, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Oui bonne nouvelle, mais pas très convaincu par tohen et ramzy, si cetait le duo ok mais là que ramzy bof ! Mais bonne idée que relancer le présentateur tournant, faut changer le décor et rendre le programme plus attractif et drole désormais


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 01 Déc 2015, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
2 mois plus tard, je ne trouve plus Bellatar si mauvais, ça serait con qu'il en soit définitivement écarté sous prétexte qu'il n'est pas ami avec Hanouna, surtout au profit de Thoen, pour le coup c'est plus les pseudos humoristes qu'il faudrait changer...
Sinon, Hanouna producteur ça ne marche pas et c'est rarement bon je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée (et il va produire combien d'émissions en access ? ^^)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 01 Déc 2015, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Bah moi je le trouve toujours aussi mauvais, et il fait preuve d'assez peu de complicité avec les humoristes, il est mou et n'apporte aucun dynamisme au programme.

Perso, Sebastien Thoen je le trouve génial, et peut être qu'il amènera ses anciens collègues d'Action Discrète au sein de l'équipe de la grosse émission.

Bref, Hanouna va j'espère, revenir aux fondamentaux, et c'est ce que les gens attendaient.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 01 Déc 2015, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Incroyable cette surpuissance d'Hanouna ! Il va produire 2 émissions à la même heure pour le coup...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mer 02 Déc 2015, 1:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Dani-016 a écrit:
Incroyable cette surpuissance d'Hanouna ! Il va produire 2 émissions à la même heure pour le coup...

C. Hanouna est tellement puissant en ce moment. Difficile de passer à côté! Même les chaînes poubelles du sat sont touchées :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Wahou :shock:

Je suis devant La Grosse Emission, et c'est terriblement bon sous la présentation de Sebastien Thoen. Il est dynamique, drôle, humour pipi-caca dans la lignée des Robins des Bois.

Jordi et Martin sont beaucoup plus drôles qu'avant.

Il y a pas à dire, en comparaison, Bellatar était très très mauvais...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ils ont changé le décor j'espère....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Légèrement, les fauteuils ont été remplacé par un genre de bureau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
muse59 a écrit:
Wahou :shock:

Je suis devant La Grosse Emission, et c'est terriblement bon sous la présentation de Sebastien Thoen. Il est dynamique, drôle, humour pipi-caca dans la lignée des Robins des Bois.

Jordi et Martin sont beaucoup plus drôles qu'avant.

Il y a pas à dire, en comparaison, Bellatar était très très mauvais...

C'est toujours aussi mauvais je trouve... Notamment les sketchs et jeux... Ozap nous annonçait Ramzy et Jonathan Lambert également à la présentation sous forme de rotation, je pense qu'avec Ramzy ça peut être très drôle, j'espère que c'est toujours d'actualité...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
oui je viens de zapper dessus ils ont un peu changé le decor c'est un peu mieux, mais c'est toujours aussi nul, on n'a pas l'ambiance de l'émission d'antan dans le théatre.
Pour les présentateurs jetables ce sera chaque semaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Bah on n'aura jamais l'esprit de l'époque, c'est normal.

Ya des sketchs vraiment mauvais, c'est vrai, comme par exemple le JT, qui est vraiment nul.

Après, faut pas oublier que l'époque n'était pas la même, il y avait plus de budget sur les chaines câblées, moi je vois pas beaucoup de chaine thématique proposant une quotidienne en direct en 2015…

Thoen apporte un dynamisme, et sa présentation est vraiment agréable. Je pense qu'Hanouna ne se privera pas de remplacer quelques rubriques par des nouveaux humoristes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 05 Jan 2016, 3:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Ah non moi je trouve le JT excellent et le duo d'animateurs très bon...

Concernant l'émission d'aujourd'hui je trouve qu'elle avait très bien commencée, c'était drôle, dynamique... Je me suis dit qu'ils avaient trouvé la bonne formule puis (pour ceux qui ont vu l'émission ce sera un peu plus clair) il y a eu ce jeu de question-réponse décalé complètement raté qui a cassé le rythme de l'émission, puis un très bon sketch de Jordy et Martin (avec Maxime Saada) mais ensuite un autre jeu de question à 3 propositions avec l'invité particulièrement chiant, long et pas forcément drôle... A noter aussi que Thoen était à 2 ou 3 reprises un peu perdu... Dominique Farrugia était par contre excellent comme invité avec des anecdotes bien sympa.

Demain l'invité est Cyril Hanouna, sachant que l'émission est en direct et qu'elle se termine vers 19h15 je ne sais pas comment il va jongler avec TPMP, j'ai aussi l'impression qu'il sera la surtout pour superviser l'émission et en profiter pour donner son avis et proposer des ajustements (car en dehors de ça aura t'il vraiment le temps de s'en occuper pleinement?)

Enfin pour terminer je regrette tout de même Yassine qui dans cette (énième) nouvelle formule n'aurait pas été plus mauvais que Thoen, il l'a prouvé avec le prime spécial noël qui avait le même plateau amélioré que celui d'aujourd'hui (et même un orchestre) cette émission plus longue était vraiment réussie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 05 Jan 2016, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Emission tres courte ce soir on dirait hier ça s'est fini vers 19h15 là à 5


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 05 Jan 2016, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Jan 2014, 16:39
Message(s) : 228
Car Hanouna est parti avant ;)

_________________
Fan de Canal+ de père en fils !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 30 Mars 2024, 3:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group