Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 20 Avr 2024, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Quelle blague cette élimination de Keiona! Forcément, le prime où un personnage unique est en haut du classement, la production décide de casser avec une règle mise en place depuis le début de la compétition : le couple en première position est directement qualifié pour le prime suivant.
J'adore Danse avec les stars mais cette année, on a vu la main mise de la production sur tout. C'est dommage car l'émission porte de belles valeurs et est vraiment unique dans le PAF.

On nous avait promis un retour aux fondamentaux. Certes, il y a eu moins de contemporains et plus de danse de couples mais au niveau des notes, c'est la cata. Vite, qu'on remette les notes techniques et artistiques, spécificité française mais indispensable ! Et que les couples est au moins deux danses à apprendre dès les quarts.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 20 Avr 2024, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 590
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience à J+7 pour les quarts de finale

3.5 M Tvsp (P1)
Jusqu’à + 500 000 Tvsp (P2)

Puissant et #Leader sur cibles avec en moy :
✅ 37% PdA FRDA-50
✅ 32% PdA 25-49
✅ 45% PdA 15-24
✅ 41% PdA 15-34


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 10:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 590
Localisation : Sauvian (34)
Organisation de ce soir.

1ere danse: 50-Jury 50-Public. 1 éliminé.

2eme danse: 100% public pour les 2 finalistes.

A mon avis je pense que cette saison sera remporté par Natasha St-Pier mais bon c'est mon pronostic, on verra ce soir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4265
Localisation : Région Corse
Après mon hésitation de vendredi dernier, j'ai finalement choisi de regarder le final de cette saison 13 de DALS, car je considère qu'une saison (quel que soit le programme) se regarde du début à la fin, surtout quand on en a vu 90%.
Voici donc le classement de cette finale :
1 • Inès Reg : 39 pts
2 • Nico Capone : 36 pts
3 • Natasha St Pier : 34 pts

La dernière éliminée par le public cette saison : Inès Reg, première de ce dernier classement. Encore un vote incompréhensible de la part d'un public qui vote vraiment n'importe quoi, c'est consternant.

La gagnante de cette saison 13 : Natasha St Pier et son partenaire Anthony Colette, dont la production lui avait dit qu'il ne gagnerait pas cette saison 13, magnifique revanche pour lui, toutes mes félicitations à eux, ils le méritent largement.

Appréciation générale : Une belle et grande finale. Chris Marques a enfin mis un 10 largement mérité cette saison grâce à Inès. Félicitations à elle qui méritait vraiment cette victoire qu'elle n'a eu à cause de ce public de m.... qui ne comprend vraiment rien à la danse.

Bilan de cette saison 13 : une belle saison de danse qui avait bien commencé, mais dont les derniers primes ont été gâchés par les votes injustes du public, bravo donc à tous les votants pour ce magnifique gâchis.
Un hommage enfin à notre jury dont le travail n'a donc eu aucune incidence sur la phase finale, et grand merci à Jean-Marc Généreux pour son retour, il a égayé cette saison, mais surtout combler le vide qu'il avait laissé à son départ.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Ven 26 Avr 2024, 22:32, édité 5 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 590
Localisation : Sauvian (34)
@CH97 Inès Reg n'a jamais été soumis par les votes du public dans DALS et au final la 1ère nomination à été fatal

Ca me rappelle l'élimination de Lénie à la Star Ac début janvier et même après la fin de la saison 2023 c'est scandaleux

EDIT : Retour du mood Sacrée soirée avec Chimène Badi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4265
Localisation : Région Corse
Désolé de te le dire mon cher Thibault, mais ton affirmation est fausse : Inès a bel et bien été soumise au vote sur les primes 3, 5, 9, ainsi que la phase finale, dans lesquels elle n'a pas eu la 1ere place qualificative (existante ou pas).
Il ne faut pas se leurrer : malgré les rumeurs des réseaux sociaux, Inès Reg n'a à aucun moment été favorisée, elle était une candidate comme une autre, avec d'excellentes prestations, et une communauté pour la soutenir, mais sa communauté n'a pas le même poids que celle de Nico Capone, qui a visiblement un immense soutien, mais un soutien démesuré comparé à ses prestations sur l'ensemble de la saison.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 21:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 590
Localisation : Sauvian (34)
CH97 a écrit:
Désolé de te le dire mon cher Thibault, mais ton affirmation est fausse : Inès a bel et bien été soumise au vote sur les primes 3, 5, 9, ainsi que la phase finale, dans lesquels elle n'a pas eu la 1ere place qualificative (existante ou pas).
Il ne faut pas se leurrer : malgré les rumeurs des réseaux sociaux, Inès Reg n'a à aucun moment été favorisée, elle était une candidate comme une autre, avec d'excellentes prestations, et une communauté pour la soutenir, mais sa communauté n'a pas le même poids que celle de Nico Capone, qui a visiblement un immense soutien, mais un soutien démesuré comparé à ses prestations sur l'ensemble de la saison.

Oui pardon, j'étais dans l'euphorie ou Inès Reg est éliminé, mais c'est vrai elle est souvent sauvée lors de la saison et maintenant face au public de Nico Capone c'est n'importe quoi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 616
Curieux, on a pu voir un cut avant le discours d'élimination d'Ines Reg. Qu'elle ait été emportée par l'émotion et qu'elle ait besoin de quelques instants supplémentaires pour s'en remettre ça se comprend aisément mais ça arrive régulièrement, Camille Combal sait gérer ces situations. Qu'a-t-il bien pu se passer pour avoir besoin de couper un morceau en urgence ? On en saura plus bientôt mais encore une fois ça trahit une gestion hasardeuse du direct alors même qu'on vient d'éliminer une candidate avec les votes du public.
Je me permet de retranscrire les propos de la candidate sortante : "Vous voyez officiellement que je ne suis pas un produit TF1, je n'ai pas triché les gars, je perds la tête haute." Ines Reg qu'on retrouve vendredi prochain dans Mask Singer... sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4656
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pourquoi faire voter les téléspectateurs, mais pas faire voter le public en studio ?

C'est un non-sens total !

Du coup, il y aussi cette élimination que je comprends pas non plus, de la première du classement...Insensé, aussi !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 26 Avr 2024, 22:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4265
Localisation : Région Corse
Andydidi88 a écrit:
Curieux, on a pu voir un cut avant le discours d'élimination d'Ines Reg. Qu'a-t-il bien pu se passer pour avoir besoin de couper un morceau en urgence ? On en saura plus bientôt mais encore une fois ça trahit une gestion hasardeuse du direct alors même qu'on vient d'éliminer une candidate avec les votes du public.
Inutile d'attendre un article pour deviner qu'il y a certainement eu un coup de gueule sur cette injustice. La seule inconnue, c'est de savoir qui a pu pousser ce coup de gueule...

Andydidi88 a écrit:
Je me permets de retranscrire les propos de la candidate sortante : "Vous voyez officiellement que je ne suis pas un produit TF1, je n'ai pas triché les gars, je perds la tête haute." Ines Reg qu'on retrouve vendredi prochain dans Mask Singer... sur TF1.
Ce n'est pas parce qu'on est juré sur une émission de TF1 qu'on est systématiquement un produit TF1 : certaines célébrités qui ont participé à des émissions de TF1 sont partis sur d'autres chaînes : Jarry et Jean-Marc Généreux en sont 2 exemples.

FredC. a écrit:
Pourquoi faire voter les téléspectateurs, mais pas faire voter le public en studio ?
Je pense qu'il serait quand même un peu compliqué de devoir mixé tout ça, surtout quand on doit produire une enveloppe dans les 10 minutes, c'est en tout cas comme ça que je l'imagine.

FredC. a écrit:
Du coup, il y aussi cette élimination que je comprends pas non plus, de la première du classement...Insensé, aussi !
La raison est simple et injuste : la communauté de Nico Capone. Mais sa communauté a heureusement fini par rencontrer plus forte qu'elle : celle de Natasha St Pier.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 27 Avr 2024, 0:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4799
De manière générale, le dénominateur commun de tous ces changements de règles, de planning, de censures dans DALS ou Secret Story qui commencent à contrarier les internautes est cette histoire de « direct différé » ou de « pré-enregistré ». Résultat : le complotisme bât son plein sur les réseaux sociaux.

Est-ce qu’un jour TF1 reviendra à la raison en revenant au vrai direct ? Toutes ses concurrentes le sont.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 27 Avr 2024, 8:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 590
Localisation : Sauvian (34)
Voici la dernière audience lors de la finale

3,1 M de Tvsp (P1)

Très belles performances EN HAUSSE ↗️ & leader sur cibles avec en moyenne :

✅35% PdA FRDA-50↗️
✅30% PdA 25-49↗️
✅39% PDA 4-14a↗️
✅46% PdA 15-24↗️
✅41% PdA 15-34↗️

Et voici le bilan moyenne à J+7 de cette saison 13 hormis la demi et la finale

3,9M de Tvsp en moy

MEILLEURE SAISON HISTORIQUE SUR CIBLES!

✅38% PdA FRDA-50 +7pts vs s. préc
✅34% PdA 25-49 +8pts vs s. préc
✅49% PdA 15-24 +16pts vs s. préc
✅45% PdA 15-34 +11pts vs s. préc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 27 Avr 2024, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2724
Localisation : Montpellier
Ca reste bien plus faible que la finale de la Star Academy en février. A quoi est-ce dû ? Au jour de diffusion, a la moyenne d'âge des téléspectatrices.eurs hier soir, aux polémiques sur le programme ou aux trois en même temps ?

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : oli972 et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 03 Mai 2024, 17:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group